Scott Hepburn

  • Après avoir été battus dans le présent par le Maître Archétype, Spider-Man et Deadpool font équipe dans le futur pour essayer de vaincre le robot et son armée de L.M.D. Mais le passé de l'androïde est lié à celui des deux héros et, plutôt que de le combattre, ils vont devoir l'élever ! Autant dire que le Tisseur et le Mercenaire Disert n'ont pas adopté le plus facile des enfants... Robbie Thompson (Cible Vador), Matt Horak (Punisher) et Jim Towe (Doctor Tomorrow) signent l'aventure la plus épique du duo formé par Peter Parker et Wade Wilson.

  • Menant une existence presque sans limites de temps, d'espace ni même de morale, Frank Castle a pu vivre des aventures infinies. Cependant, l'heure est venue pour le Ghost Rider cosmique de rendre des comptes, notamment parce que son passe-temps préféré consiste à massacrer des centaines de sujets jugés indignes de vivre... Dennis Hallum et Scott Hepburn mettent à l'épreuve l'un des personnages les plus incontrôlables de l'univers Marvel. Retrouvez en bonus une histoire courte écrite et dessinée par les créateurs du personnage, Donny Cates et Geoff Shaw.

  • Dans le présent, Spider-Man doit supporter Deadpool. Dans le futur, Peter et Wade doivent affronter une horde de clones de Deadpool. Qui est le plus à plaindre ? Vous le découvrirez dans cinq épisodes riches en rebondissements, en découpages au katana et en copies de super-héros. Robbie Thompson (Doctor Strange and the Sorcerers Supreme), Scott Hepburn (Deadpool), Elmo Bondoc (Deadpool vs. Thanos) et Matt Horak (The Punisher) mélangent le passé, le présent et le futur de nos héros.

empty