Aujourd'hui, c'est journée au zoo ! Tandis que les parents rugissent de plaisir, que sa grande soeur grogne et traîne les pieds, Simon, lui, semble consterné. La vue des animaux en cage lui est insupportable. Être sauvage, libre... Simon le comprend, mieux que quiconque. Il lui faut un plan. L'heure de la grande évasion a sonné !
Les premiers documentaires interactifs pour les 2-4 ans.
Pour partir à la découverte du corps grâce aux animations :
- faire grandir le petit garçon, - choisir des repas équilibrés, - aider la petite fille à se laver les dents...) Un livre animé pour les enfants entre 2 et 4 ans.
Être sauvage, être libre. Justement, ça fait un moment que Simon en a assez d'obéir aux ordres de tout le monde, sous prétexte qu'il est un enfant. Furieux, il décide de partir détour et sans retour pour vivre seul, en pleine nature.
Mes Kididoc à jouer : 100 % animés !
Des tirettes à actionner, des matières à caresser et d'autres surprises au fil des pages pour s'amuser et partir à la découverte de la plage...
Dès 2 ans.
Je suis rouge... et un peu blanc aussi. Je suis croquant et un peu piquant... Qui suis-je ?
Un imagier à toucher pour apprendre ses premiers mots.
Comme la maison ou l'école, le jardin est un lieu de vie et de jeu pour les enfants : ils développent leurs sens en découvrant les fleurs, la terre, les petites bêtes, les fruits et les légumes. Cet ouvrage leur permet de les nommer, de les reconnaître et de les différencier, tout en les associant à une matière par le toucher. Les dessins tendres et expressifs d'Amélie Graux sont particulièrement efficaces pour les tout-petits et mettent en scène des enfants auxquels le lecteur peut s'identifier. Les illustrations sont mises en valeur dans une maquette très simple, avec une grande image par page.La multitude des matières à toucher participe à l'éveil de l'enfant. Grâce à l'interactivité, cet imagier devient support d'apprentissage pour l'enfant et de dialogue avec l'adulte.11 matières à toucher dans cet ouvrage, dont : - les longs poils de l'abeille ;- la peau souple et lisse de l'aubergine ;- les nervures en relief de la feuille ;- les poils duveteux du pissenlit ;- les planches de bois rugueuses de la cabane.
Je suis rouge, je suis très jolie, je suis bien sucrée, je sens délicieusement bon... Qui suis-je ?
Je suis vert, je suis coquet, les filles m'adorent et c'est bien embêtant. Qui suis-je ?
Je suis violette. Je suis très amie avec Petite Courgette. Souvent on joue à la bagarre avec Petite Tomate... Qui suis-je oe
Un imagier à toucher pour apprendre ses premiers mots.
Un imagier à toucher pour apprendre ses premiers mots.
L'univers du marché est décomposé en 11 images où l'enfant retrouve les objets qu'il commence à connaître : le Caddie, les petits pois et la carotte, la tomate, le pain, les oeufs... et apprend à les nommer. Ces images mettent en scène des enfants auxquels le lecteur peut s'identifier.
Découvrez Je vais au parc, le livre de Amélie Graux. Un imagier à toucher pour apprendre ses premiers mots.
Découvrez Je vais à la ferme, le livre de Amélie Graux. Un imagier à toucher pour apprendre ses premiers mots.
Mélange les pages et crée de drôles de doudous à caresser. Plus de 20 combinaisons et des matières toutes douces.
Un livre animé à partager.
Ensemble, l'adulte et l'enfant soulèvent les fenêtres surprise, tournent les roues des questions, et ouvrent les boîtes à réponses.
Quelle histoire raconte la maîtresse ?
Qui a un chapeau pointu ?
Est-ce que Lisa aime les radis ?
Enlever ses chaussures avant d'entrer dans la classe, donner à manger aux poissons rouges, faire un escargot en pâte à sel, sauter dans un cerceau. avec Lisa et Théo, deux petits personnages attachants, l'enfant retrouve son petit monde de l'école maternelle, au travers de situations tendres et pleines d'humour, d'illustrations riches et colorées.
Un imagier à toucher pour apprendre ses premiers mots.