les démons d'Alexia t.5 ; le sang de l'ange
Offrir cet ebook
 / 

les démons d'Alexia t.5 ; le sang de l'ange

(Scénariste), (Dessinateur)

À propos

Le C.R.P.S., centre de recherche des phénomènes surnaturels, a pour mission de lutter contre les événements paranormaux et de veiller à l'équilibre de notre planète. Les membres du centre décident de faire appel à une jeune exorciste, Alexia, mais celle-ci est également sorcière de par son ancêtre Sarah Perkins, sorcière de Salem.
Alexia devra choisir entre ses deux ascendants, mais elle s'y refuse si bien que les forces noires s'emparent du monde réel, entraînant une série de morts.
Sarah Perkins utilise Alexia pour tuer le personnel du C.R.P.S. et y réussit. Les seuls survivants de cette tuerie décident alors d'engager Alexia comme directrice du centre afin de conjuguer les deux aspects de la magie et de contenter toutes les forces. Mais même avec Alexia à la tête du C.R.P.S., les meurtres continuent si bien qu'un inspecteur dépêché par les "grands" de ce monde, lance un ultimatum à Alexia: il faut qu'elle parvienne à mettre un terme à toute manifestation occulte sur terre, sinon toute magie sera anéantie.
Mais une menace plus grave pèse sur Gabriel, l'ange déchu, ami et protecteur d'Alexia. Saura-t-elle empêcher la chute de l'Ange ?

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes

  • EAN

    9782800189543

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Poids

    39 393 Ko

  • Lectorat

    à partir de 12 ANS

  • Série

    les démons d'Alexia

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Izneo

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Benoît Ers

Benoît Ers est né Liège (Belgique), le 20 juillet 1971. Après avoir vécu en Côte d'Ivoire où son père a travaillé, il s'installe en France, à Sussy-en-Brie, puis à Epinal où il entre à l'école des Beaux-Arts après avoir gagné le concours scolaire de BD à Angoulême. Ayant reçu une proposition de travail de Marsu Productions, Benoît quitte les Beaux-Arts d'Epinal au bout de six mois et retourne s'installer à Liège où il s'installe comme dessinateur indépendant, et devient l'assistant d'Olivier Saive en tant que publicitaire. Il a été l'illustrateur de la revue de la Fédération Belge de Fecherche et d'Activités Sous-marines. C'est à cette époque également qu'il commence son métier comme illustrateur de rubriques au journal "Spirou", et rencontre Dugomier (Vincent Lodewick) qui devient très vite son ami et complice. Après son service militaire, ils commencent d'ailleurs à deux la série Muriel et Boulon (6 albums parus) qui sera éditée au Lombard de 1995 à 2001. Les aventures de Muriel et Boulon laissent finalement place aux Démons d'Alexia, nouvelle série réalisée avec Dugomier, dont le premier tome paraît aux Editions Dupuis en mars 2004. Six tomes sont actuellement disponibles, et un septième est en préparation.En avril 2009, avec Jean-Louis Janssens au scénario, il lance Beauté Fatale, une série humoristique qui prend place dans un institut de beauté.

empty