Adeline Blondieau

  • Sous la forme d'une balade dans la faune et la flore de notre monde, les enfants de 3 à 12 ans pourront s'approprier ce manuel de yoga de plus de 70 postures et de nombreuses relaxations.
    Parents et enfants y trouveront une explication sur la philosophie du yoga et ses bienfaits à tout âge, des conseils pour préparer sa séance, des repères anatomiques, un catalogue de postures richement illustré de photographies, des propositions de séance, d'enchaînements, des relaxations et des méditations. Des pages spécialement dédiées aux enfants leur permettront de s'auto-évaluer et d'exprimer leur créativité en coloriant, dessinant...
    Chaque posture est accompagnée d'un descriptif, de ses bienfaits et d'instructions pour bien la prendre ainsi que d'un dessin original de Postit à personnaliser par l'enfant.

  • Mise à nu

    Adeline Blondieau

    Avec la maturité et la sérénité de la belle quarantaine, Adeline Blondieau se dévoile pour la première fois dans un livre très personnel, où elle revient sur les moments clefs de son existence, ceux qui l'ont fait grandir et devenir la femme qu'elle est aujourd'hui.
    Des deuils successifs aux affres de la célébrité, de son union tourmentée et surmédiatisée avec Johnny Hallyday aux coulisses du show-biz, de la série Sous le soleil à l'écriture de BD, de son burn-out à sa récente maternité, l'artiste aux multiples facettes a su rebondir chaque fois, avec courage et détermination. Mise à nu est le livre d'une femme optimiste, sincère et authentique. Par le partage de son expérience professionnelle, émotionnelle et spirituelle, Adeline nous invite à découvrir les voies qu'elle a empruntées pour surmonter 1 les épreuves de la vie.
    Yoga, relaxation, méditation... autant de moyens privilégiés mais accessibles à tous pour cultiver le bonheur au jour le jour ! Illustré de dessins humoristiques et d'un livret de photos inédites, ce livre est un hymne à la vie, à la féminité, au bien-être du corps et de l'esprit...

    Sur commande
  • Sous le soleil

    Adeline Blondieau


    trois jeunes femmes, laure, caroline et jessica, se battent, contre vents et marées, pour vivre à fond leurs passions amoureuses et professionnelles.
    chaque semaine depuis dix ans, en france et partout dans le monde, vous êtes des millions de fans à leur être fidèles. retrouvez, dans ce livre unique, tous les acteurs de votre série-culte, les décors naturels somptueux, les rebondissements étonnants, et tous les dessous du tournage. replongez-vous dans l'histoire des dix saisons, découvrez les acteurs principaux dans des interviewes inédites et, surtout, avec près de 700 photographies, partez pour une balade inoubliable.
    sous le soleil.

  • Durant la période sensible de la grossesse où le corps se transforme, où les émotions sont à fleur de peau, mais aussi après l'accouchement, une pratique régulière du yoga vous aidera à vivre sereinement votre maternité. En plus d'être une discipline physique exceptionnellement bénéfique pour affiner et tonifier la silhouette, le yoga booste le système immunitaire, favorise une meilleure circulation sanguine, soulage les problèmes de dos, renforce le plancher pelvien et nous aide, si on le désire, à progresser spirituellement. De plus, il permet à la future maman de nouer un lien privilégié avec son bébé. Illustré de magnifiques photos en couleur, il présente des postures et des exercices ciblés, du premier trimestre de la grossesse jusqu'aux trois ans de l'enfant !

  • Depuis leur dernière aventure les Pochitos vivent ensemble au coeur du volcan avec le  grand sage. La cohabitation n'est pas toujours facile.
    L'hiver va bientôt pointer le bout de son nez et tout le monde redoute l'arrivée du froid. Sauf, les Pochitos bleus qui n'ont qu'une idée en tête : guetter le premier flocon ! C'est lui qui prédira à quoi ressemblera l'hiver et annoncera la fête de la neige ! Mais cette année les choses ne vont pas se passer comme d'habitude. Il faudra d'abord convaincre les autres Pochitos que cette tradition est vraie ! Même si elle va leur réserver à tous une drôle de surprisepoilue! 

    Sur commande
  • Un récit sur la différence.

    Sur reptili vivent les Pochitos, les bleus, les rouges et les jaunes, chacun dans l'ignorance des autres.
    Normal, ils ont trop peur pour s'aventurer loin de chez eux ! Leur vie tranquille et sans surprise leur convient très bien!
    Mais tout va changer quand des petits oiseaux décident de leur jouer un tour, en inter changeant un soir, les oeufs des trois villages.
    Le lendemain matin c'est la panique totale chez les Pochitos !
    Qu'est-il arrivé à leurs oeufs?
    Comment résoudre un mystère aussi effrayant quand on est aussi trouillard ?
    Une vieille légende concernant un sage qui a réponse à toutes les questions les entraîne, bien malgré eux, dans un voyage aux allures d'aventures. En route vers le volcan du sage, ils découvriront le courage, apprendront que la différence peut-être une chance et que les réponses ne se trouvent pas au bout du chemin mais en chemin...

    Après cette aventure plus rien ne sera comme avant chez les Pochitos.

  • Ce manuel pratique de yoga propose des exercices et des postures ciblés, accessibles à toutes, du premier trimestre de grossesse jusqu'aux trois mois du bébé. Adeline Blondieau, adepte du yoga depuis l'adolescence et l'ayant pratiqué tout au long de sa grossesse de la quarantaine, a souhaité plébisciter les innombrables bienfaits de cette discipline millénaire. Rester dynamique, tonique, musclée, souple et zen, grâce à une technique non astreignante qui peut se pratiquer facilement où que l'on soit, voilà l'objectif.
    En plus d'être une discipline physique exceptionnellement bénéfique pour le corps, le yoga booste le système immunitaire et nous fait, si on le désire, progresser spirituellement.
    De plus, il permet à la future maman de nouer un lien privilégié avec son bébé.
    />

  • Célimène, jeune fille bourgeoise et cavalière hors pair, poursuit son enquête sur ses origines et la mystérieuse bague qu'elle a reçue pour son anniversaire, bague que porte aussi une jeune femme venant d'un tout autre milieu que le sien, celui du cirque !

  • C'est fou tout ce qui se passe à la sortie de l'école : après une dure journée, les enfants sont bien sûr déchaînés, mais les parents non plus ne sont pas en reste. Parce que patienter ensemble à la grille de l'école toute l'année, ça crée des liens ! Sur place, toutes les conversations, qu'elles soient intimes ou décalées, sont de mises. C'est vrai qu'avec la femme trompée qui compense en achetant un chien ou la copine jalousée qui sort avec le seul coiffeur pas homo du pays, il y a de quoi dire !

  • Juliet Nash a mis sa haine des hommes au service des femmes, en leur proposant ses talents de détective privée, voire de tueuse à gages, sous couvert d'un site Internet baptisé "Angeline".
    Mais depuis qu'elle a retrouvé sa fille, Sheryl, elle a renoncé à tuer, laissant sa nouvelle partenaire, KatieLynn, lui succéder. Décembre, côté Est des Etats-Unis. KatieLynn décide d'aller à Chicago régler ses comptes avec son père. Mais ce qui ne devait être qu'un simple aller-retour va se transformer en un étrange voyage initiatique en direction de Memphis... À l'arrivée, l'Apocalypse... Consciente de la menace qui plane sur KatieLynn, Juliet se rend à Memphis... Arrivera-t-elle à temps pour sauver sa partenaire ? L'heure tourne...

  • Le prince charmant existe-t-il vraiment ? C'est ce que tentent de découvrir nos quatre citadines pimpantes, trentenaires mais célibataires bien malgré elles.
    Pourtant, les citadines sont à peine exigeantes. Pour elles, l'homme idéal envoie des SMS avec humour et délicatesse, mais pas trop souvent ; il aime les promenades et les petites rues typiques ; il prend le temps d'écouter et de regarder rire sa compagne, au cours d'un dîner romantique à souhait ; il embrasse délicatement, sans jamais brûler les étapes.
    Tout compte fait, pour ces quatre copines, l'homme idéal est sûrement une femme. ou ce fameux petit canard noir vibrant, qui semble faire son petit effet !

  • Un humour aussi efficace qu'une bonne série TV : Adeline Blondieu et Bernard Swysen nous offrent de savoureuses tranches de vie pour une bonne tranche de rire.
    Après une dure journée, les enfants sont déchaînés, mais les parents ne sont pas en reste. Parce que patienter ensemble à la grille de l'école, au fil des jours, ça crée des liens ! Toutes les conversations, qu'elles soient intimes ou décalées, sont de mise. De la femme trompée à l'homme au foyer, de la croqueuse d'homme jalousée par ses amies au séducteur du quartier, " L'heure de la sortie ", c'est un regard amusé sur les rapports humains, la vie de couple, la sexualité, l'amitié, et tout ce qui fait le sel de la vie.
    Nul doute que vous vous y retrouverez !

  • On les aime, on les admire, on les envie. Mais être people, ça a aussi ses inconvénients ! Aimeriez-vous être reconnu quand vous achetez du papier toilette, au moment où vous êtes chez le gynéco, mesdames, ou quand vous ramenez une conquête d'un soir, messieurs ?C'est le revers de la médaille de la célébrité ! Il n'y a pas seulement les soirs de première et les tapis rouges : malgré les lunettes noires, c'est aussi dans la vie de tous les jours qu'on est un people ! Adeline a recueilli pour vous un florilège d'anecdotes croustillantes et honteuses...

    Sur commande
  • On les aime, on les admire, on les envie. Mais être people, ça a aussi ses inconvénients !Aimeriez-vous être reconnu quand vous achetez du papier toilette, au moment où vous êtes chez le gynéco, mesdames, ou quand vous ramenez une conquête d'un soir, messieurs ?C'est le revers de la médaille de la célébrité ! Il n'y a pas seulement les soirs de première et les tapis rouges : malgré les lunettes noires, c'est aussi dans la vie de tous les jours qu'on est un people ! Adeline a recueilli pour vous les anecdotes croustillantes et honteuses...

    Sur commande
  • Un humour aussi efficace qu'une bonne série TV : Adeline Blondieau et Bernard Swysen nous offrent de savoureuses tranches de vie pour une bonne tranche de rire. Après une dure journée, les enfants sont déchaînés, mais les parents ne sont pas en reste. Parce que patienter ensemble à la grille de l'école, au fil des jours, ça. créé des liens ! Toutes les conversations, qu'elles soient intimes ou décalées, sont de mise. De la femme trompée à l'homme au foyer, de la croqueuse d'homme jalousée par ses amies au séducteur de quartier, "L'Heure de la sortie", c'est un regard amusé sur les rapports humains, la vie de couple, la sexualité, l'amitié, et tout ce qui fait le sel de la. vie. Nul doute que vous vous y retrouverez...

  • Juliet Nash a mis sa haine des hommes au service des femmes en leur proposant ses talents de détective privé, sous couvert d'un site Internet baptisé « Angeline ».
    Quitter cette vie, oublier son passé tourmenté, elle ne le fera que pour Sheryl, sa fille de huit ans dont elle espère enfin obtenir la garde. Bonne nouvelle, le Tribunal vient d'accéder à sa requête.
    Seulement voilà, avant de rejoindre Sheryl au centre pour enfants, elle doit honorer un ultime contrat : assassiner un mari volage, à la Nouvelle-Orléans. Commence alors pour Juliet une cavale effrénée : parviendra-t-elle à s'échapper du piège qui semble se refermer sur elle, et à retrouver Sheryl en temps et en heure ?

  • Juliet Nash a mis sa haine des hommes au service des femmes, en leur proposant ses services de détective privé, sous couvert d'un site Internet baptisé « Angeline ». Avant de retrouver enfin Sheryl, sa fille de huit ans,
    elle décide d'honorer un ultime contrat... Commence alors, pour elle, une cavale effrénée. Le temps lui est compté : il ne lui reste que 36 heures avant de perdre la garde de Sheryl. Et elle est, pour l'instant, perdue sur les routes de Louisiane, poursuivie par des flics corrompus, des agents gouvernementaux sans scrupules, et des alligators vicelards... Son erreur ? Avoir tué, par accident, une femme qui n'était autre que le maire de la Nouvelle-Orléans.
    Parviendra-t-elle à s'échapper du piège qui se referme sur elle, et à retrouver Sheryl à temps oe

  • Avant de retrouver enfin Sheryl, sa fille de huit ans, elle décide d'honorer un ultime contrat Commence alors, pour elle, une cavale effrénée. Le temps lui est compté : Juliet n'a plus que 36 heures avant de retrouver Sheryl. Sinon, elle en perd définitivement la garde. Et elle est, pour l'instant, perdue sur les routes de Louisiane, poursuivie par des flics corrompus, des agents gouvernementaux sans scrupules, et des alligators vicelards Son erreur ? Avoir tué, par accident, une femme qui n'était autre que le maire de New-Orleans. Parviendra-t-elle à s'échapper du piège qui se referme sur elle, et à retrouver Sheryl à temps ?

    Sur commande

  • " -le contrat a foiré.
    j'ai plus d'armes, plus de papiers et des mecs me collent aux fesses, mafia ou flics, j'en sais rien. - j'envoie quelqu'un pour te sortir de là ! - surtout pas ! laisse-moi essayer de reprendre le contrôle ! - alors, je fais quoi ?. - tu appelles ma fille, tu lui dis que je serais là après-demain comme promis !. - tu es sûre que je ne peux rien faire d'autre ?. - pas pour le moment. tu lui dis aussi que " les étoiles n'ont pas peur de la nuit ".
    surtout, tu n'oublies pas !. - tu peux compter sur moi. - putain de journée. ".

  • Un thriller « coup de poing » écrit par deux figures médiatiques, Adeline Blondieau, comédienne, et Éric Summer, réalisateur ! Le tout mis en images par Serge Fino.
    Juliet Nash a mis sa haine des hommes au service des femmes, en leur proposant ses talents de détective privée, voire de tueuse à gages, sous couvert d'un site Internet baptisé « Angeline ». Mais depuis qu'elle a retrouvé sa fille, Sheryl, elle a renoncé à tuer, laissant sa nouvelle partenaire, KatieLynn, lui succéder. Décembre, côté Est des Etats-Unis. KatieLynn décide d'aller à Chicago régler ses comptes avec son père. Mais ce qui ne devait être qu'un simple aller-retour va se transformer en un curieux voyage... Quant à Juliet, tiraillée entre son rôle de mère et sa vocation de détective privée, elle va se confronter à un terrible cas de conscience : Joan, une femme poursuivie par un ex-mari haineux la supplie de l'aider... Juliet prendra-t-elle le risque de tuer à nouveau, et de voir sa vie basculer définitivement dans la violence ?

    Sur commande
empty