Jason Latour

  • Après un tragique affrontement, Gwen Stacy de la Terre-65 a vu Peter Parker, alias le Lézard, mourir dans ses bras. Mais quand une nouvelle fureur reptilienne se met à sévir, la jeune fille commence à douter... La situation devient encore plus compliquée lorsque les Osborn font leur apparition et que Gwen se retrouve sur la liste des personnes les plus recherchées par le S.H.I.E.L.D. Peut-être qu'une autre Spider-Woman, incarnée par Jessica Drew, pourrait lui donner quelques conseils sur les pouvoirs et les responsabilités ? Jason Latour, Robbi Rodriguez et Chris Visions vous invitent à faire plus ample connaissance avec Gwen et son entourage.

  • Tous les Avengers doivent s'unir pour affronter une menace d'ampleur cosmique : les implacables Bâtisseurs. Bien qu'épaulés par les principaux empires galactiques, les héros seront-ils en mesure de vaincre ces redoutables ennemis ? Rien n'est moins sûr. Et en quittant la Terre, ils ne se doutent pas qu'ils laissent à Thanos et à son Ordre Noir la possibilité d'attaquer la planète... Jonathan Hickman (Secret Wars) est accompagné de Jim Cheung (Avengers : La croisade des enfants), Stefano Caselli (Secret Warriors), Leinil Francis Yu (Secret Invasion) et Mike Deodato Jr (Infinity Wars) pour signer l'épopée Infinity.

  • Les Avengers et leurs alliés des principaux empires galactiques ne semblent pas en mesure d'arrêter les Bâtisseurs, prêts à tout pour détruire la Terre. Thanos est quant à lui déterminé à trouver et à tuer le dernier de ses enfants, et les Illuminati sont la dernière ligne de défense de la planète. Chacune de ces batailles est cruciale... et les deux s'annoncent presque impossibles à gagner. Jonathan Hickman (Secret Warriors), Dustin Weaver (S.H.I.E.L.D.), Jerome Opeña (Uncanny X-Force), Leinil Francis Yu (Captain America) et Mike Deodato Jr (Original Sin) signent la suite et fin d'Infinity. Retrouvez aussi un récit dédié au Silver Surfer, signé Jason Latour.

  • De retour à Craw County, Earl Tubb n'a qu'une chose en tête : vider la maison du vieil oncle BuhlDe retour à Craw County, Earl Tubb n'a qu'une chose en tête : vider la maison du vieil oncle Buhl et repartir au plus vite de cette petite ville d'Alabama qu'il a quittée voilà 40 ans. Il suffira d'une altercation avec quelques locaux au diner du coin pour transformer ce séjour en descente aux enfers. Un enfer taillé sur mesure par Euless Boss, coach de l'équipe de football local et ennemi juré de feu le shérif Tubb, paternel d'Earl.
    Contient SOUTHERN BASTARDS vol.1 (#1-4)

  • La petite bourgade de Craw County a bâti sa réputation sur la qualité de sa cuisine locale, la bonhomie de ses habitants, son calme relatif et la légende d'une ascension vers le sommet : celle du coach Boss. Dans une région où seule la fine fleur des pires crapules parvient à se faire sa place au soleil, jusqu'où faut-il aller pour devenir le plus grand, le plus respecté, le plus puissant ? Seul le coach Boss le sait...
    (Contient : Southern Bastards #5-8)

  • Comme si les faits n'avaient jamais existés, personne, dans la petite ville de Craw County, n'ose évoquer le massacre de Earl Tubb par le coach Euless Boss... Pourtant, les habitants s'apprêtent à accueillir sa traditionnelle fête des anciens élèves, et avec elle, la vingtième rencontre des Runnin' Rebs contre l'équipe de Wetumpka. Un match dont le coach se voit déjà vainqueur. Mais comment fera-t-il sans son mentor et bras droit, le coordinateur de la défense, Ol' Big ? Contenu : Southern Bastards vol.3 (#9-14)

  • Le Coach Euless Boss règne d'une main de fer sur la petite ville de Craw County, Alabama, et même le shérif Hardy ne peut rien contre cette tyrannie. Bien loin d'apaiser sa fureur, la défaite de son équipe face à leurs rivaux de toujours, les joueurs de Wetumka, ne fait qu'ouvrir les valves d'une violence incontrôlable. À ses yeux, les ennemis sont désormais partout, et Roberta Tubb, de retour en ville pour obtenir des réponses sur la mort de son père Earl, risque bien d'être la première à en faire les frais.

  • Dans une réalité parallèle, ce n'est pas Peter Parker qui s'est fait mordre par une araignée radioactive mais sa camarade de classe Gwen Stacy. Devenue Spider-Woman, elle protège New York des criminels de la même manière que Miles Morales le fait dans l'univers Marvel. Au cours d'une enquête conjointe à travers les dimensions, les deux adolescents font une découverte des plus surprenantes...

  • Un homme dans une armure de combat ultra-sophistiquée pour l'époque, est largué depuis un avion en plein territoire français pendant la guerre. Sa mission : combattre le super-vilain desForces de l'Axe : la terrifiante Flamme Noire (bien connue des lecteurs de B.P.R.D. !). L'univers de Hellboy, créé par Mike Mignola, n'en finit pas de s'enrichir. pour notre plus grand bonheur !

empty