Ben Templesmith

  • Wormwood était absent depuis un certain temps. Trop longtemps. Alors, quand des agents spéciaux du gouvernement américain ont besoin de son aide, ils sont bien déterminés à le retrouver, quelle que soit la dimension dans laquelle il se cache. Maintenant qu'il est de retour, la situation est sur le point de devenir politique. Voire même polémique ! Ça va sacrément chauffer du côté de la Maison-Blanche !

  • Alors que Wormwood pensait enfin savourer une pinte de bière sans se soucier de l'imminence d'une quelconque fin du monde, la Confrérie des Calamari s'invite sur Terre avec la ferme intention de lui faire payer ses outrages passés.
    Toujours flanqué de ses compagnons d'infortune, Wormwood aura fort à faire pour renvoyer ses ennemis d'où ils viennent... ou les accompagner d'une bonne sauce à l'armoricaine.

  • Wormwood est un asticot pensant échappé d'une dimension infernale qui, avec l'aide du respectable Monsieur Pendule, de sa garde du corps Phoebe et de la strip-teaseuse Medusa, passe son temps à sauver le monde d'invasions à tendances tentaculaires.
    Prochain arrêt: la Farfadie, royaume dont seule la reine serait capable de lever la malédiction qui pèse sur notre... héros. Frère dégénéré de Hellboy et du Goon, publiés chez le même éditeur, Wormwood offre l'occasion à son créateur, Ben Templesmith, plusieurs fois nommé aux Eisner Awards, de donner libre cours à son humour débridé. L'auteur de 30 Jours de Nuit et de Fell se révèle parfaitement à l'aise dans le double-rôle de scénariste et dessinateur de cette série iconoclaste à l'humour noir déjanté et irrésistible.

  • Wormwood est un asticot pensant, échappé d'une dimension infernale, qui parle anglais (avec un fort accent), boit de la bière (en grande quantité), fume (beaucoup) et qui, accessoirement, habite des cadavres. Aidé de Monsieur Pendulum et de la strip-teaseuse Medusa, il passe son temps à sauver le monde d'invasions démoniaques et de préférence tentaculaires. Frère dégénéré d'Hellboy et du Goon, publiés chez le même éditeur, Wormwood offre l'occasion à son créateur, Ben Templesmith, de donner libre cours à son humour débridé. L'auteur de 30 Jours de nuit et de Fell se révèle parfaitement à l'aise dans le double-rôle de scénariste et dessinateur de cette série iconoclaste et déjantée.

  • Enfant battu et militaire traumatisé, Raymond Delgado n'a pas eu une vie facile.
    Condamné à perpétuité pour meurtres avec actes de barbarie, il fait partie d'une population carcérale à haut risque que le système pénitencier américain ne parvient plus à gérer. Lui et ses congénères vont être transférés à Hoxford, un établissement privé russe aux méthodes uniques et radicales...

  • 1941. L'opération « Renard d'argent » menée par Hitler sur le front de l'Est a échoué et prolonge la guerre, d'autant que l'hiver russe fait rage. Dans ces conditions extrêmes, l'attaché militaire britannique Charlie Keating a pour mission d'assurer le bon acheminement de l'aide alliée aux troupes de Staline et.
    éventuellement, de survivre à cette guerre. Mais quelque chose de plus terrible encore que la menace nazie se meut dans le blizzard meurtrier.

  • Karl Bauer est irrésistiblement attiré vers un étrange endroit, situé du côté de Roswell, dans le Nevada. Plus précisément à Groomlake, là où a été installée la fameuse Zone 51. Il y a quelques années, le père de Karl fut enlevé par des aliens, et en était revenu... changé. Aujourd'hui, Karl est pris au piège d'une conspiration visant à fabriquer des armes à l'aide d'une technologie extraterrestre...

    Sur commande
  • Fell

    ,

    L'inspecteur Richard Fell est transféré de l'autre côté du pont qui sépare la capitale de Snowtown, une zone de non-droit où les officiers de police intègres se comptent sur les doigts d'une main. Parachuté dans cette inquiétante jungle urbaine où rien ne semble avoir de sens, Fell se raccroche à cette seule certitude : tout le monde ici a quelque chose à cacher. A commencer par lui-même.

    Sur commande
  • Spawn est une série créée par Todd McFarlane en 1992. Dans "Hellspawn", le personnage et les ambiances évoluent sous la plume de géants de la BD US (Bendis, Niles, Wood et Templesmith), qui redéfinissent totalement le mythe et l'univers de cet anti-héros incomparable. Cette intégrale reprend l'ensemble des épisodes de la série, agrémentée des couvertures et d'illustrations inédites.

  • L'inspecteur Richard Fell est transféré de l'autre côté du pont qui sépare la capitale de Snowtown, une zone de nondroit où les officiers de police intègres se comptent sur les doigts d'une main. Parachuté dans cette inquiétante jungle urbaine où rien ne semble avoir de sens, Fell se raccroche à cette seule certitude : tout le monde ici a quelque chose à cacher. À commencer par lui-même.

  • LA SÉRIE Des vampires se déchaînent dans une bourgade plongée dans une nuit qui dure un mois. L'une des meilleures BD d'horreur jamais réalisées... et un film signé Sam Raimi !

    RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE Barrow, Alaska : une bourgade terriblement ordinaire... mais un endroit de rêve aux yeux d'une horde de vampires. Car, durant l'hiver polaire, le soleil ne s'y lève pas pendant 30 jours consécutifs. 30 jours de nuit. 30 jours de terreur durant lesquels une poignée de survivants, menés par le shérif local et son épouse, devront faire face au mal absolu !

  • Suivez la descente aux enfers de Joe Fitzgerald, un ancien homme de main de la mafia, qui se retrouve pris au milieu d'une nouvelle guerre, entre les forces du Bien et du Mal, dans laquelle le Paradis est menacé.
    Est-ce qu'un homme prêt à mourir des milliers de fois pour revoir son amour perdu, juste quelques minutes, peut sauver le monde ? Et vous, que seriezvous prêts à faire par amour ?

    Sur commande
  • Le monde des créatures de la nuit s'étend bien au-delà des vastes plaines neigeuses de l'Alaska. Lex Nova, un ancien détective privé totalement barge, va l'apprendre à ses dépends lorsqu'il se plonge dans une enquête sur le massacre de mexicaines dans la ville de Juarez. Est-ce que le secret de la disparition de centaines de jeunes filles dans cette ville maudite ne serait pas lié aux vampires ?

  • Bienvenue à Shotgun City. Un tremplin pour les puissants, une longue pente glissante pour les autres. Sa place, Johnny Jackson a appris à la connaître. Mis au placard pour avoir refusé d'intégrer le programme Man Plus de la police, Johnny joue les privés de bas étage. Mais la chance semble tourner ! Son ancien supérieur le rappelle pour une mission très spéciale, avec restitution de son badge et arme de service à la clé...

    Sur commande
  • LA SÉRIE Des vampires se déchaînent dans une bourgade plongée dans une nuit qui dure un mois. L'une des meilleures BD d'horreur jamais réalisées... et un film signé Sam Raimi !

    RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE Retour à Barrow, petite ville perdue du nord de l'Alaska dont la population a été décimée par un mal mystérieux, il y a quelques années. William Kitka, le nouveau shérif, s'installe avec son fils dans l'ancienne maison d'Eben et Stella Olemaun. À la veille d'un mois d'obscurité totale, les vampires se manifestent à nouveau, bien décidés à redevenir les légendes qu'ils n'auraient jamais dû cesser d'être aux yeux des humains.

    Sur commande
  • LA SÉRIE

    Des vampires se déchaînent dans une bourgade plongée dans une nuit qui dure un mois. L'une des meilleures BD d'horreur jamais réalisées... et un film signé Sam Raimi !

    RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE

    Depuis le sacrifice d'Eben, qui délivra la ville de Barrow d'une invasion de vampires, Stella, sa femme, traque les vampires en révélant au monde leur existence. En tournée promotionnelle pour son roman, elle attire l'attention de créatures qui préféreraient rester dans l'ombre, et apprend à leur contact qu'il existerait un moyen de ressusciter son mari.

  • Barrow, Alaska, la ville la plus au nord d'Amérique sur les côtes de la mer chukchi, située à quelques kilomètres du point Barrow, d'où elle tire son nom.
    Les habitants de Barrow sont habitués à deux choses : le baromètre en dessous de zéro et vivre dans une obscurité totale un mois par an ce qui les a également habitué, et de manière assez tragique, aux attaques sauvages de vampires. Ils ont appris à vivre avec, ce n'est malheureusement pas le cas des nouveaux arrivants.

  • Le périple de Joe l'a emmené de la Terre au Purgatoire, puis en Enfer, sur un chemin balisé par son amour pour Laura et par sa soif de vengeance. Ce qui débuta comme la quête d'un homme seul devient désormais une bataille entre les forces du Bien et du Mal, qui pourrait ébranler les fondations du Paradis lui-même. selon la voie que retiendra Joe. Choisirat- il l'amour en laissant brûler le monde ?

    Sur commande
empty