Baiser après #metoo ; lettres à nos amants foireux
Offrir cet ebook
 / 

Baiser après #metoo ; lettres à nos amants foireux

,

À propos

A l'heure de la libération de la parole des femmes, Ovidie choisit la forme épistolaire pour s'adresser aux hommes. Que leur dirait-on aujourd'hui ? Oserions-nous évoquer des comportements douteux à un moment de la relation ? Quel est l'état des lieux de nos fantasmes ?
Sans chercher à culpabiliser les hommes, elle explique qu'il faut examiner les comportements sous un jour nouveau. Celui d'une nouvelle sexualité qui s'exprime sans le poids de la performance ou des diktats de part et d'autre. Tout reste à faire, tout est à reconstruire entre les sexes. De ce champ de ruines renaîtra peut-être une sexualité plus apaisée et plus joyeuse. Ce livre n'est pas un pamphlet à charge contre les hommes. Il s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et doit permettre le dialogue. Tant qu'il restera du désir.
Un ouvrage résolument féministe !

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Romans graphiques

  • EAN

    9782501098151

  • Disponibilité

    Disponible

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Diglee

Maureen Wingrove, alias Diglee, est une illustratrice, autrice de bande dessinée et romancière française. Elle a récemment publié Libres, puis Baiser après #MeToo (avec Ovidie). Elle est également passionnée de poésie et de littérature.


empty