Mike Raicht

  • Dans un futur post-apocalyptique, les hommes ont quitté la terre pour le ciel et vivent désormais dans des forteresses volantes. Cola, jeune pilote descendant d'une famille d'aviateurs, se bat tous les jours pour protéger des pirates de l'air sa cité alimentée par l'énergie solaire. Car les réserves de munition et de carburant se tarissent peu à peu, et les hommes deviennent prêts à tout pour survivre. Chaque jour, le ciel s'embrase du feu des batailles entre avions et guerriers aéroportés. Et le monde sombre peu à peu dans le chaos...

    Dans un univers évoquant autant le Nausicäa de Miyazaki qu'une version aérienne de Waterworld, Wild Blue Yonder nous embarque pour une aventure époustouflante aux confins du ciel.

  • Suite aux révélations faites à la fin du tome 2, le Bouffon se retrouve bien seul. C'est donc en solitaire qu'il s'embarque dans une quête qui le mènera dans des régions inexplorées de l'Obscur : l'aventure en haute mer l'attend ! À la recherche de son amour perdu, il découvrira une armée de poupées délaissées. Amies ou ennemies ?

  • Toujours en quête de leur jeune maître humain après la libération de la ville de La Marelle, les jouets héroïques voyagent plus loin derrière les lignes ennemies. L'armée du Croque-mitaine à leurs trousses, Max l'ours en peluche et ses amis tentent de se réfugier au fin fond de la Jungle et découvrent l'un des plus anciens secrets de l'Obscur ! Quelle est cette nouvelle menace qui pourrait les détruire tous ?

  • 1944, Brooklyn.
    Un enfant est kidnappé par le croquemitaine qui l'emmène dans un royaume mystérieux nommé l'Obscur.
    Conscients de cette disparition, les jouets du jeune garçon décident alors de partir pour ce monde inconnu afi n de sauver leur petit maître. À leur arrivée, ils se trouvent réincarnés dans leur propre personnage beaucoup plus réaliste : l'ours en peluche devient un animal féroce, le soldat de plomb un as de la stratégie militaire, le bouffon dans sa boîte un acrobate maniant parfaitement la hache. Sous ces nouvelles apparences, ils se lancent dans un combat éperdu contre les armées du croquemitaine.

  • Une fois de plus, les zombies sont à l'honneur ! Après les différents albums consacrés à l'univers Marvel Zombie, ce titre nous offre 96 pages d'horreur, de suspense et d'action dans lesquelles les États-Unis sont tombés entre les mains des morts-vivants. On devine donc que les quelques rescapés doivent défendre âprement leur peau. Un récit mené tambour battant par Mike Raicht (Marvel Age: Spider-Man, X-Men Unlimited) et Kyle Hotz (Ghost Rider 2099, Incredible Hulk et Venom: Planet of the Symbiote).

empty