Stan Manoukian

  • Le bestiaire fantastique de Stan Manoukian, plus de 300 illustrations reproduites pour la première fois dans une anthologie d'art.. Une magnifique anthologie de plus d'une centaine des créatures de Stan Manoukian. Ces monstres uniques transportent le lecteur dans un monde fantastique et surréaliste où la nature est omniprésente.

    Sur commande
  • Monstre est timide : hors de question pour lui de chanter à la fête du printemps ! Ça tombe bien car, cette année, c'est son frère jumeau qui tiendra le premier rôle. Mais au dernier moment, celui-ci prend peur et refuse de monter sur scène. Seul Monstre peut le remplacer ! Réussira-t-il à vaincre sa timidité et à chanter devant tout le village ?

  • Une série touchante qui met en scène d'adorables petits monstres !
    Il existe toutes sortes de monstres : des bleus, des jaunes, des champignons, des fleurs...
    Monstre est un champignon, ses parents sont des champignons, ses amis sont des champignons. Mais voilà, depuis que Monstre a rencontré cette jolie fleur, il n'est plus le même. Il ne mange plus, il pense tout le temps à elle... En somme, il est amoureux. Mais comment déclarer sa flamme à une fleur quand on est un champignon ?

  • On a dit beaucoup de choses sur les monstres, mais ils sont finalement comme nous... À ce petit détail près qu'ils vivent la nuit et dorment le jour. Ainsi, chaque matin, juste avant le lever du soleil, les anciens rassemblent les petits autour du grand feu pour leur raconter des histoires avant de les coucher pour la journée. Les histoires que les anciens préfèrent raconter sont des histoires effrayantes mettant en scène des créatures terribles aux grands bras et aux longues jambes, qu'ils appellent « les humains. »

  • Une série attachante qui met en scène d'adorables petits monstres !

    Dans le grand nid des monstres, tous les oeufs sont exactement pareils : même forme, même taille et même couleur. Ils sont parfaits. Chaque année, au printemps, les monstres se rassemblent autour du nid pour voir éclore les petits. Les monstres aussi sont tous pareils, tous parfaitement bleus, et ils espèrent que les petits seront exactement comme eux. Ce printemps-là, il ne reste plus qu'un oeuf dans le nid. Et, alors que tous les yeux sont tournés vers lui, il brise enfin sa coquille. Oui mais voilà, personne n'a jamais vu un tel monstre. Personne n'en veut. Il n'est pas bleu ! Comment va-t-il faire pour grandir tout en étant accepté par les autres ?

  • Ma mère a beau me répéter que les monstres n'existent pas, je préfère ne pas l'écouter. Des monstres il y en a des tas. Ils sont bien cachés sous mon lit dans un monde où je vais la nuit. Alors venez si vous l'osez, Je vais tous vous les présenter.

empty