Offrir cet ebook
Toutes les rousses ne sont pas des sorcières
 / 

Toutes les rousses ne sont pas des sorcières

À propos

Clarisse veut réussir dans la vie et devenir une styliste célèbre. Elle a toutes les qualités pour cela : du gout bien sur, un humour ravageur et... une superbe chevelure rousse. Ce dernier détail n'est d'ailleurs pas passé inaperçu aux yeux de l'homme qui pourrait la faire grimper au sommet de la gloire. Le problème, c'est qu'il en est tombé amoureux et ne songe donc guère à son avancement : un rapprochement plus personnel serait davantage à son gout. Mais Clarisse a du tempérament, et ne se laisse pas faire. En garde ! La fière styliste revêt son masque de Zorro, bien décidée à tailler un short à l'homme qui a décidé de lui barrer la route. À moins qu'une séduction secrète n'opère et qu'une tendre guerre ne déploie ses parts d'ombre et de velours. Avec quelques surprises de taille qui éclatent, ici et là, et les indispensables quiproquos qui achèvent de semer le trouble dans les esprits... Ajoutant à la saveur d'une relation aussi compliquée que passionnante. Sexe, mode et célébrité, à quoi rêvent donc les rousses... quand on brule de passion pour elles... et qu'elles résistent aussi longtemps.

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782268098012

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    226 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb Partage

    6 appareils

  • Poids

    1 055 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Numilog

  • Support principal

    ebook (ePub)

Valérie Bonnier

Née à Lyon, études chez les religieuses, renvoyée de tous les pensionnats de la région Rhône-Alpes pour indiscipline, Valérie Bonnier est la fille d'un industriel du textile, d'une mère brésilienne, la petite-fille d'artistes peintres, musiciens, et de planteurs d'hévéa à Rio de Janeiro.

Elle habite Montmartre depuis son arrivée à Paris, a suivi les cours de théâtre de Jean-Laurent Cochet, et a travaillé comme mannequin dans le prêt à porter.
Danseuse classique, puis jeune comédienne, elle a tourné avec François Truffaut (L'homme qui aimait les femmes) - qui l'a encouragée à proposer ses premiers textes - Just Jaeckin (Madame Claude), le sculpteur Charles Matton (Spermula), Nina Companeez (Deux amies d'enfance). Elle a joué au théâtre Hugo, Molière, Marivaux, Obaldia...

Scénariste confirmée, auteur de théâtre et nouvelliste, Valérie Bonnier a écrit notamment avec Claude Lelouch "Il y a des jours et des lunes", participé à la série "Avocats et associés", co-écrit la saga romanesque "Terre indigo", le feuilleton international "Tout feu tout femme", des unitaires comme "Deux mamans pour Noël", "La femme de la forêt"... plus de trente téléfilms, et quarante comédies radiophoniques. Ainsi qu'une pièce de théâtre "L'escapade" filmée par la télévision polonaise, représentée aux U.S.A., et en cours de montage à Paris.

empty