Rocher

  • Sidonie : ange ou démon ? Tendre ou volcanique ? Cette ravissante blonde au sourire carnassier n'a plus rien d'angélique. Le sexe ? Elle adore ! Surprendre ? Ça l'amuse ! Combattre ? C'est un plaisir nécessaire !. Après une enfance docile et rigide auprès de parents trop aimants, Sidonie s'est révoltée. Qui était cette douce blonde qui chantait dans une chorale classique ? Pas elle, en tout cas. Sa véritable personnalité : être une rock star. La jeune chanteuse se lance alors dans une existence explosive entre douleurs, rires, sang, et larme. Elle a enfin décidé d'être elle-même. Cette quête d'identité la conduit dans le monde cruel du showbiz, la plonge dans une sensuelle histoire d'amour, et va lui révéler le bouleversant mystère de sa naissance. Sidonie parviendra-t-elle à tuer vraiment la blonde fragile qui lui colle à la peau ?. Car sait-on vraiment qui nous sommes ? Que cachent nos désirs, nos craintes et nos colères ? Comment oser être soi-même ?. Toutes les blondes ne sont pas des anges nous entraîne dans une histoire très moderne, drôle et émouvante à la fois, qui enflammera le coeur des femmes à la conquête d'elles-mêmes et de l'homme idéal.

    Sur commande
  • Très chatte, un peu tigresse, Graziella danse sur les trottoirs de Montmartre pour gagner sa vie. Libre, sensuelle, la brune fantasque est la reine de son quartier. Les contraintes, obéir... elle n'a jamais appris. L'amour non plus : les hommes, elle les mord, les caresse, puis s'enfuit dans un éclat de rire.
    Un jour, face à un séduisant chorégraphe à la personnalité de dompteur, Graziella doit faire un choix : accepter la discipline pour devenir une danseuse professionnelle ou rester une insoumise sans avenir ?
    Elle affronte son destin dans un tourbillon de larmes, de passion amoureuse, d'humour et de violence. Parviendra-t-elle à tempérer son caractère effronté, à se plier aux dures lois de la danse, et... à oser les sentiments. Que va-t-elle perdre ou gagner ? Car peut-on tout réussir dans la vie ? Comment trouver le bonheur en toute indépendance ?
    Dans l'ombre, sa cousine, hargneuse et énigmatique qui l'a recueillie à la mort de ses parents, semble vouloir briser sa détermination pour de mystérieuses raisons...

    Toutes les brunes ne sont pas des tigresses nous emporte dans une histoire drôle et bouleversante, farandole romanesque de surprises et d'énigmes qui résonne au rythme trépidant d'une danse acide et tendre.
    Écrite avec vigueur et fluidité, elle donnera aux femmes les frissons de la conquête, l'audace d'aimer et d'être aimée... en toute liberté.

    Sur commande
  • clarisse veut réussir dans la vie et devenir une styliste célèbre.
    elle a toutes les qualités pour cela : du goût bien sûr, un humour ravageur et... une superbe chevelure rousse. ce dernier détail n'est d'ailleurs pas passé inaperçu aux yeux de l'homme qui pourrait la faire grimper au sommet de la gloire. le problème, c'est qu'il en est tombé amoureux et ne songe donc guère à son avancement : un rapprochement plus personnel serait davantage à son goût. mais clarisse a du tempérament, et ne se laisse pas faire.
    en garde ! la fière styliste revêt son masque de zorro, bien décidée à tailler un short à l'homme qui a décidé de lui barrer la route. a moins qu'une séduction secrète n'opère et qu'une tendre guerre ne déploie ses parts d'ombre et de velours. avec quelques surprises de taille qui éclatent, ici et là, et les indispensables quiproquos qui achèvent de semer le trouble dans les esprits... ajoutant à la saveur d'une relation aussi compliquée que passionnante.
    sexe, mode et célébrité, à quoi rêvent donc les rousses... quand on brûle de passion pour elles... et qu'elles résistent aussi longtemps.

empty