Gabriel Walta

  • Sentient

    ,

    • Panini
    • 2 Décembre 2020

    Dans l'espace, un groupe séparatiste assassine tous les adultes à bord d'un vaisseau de colons. Dès lors, c'est à l'intelligence artificielle VALÉRIE d'aider les enfants qui ont survécu au massacre. Tandis que des forces inconnues menacent l'équipage, parviendra-t-elle à outrepasser son programme informatique pour se transformer en sauveuse ? Par les lauréats des Eisner Awards JEFF LEMIRE (Black Hammer) et GABRIEL WALTA (The Vision).

  • La Vision, le synthézoïde de l'univers Marvel, souhaite plus que tout mener une existence normale de terrien. Or, quoi de plus humain que de fonder une famille ? Il se rend donc en laboratoire et se construit, littéralement, une femme et deux enfants, qui nourrissent la même ambition que lui. Mais que se passe-t-il lorsque le besoin d'humanité devient une obsession ? Le scénariste Tom King (Batman) et le dessinateur Gabriel Hernandez Walta (Astonishing X-Men) unissent leurs forces pour revisiter le personnage de la Vision, dans une saga complète qui a remporté l'Eisner Award de la meilleure mini-série en 2017 et du meilleur recueil en 2019.

  • En voulant rendre à Las Vegas sa splendeur passée, le Docteur Strange a usé de tous ses talents de magicien... mais il a semé le chaos ! Il va devoir redoubler d'efforts pour remédier à la situation, tandis que, dans un casino appartenant au démon Méphisto, un fragment de l'âme du Sorcier Suprême est mise en jeu à chaque partie. Wong et les Midnight Sons parviendront-ils à sortir Strange de ce mauvais pas ? Si vous pensiez que le maître des arts occultes avait fait face aux pires défis qui puissent exister, sachez que vous vous trompiez. Rien ne pouvait préparer le héros à ce que Donny Cates (Guardians of the Galaxy), Niko Henrichon (Marvel Knights 20th) et Frazer Irving (Uncanny X-Men) lui réservent dans ces pages qui font écho au crossover Damnation.

  • Le mal se cache partout et, aujourd'hui plus que jamais, la Terre a besoin d'un maître des arts occultes. C'est désormais Loki, le dieu du Mensonge, qui incarne ce rôle. Se montrera-t-il à la hauteur de la tâche ? Mais, surtout, qu'est devenu Stephen Strange ? Donny Cates (Venom) et Gabriel Hernandez Walta (The Vision) nous content l'histoire d'un homme qui a tout perdu et qui, pour retrouver sa vie d'antan, est prêt à déplacer des montagnes, quitte à provoquer des catastrophes...

  • L'Avenger Vision a décidé de fonder une famille. Le synthézoïde emménage en banlieue afin de vivre l'existence paisible de la classe moyenne américaine. Mais l'intégration va s'avérer plus compliquée que prévu. Cest bien connu, une famille trop tranquille cache souvent des secrets

  • La famille de Vision est en train d'exploser sous les secrets. En voulant créer un foyer, l'Avenger a pris de gros risques, notamment celui de tout perdre ! Un récit bouleversant.

  • La Division Unité des Avengers a réussi à vaincre Kang et à sauver la Terre, mais les héros sont à bout de souffle et traumatisés. Malheureusement, pas le temps de se reposer : Crâne Rouge possède désormais les pouvoirs de Charles Xavier et compte bien s'en servir. Les Avengers vont devoir faire confiance à Magneto pour les aider.

empty