Rivages

  • Antoine est un parasite professionnel. Il a trouvé, avec son acolyte Bertrand, le moyen de subsister en se retrouvant en première ligne de tous les cocktails parisiens qui fleurissent chaque soir dans la capitale. Au cours d'une de ces soirées, ils sont emmenés de force dans le bureau par l'organisateur de la fête qui leur propose un marché : Antoine disposera de quarante-huit heures pour retrouver un certain Jordan, individu dont ils utilisaient le nom pour s'incruster dans ces raouts mondains. Cet homme servira de monnaie d'échange pour que Bertrand recouvre sa liberté. «Les morsures de l'aube» a été adapté au cinéma par Antoine de Caunes, avec Guillaume Canet, Asia Argento, Gérard Lanvin.

  • Il suffit de prononcer le mot " colt " et l'on a changé de bord.
    Errer dans les rues avec un revolver en état de marche, c'est saisir la chance d'être un autre. immédiatement, dès le tout premier contact, des idées me sont venues à l'esprit, des choses auxquelles je n'avais jamais pensé. jamais.

    Une foire au crime, un chasseur de pizza, un balcon meurtrier, un violoncelle qu'on assassine et un van gogh gravé dans la peau sont autant de pièces d'un engrenage cynique et burlesque, un laminoir de l'innocence.
    Une machine à broyer les petites filles.

    Quinze nouvelles par l'auteur des morsures de l'aube.

    Indisponible
empty