Maximisez vos ventes par le pouvoir du service à la clientèle
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Maximisez vos ventes par le pouvoir du service à la clientèle

À propos

Augmenter les ventes, c'est l'objectif des dirigeants d'entreprise, des propriétaires de PME et de très nombreux travailleurs. Tous le désirent, mais il y a parfois bien loin de la coupe aux lèvres... Comment y parvenir? C'est ce que révèle ce livre écrit par acquérir de bonnes bases en début de carrière, pour apprendre de nouvelles techniques ou pour se défaire de mauvaises habitudes en cours de cheminement, et même en temps de crise, afin d'éviter de prendre de regrettables décisions. Plus de cinquante années d'expérience dans le domaine de la vente ont convaincu Georges R. Villeneuve d'une chose : impossible d'augmenter les ventes d'une entreprise sans y développer un service à la clientèle de qualité supérieure. Malheureusement, le service aux clients est trop souvent mal compris des dirigeants d'entreprise et de leurs employés. Ah! chacun affirme qu'il est essentiel, mais rares sont ceux qui lui accordent toute son importance, conscients que la clientèle interne (les employés) requiertun service d'aussi grande qualité que la clientèle externe (les clients de l'entreprise). À l'aide de nombreux exemples, Georges R. Villeneuve explique la nécessité d'efforts continus, de la formation, de l'écoute et de la communication, d'un système d'évaluation de qualité et d'une politique adéquate. Il ne propose rien de moins qu'une nouvelle attitude, une nouvelle philosophie, une façon de penser et d'agir autrement afin de vendre plus.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782764420706

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    198 Pages

  • Action copier/coller

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    Dans le cadre de la copie privée

  • Poids

    328 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Support principal

    ebook (ePub)

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