Emiliano Simeoni

  • Le trio achève enfin le périple qui l'a mené des palais vénitiens au royaume de France.
    Adso, Takuan et Rébecca n'ont plus qu'à remettre à Charles VIII les documents confiés par le doge de Venise, s'ils surmontent ceux qui veulent l'échec de la mission diplomatique.
    Mais une épreuve plus redoutable encore attend Takuan... sous la forme d'un ours, par la voix duquel un ancien ennemi parle, un ancien conflit renaît.
    Pour lui, l'heure est venue d'affronter les démons du passé...

    Sur commande

  • Takuan et ses compagnons se joignent aux pèlerins qui vont vers Compostelle. Parmi les estropiés et les scrofuleux, une superbe jeune femme, Dame Esclarmonde.
    Comme les autres, elle suit cette route dans l'espoir de guérir. Mais son mal, loin de l'enlaidir, lui garantit une éternelle jeunesse, au prix d'une inextinguible soif de sang.
    Fasciné par Esclarmonde, Takuan est prêt à risquer sa vie et son âme pour rompre sa malédiction, mais il ignore la ténébreuse puissance de ceux qui s'abreuvent à la Source Noire...

    Sur commande

  • Alors que la Renaissance rayonne dans les capitales d'Europe, l'obscurantisme règne dans les campagnes.
    En Lombardie, le moine bouddhiste Takuan, le Vénitien Adso et le mercenaire Conrad, entreprennent un périlleux voyage vers la Cour de France.
    Poursuivi par une horde de fanatiques religieux, le trio recueille Rébecca, petite fille au comportement mystérieux.
    Rébecca, elle aussi menacée, devra utiliser les liens surnaturels qui l'unissent au feu pour devenir l'arme ultime contre les "Fous de Dieu" !

empty