Robbie Thompson

  • Après avoir été battus dans le présent par le Maître Archétype, Spider-Man et Deadpool font équipe dans le futur pour essayer de vaincre le robot et son armée de L.M.D. Mais le passé de l'androïde est lié à celui des deux héros et, plutôt que de le combattre, ils vont devoir l'élever ! Autant dire que le Tisseur et le Mercenaire Disert n'ont pas adopté le plus facile des enfants... Robbie Thompson (Cible Vador), Matt Horak (Punisher) et Jim Towe (Doctor Tomorrow) signent l'aventure la plus épique du duo formé par Peter Parker et Wade Wilson.

  • Beilert Valance travaille seul. Mais lorsque la mystérieuse Main Cachée l'embauche pour abattre le Seigneur Noir des Sith, le cyborg prend la tête d'une équipe implacable, composée des chasseurs de primes les plus dangereux de la galaxie. Robbie Thompson (Han Solo : Cadet impérial) est accompagné par Marc Laming (Star Wars: Age of Rebellion - Boba Fett) et Stefano Landini (Star Wars : Age of Rebellion - Luke Skywalker) pour raconter une chasse à l'homme hors du commun.

  • Dans le présent, Spider-Man doit supporter Deadpool. Dans le futur, Peter et Wade doivent affronter une horde de clones de Deadpool. Qui est le plus à plaindre ? Vous le découvrirez dans cinq épisodes riches en rebondissements, en découpages au katana et en copies de super-héros. Robbie Thompson (Doctor Strange and the Sorcerers Supreme), Scott Hepburn (Deadpool), Elmo Bondoc (Deadpool vs. Thanos) et Matt Horak (The Punisher) mélangent le passé, le présent et le futur de nos héros.

  • Quand Spider-Man apprend que Deadpool vend des armes du S.H.I.E.L.D. au marché noir, il n'est plus question pour lui de faire équipe avec le Mercenaire Disert. Commence alors un combat sans merci entre les deux héros. Ce qu'ils ignorent, c'est que l'un des plus vieux ennemis de Peter Parker tire les ficelles en coulisse. À l'occasion de l'opération Marvel Legacy, Robbie Thompson (Doctor Strange and the Sorcerers Supreme) et Chris Bachalo (Uncanny X-Men) brisent l'amitié de Wade et Peter. [Cet album contient les épisodes 23 à 28 de Spider-Man/Deadpool (2016).]

  • L'aventure qui pose les bases d'une nouvelle étape dans l'histoire de l'univers Marvel commence il y a un million d'années avec les Avengers et se termine aux confins de l'espace avec les héros du futur. L'affrontement entre Ghost Rider et Starbrand engendre alors des événements imprévisibles, dont le retour d'un personnage central. Jason Aaron (Thor), Esad Ribic (Secret Wars ) et Steve McNiven (Death of Wolverine) donnent le point de départ au nouveau cycle Marvel. Ce volume est enrichi de nombreux articles et de tous les Marvel Primer, des mini-récits qui présentent les plus grands héros de la Maison des Idées. [Cet album contient Marvel Legacy (2017) 1, tous les Marvel Primer et un extrait du magazine Foom (2017).]

  • Après avoir quitté Corellia et Qi'ra, Han Solo s'engage dans l'armée de l'Empire Galactique pour devenir pilote. C'est le début d'une collaboration qui ne peut pas avoir de fi n heureuse... Robbie Thompson (Solo: A Star Wars Story) et Leonard Kirk (Dark Vador) dévoilent ce qu'il se passe entre le départ de Solo de Corellia et sa rencontre avec Chewbacca sur Mimban. [Cet album contient les épisodes 1 à 5 de Han Solo: Imperial Cadet (2018)]

  • Han Solo souhaite plus que tout s'échapper de Corellia. Malheureusement, au moment où il pense pouvoir vivre des aventures à travers la galaxie, il est séparé de celle qu'il aime. C'est le début d'un enchaînement d'événements qui emporte le contrebandier jusqu'aux mines de Kessel. Au fi l de ses voyages, Han rencontre des personnes qui vont marquer sa vie à jamais, comme Chewbacca, Lando, Beckett... Parviendra-t-il aussi à retrouver Qi'ra ? Le film réalisé par Ron Howard (Willow) sur un scénario de Jonathan et Lawrence Kasdan (Star Wars : L'Empire contre-attaque) est adapté en comics par Robbie Thompson (Star Wars: Han Solo - Imperial Cadet) et Will Sliney (Star Wars: Age of Rebellion). [Cet album contient les épisodes 1 à 7 de Solo: A Star Wars Story (2018)]

  • L'un des membres de l'Escadron Black est mort au combat, pourtant Poe Dameron et les autres héros de la Résistance doivent poursuivre leur combat contre les forces du Capitaine Phasma et Terex. Pour ne rien arranger, il vont également faire face à Malarus, l'impitoyable commandante du Premier Ordre.

  • Flash Thompson est devenu l'hôte du symbiote Venom. Grâce à lui, l'ancien soldat a opéré comme agent du S.H.I.E.L.D., avant d'être propulsé dans l'espace aux côtés des Gardiens de la Galaxie. Il est désormais un agent du cosmos, oeuvrant pour la paix à travers la galaxie tout entière. Mais ses premières missions se révèlent plus compliquées qu'il ne l'escomptait... Ce volume compile les treize épisodes de l'épopée cosmique Venom: Space Knight, écrite par Robbie Thompson (Silk) et superbement illustrée par Ariel Olivetti (Punisher) et Gerardo Sandoval (New Avengers).

  • L'heure est grave. Merlin réunit autour de lui le Docteur Strange et des Sorciers Suprêmes venus de toutes les époques. Mais même avec une telle équipe, il n'y a aucune garantie de réussite. Les mages pourraient tout à fait échouer et par conséquent, condamner l'univers.

empty