Et si Ultron l'emportait sans que les Avengers ne puissent rien faire pour l'arrêter ? Un matin, les héros se réveillent et la bataille est déjà perdue. Ultron a conquis la planète et imposé son règne de métal à la population. Dans un monde où tout est perdu, le seul moyen de battre la créature est peut-être de remonter le temps. Mais le remède est-il pire que le mal ? Et quelle terrible décision va prendre Wolverine ?
Les deux albums MARVEL MUST-HAVE de ce mois vous proposent des crossovers aux proportions gigantesques. Cet affrontement contre Ultron, imaginé par Brian Michael Bendis (Ultimate Spider-Man, New Avengers), n'est en fait que le premier acte d'une saga qui comprend de nombreux rebondissements et qui nous fait voyager à travers le temps.
Quand Batman découvre le lien caché entre l'assassinat d'un ancien inspecteur de la criminelle et celui d'un avocat véreux, c'est le début pour lui d'une traque sans relâche qui le mène vers un nouvel ennemi : Scorn. Ce dernier monte une armée de tueurs implacable à même de vaincre le Chevalier Noir, qui se trouve de son côté de plus en plus isolé. Bruce Wayne a peut-être enfin atteint sa limite.
Depuis la mort de Jenny Sparks, l'équipe d'Authority a été reprise en main par Jack Hawksmoor.
Il décide alors de la rendre plus proactive et de renverser les élites corrompues de la planète. Mais un coup d'éclat d'une telle ampleur entraîne une réaction tout aussi forte, lorsque les gouvernements et multinationales décident de s'allier et d'engager un mercenaire imbattable pour les neutraliser et les remplacer par leur propre équipe.
Les membres de la Ligue de Justice sont morts.
Et vingt-deux ans plus tard, la planète n'est plus qu'une terre désolée, sous le joug d'une déesse connue sous le nom de Souveraine. Mais les plus grands super-héros de la Terre ont laissé derrière eux une force capable de sauver le monde : leur héritage. Les enfants de la Ligue, eux-mêmes des héros à présent, doivent revenir dans le passé pour empêcher la déesse de tuer leurs parents respectifs et d'asseoir son règne. Mais l'identité de Souveraine risque de les surprendre et de remettre en cause leur quête.
La Ligue de Justice n'est plus.
Manhattan est détruite. Et le responsable ne serait autre que... Flash ! Un adversaire mystérieux doté d'une arme surpuissante le prend pour cible et accuse le super-héros le plus rapide du monde d'être responsable de la mort de sa famille. Et à chaque fois que Flash entre en contact avec l'énergie de son arme, il est renvoyé dans le passé... Aidé de Batman, les deux justiciers réussiront-ils à résoudre ce mystère temporel ?
Une armée d'extraterrestres vient d'attaquer la Terre.
Seule la Ligue de Justice, dernier rempart de l'humanité, semble être en mesure de les arrêter, mais ses membres ont été disséminés dans le temps, à des moments clés de leur histoire. Ainsi, Wonder Woman est transportée lors de la naissance des dieux de l'Olympe, tandis que Cyborg est envoyé au XXXIe siècle, et tous ont un âpre combat à livrer, car s'ils échouent, les super-héros pourraient bien n'avoir jamais existé...
En pleine mission, la Ligue de Justice tente de libérer les victimes d'une prise d'otages mais commet une erreur qui aura de lourdes conséquences.
Seuls responsables aux yeux de la justice américaine, les super-héros ne sont plus les bienvenus et sont appelés à comparaître, car il est temps de rendre des comptes. Et c'est à cet instant critique de remise en question qu'un ennemi redoutable entre en jeu, s'attaquant non pas à la Ligue mais à ses accusateurs et faisant des juges et des journalistes ses cibles principales...
À l'aube d'une nouvelle ère, les plus grands héros de la Terre restent unis contre l'adversité.
Endeuillés par la perte de l'Homme d'Acier, ils continuent de défendre leur planète de ses pires dangers. Et pour ce faire, la Justice League accueille trois nouveaux membres dans son équipe, incluant un certain... Superman ! Qui est cet être venu d'un monde mort et peut-on seulement lui faire confiance ?
Contenu : Rebirth #1 + #1-5.
Il existe des forces capables de manipuler l'esprit et de nous confronter à nos pires angoisses.
Et quand celles-ci s'attaquent à la plus grande équipe de super-héros, c'est la Terre entière qui est en danger, poussant les membres de la Ligue de Justice à s'en prendre les uns aux autres. Seuls des héros entraînés à contrôler leur peur pourront en venir à bout. Jessica Cruz et Simon Baz, les deux novices de l'équipe, parviendront-ils à repousser cette nouvelle menace ?
Contenu : Justice League Vol.2: Outbreak (#6-11).
Depuis ses origines, la Ligue de Justice, regroupant les plus puissants héros de la Terre, affronte des menaces venues de l'espace à l'occasion de combats épiques.
Et la nouvelle aventure qui les attend, dont l'enjeu se joue à l'échelle du cosmos entier, ne déroge pas à la règle... Les justiciers sont aujourd'hui confrontés à une menace dont les implications scientifiques bouleverseront les principes philosophiques qui régissent notre civilisation, rien de moins !
Plutôt que d'attaquer son pire ennemi de front, Ra's al Ghul choisit d'opérer différemment, en s'en prenant aux plus proches alliés du Chevalier Noir : la Ligue de Justice.
Se servant d'armes et de techniques de combat élaborées selon leurs faiblesses, celui que l'on appelle « le Démon » les défait les uns après les autres, savourant déjà sa victoire... Comment Ra's a-t-il pu disposer d'informations aussi confidentielles ? La réponse à cette question pourrait bien détruire la Ligue pour de bon !
Les manipulations et opérations secrètes initiées par Henry Bendix menace la cohésion même du groupe Stormwatch. Confrontée à un ancien groupe de surhommes, l'équipe va devoir se méfier de certains de ses membres. De plus, le retour de deux surhommes vagabonds, Apollo et Midnighter, va changer la donne pour le groupe d'intervention internationale.
Depuis de nombreuses années, l'univers Marvel vit dans la crainte que l'intelligence artificielle Ultron détruise toute trace de vie sur Terre.
Ce jour est arrivé : les armées du robot lancent un assaut massif. Tandis que Captain America mène une contre-attaque, Wolverine va prendre une décision désespérée...
Retour aux origines pour la plus célèbre équipe de super-héros de l'univers WildStorm. Après plusieurs albums consacrés aux épisodes récents de The Authority, Panini Comics propose à ses lecteurs de découvrir, ou de redécouvrir, la première année de la série, soit 320 pages comprenant l'intégralité du run de Warren Ellis (Transmetropolitan) et Bryan Hitch (Ultimates). Nés des cendres de l'équipe Stormwatch, ces sept individus surpuissants décidés à faire de la Terre un monde meilleur quel qu'en soit le prix, ont marqué leur temps et sont aujourd'hui des classiques incontournables, souvent imités mais jamais égalés !
Épuisé