Bamboo

  • L'envie d'avaler de l'asphalte vient vous titiller à chaque fois que vous mettez le nez dehors ? Vous rêvez de devenir le roi de l'autoroute ou des chemins vicinaux cahoteux ? Vous n'avez qu'un seul désir, connaître vous aussi les joies de la circulation en plein centre-ville à l'heure de pointe ? Rien de plus simple, une seule adresse : L'auto-école Bokréno. Vous proposant autant de formations variées que de tarifs rondelets, notre équipe de moniteurs motivés vous enseignera aussi bien à démarrer en côte en cyclo qu'à faire des créneaux au volant d'un 36 tonnes.
    Et pour ce qui est de votre "Titine", objet de tous les fantasmes et de toutes les attentions, elle n'aura plus aucun secret pour vous, pas plus que n'en auront tous ces jolis panneaux colorés qui jalonnent les bordures de nos routes et qui, comme vous l'apprendrez rapidement, ne sont pas là que pour décorer. Sens interdit, stationnement interdit, demi-tour interdit, à vous la liberté !!! Laissez-vous conduire tout au long de ces 46 pages, et vous découvrirez rapidement qu'avec l'auto-école Bokréno, tout est permis !

    Sur commande
  • Découvrez la seule BD où tout est permis ! Vous rêvez de devenir le roi de l'autoroute ou des chemins vicinaux cahoteux ? De connaître vous aussi les joies de la circulation en plein centre-ville à l'heure de pointe ? Rien de plus simple, une seule adresse : l'auto-école Bokréno. Avec ses formations variées et ses tarifs rondelets, son équipe de moniteurs motivés vous enseignera aussi bien à démarrer en côte en cyclo qu'à faire des créneaux au volant d'un 36 tonnes. Vous découvrirez notamment que tous ces jolis panneaux colorés qui jalonnent les bordures de nos routes ne sont pas là que pour décorer. Sens interdit, stationnement interdit, demi-tour interdit, à vous la liberté !

    Sur commande
  • C'est un vrai défi que de passer son permis de conduire !

    Vous rêvez de devenir le roi de l'autoroute ou des chemins vicinaux cahoteux ? De connaître vous aussi les joies de la circulation en plein centre-ville à l'heure de pointe ? Rien de plus simple, une seule adresse : l'auto-école Bokréno. Avec ses formations variées, son équipe de moniteurs motivés vous enseignera aussi bien à démarrer en côte en cyclo qu'à faire des créneaux au volant d'un 36 tonnes. Vous découvrirez notamment que tous ces jolis panneaux colorés qui jalonnent les bordures de nos routes ne sont pas là que pour décorer.

    Inclus : un cahier de 8 pages réalisé en partenariat avec le Code Rousseau.
    />

    Sur commande
  • C'est un vrai défi que de passer son permis de conduire ! Vous rêvez de devenir le roi de l'autoroute ou des chemins vicinaux cahoteux ? De connaître vous aussi les joies de la circulation en plein centre-ville à l'heure de pointe ? Rien de plus simple, une seule adresse : l'auto-école Bokréno. Avec ses formations variées, son équipe de moniteurs motivés vous enseignera aussi bien à démarrer en côte en cyclo qu'à faire des créneaux au volant d'un 36 tonnes.
    Vous découvrirez notamment que tous ces jolis panneaux colorés qui jalonnent les bordures de nos routes ne sont pas là que pour décorer. Inclus : un cahier de 8 pages réalisé en partenariat avec le Code Rousseau.

    Sur commande
  • Ceux qui vont mourir de rire te saluent ! Un gladiateur doit être fort, brutal, il doit taper sur son adversaire comme un sourd, affronter les fauves la bave aux lèvres, il doit être impitoyable. Ce doit être un guerrier, une bête, un monstre ! Cependant, un gladiateur, ce n'est pas non plus que ça ! C'est... C'est... Heu... En fait, si... Ce n'est que ça !

    Sur commande
  • Ceux qui vont mourir de rire te saluent ! Gladiatorus est un gladiateur heureux ! Il aime sentir le sable chaud du cirque sous ses sandales, il adore renifler le parfum de panique de ses adversaires lorsqu'ils comprennent qu'ils vont se faire massacrer. Les encouragements des spectateurs, il ne s'en lasse pas, pas plus que de fracasser tout ce qui passe à portée de son énorme glaive. Oui, on peut le dire, si Gladiatorus se bat, c'est par amour de la baston !

    Sur commande
  • Des centaines de questions illustrées par les héros de L'Auto-école, pour apprendre ou réviser le code de la route avec le sourire. Un quiz destiné à toute la famille, conducteur chevronné ou débutant confirmé !

  • C'est un vrai défi que de passer son permis de conduire.
    Avant de lâcher leur élève comme un grand sur toutes les routes du pays, nos moniteurs doivent s'assurer qu'il parle couramment le panneau de signalisation, qu'il maîtrise à la perfection le langage des priorités, qu'il sait compter au moins jusqu'à 130 à l'heure. Un niveau d'exigence qui lui fera s'y reprendre à trois fois minimum avant d'obtenir le fameux sésame.
    Puis, l'élève s'éloignera au volant de son propre véhicule, et commencera immanquablement à faire des infractions au code de la route et se fera sucrer son permis en moins de temps qu'il n'en faut pour changer une vitesse.
    En fait, le vrai défi, c'est de garder son permis de conduire !

    Sur commande
  • Les permis auto et poids lourds, tout le monde les connaît. Idem pour les permis moto ou bateau. Mais qui connaît les permis poussette, moissonneuse batteuse, caddie ou barque en bois ?
    L'Auto-école Bokréno bien sûr ! Que vous souhaitiez conduire une voiture à pédale ou piloter un éléphant d'Asie, vous savez désormais à qui vous adresser !
    N'hésitez pas à consulter notre catalogue de permis dans cet album. Il y a forcément ce que vous cherchez puisque chez Bokréno, et depuis des années, tout est permis !

  • L'envie d'avaler de l'asphalte vient vous titiller à chaque fois que vous mettez le nez dehors ? vous rêvez de devenir le roi de l'autoroute ou des chemins vicinaux cahoteux ? vous n'avez qu'un seul désir, connaître vous aussi les joies de la circulation en plein centre-ville à l'heure de pointe ? rien de plus simple, une seule adresse : l'auto-école bokréno.
    Vous proposant autant de formations variées que de tarifs rondelets, notre équipe de moniteurs motivés vous enseignera aussi bien à démarrer en côte en cyclo qu'à faire des créneaux au volant d'un 36 tonnes. et pour ce qui est de votre "titine", objet de tous les fantasmes et de toutes les attentions, elle n'aura plus aucun secret pour vous, pas plus que n'en auront tous ces jolis panneaux colorés qui jalonnent les bordures de nos routes et qui, comme vous l'apprendrez rapidement, ne sont pas là que pour décorer.
    Sens interdit, stationnement interdit, demi-tour interdit, à vous la liberté ! ! ! laissez-vous conduire tout au long de ces 46 pages, et vous découvrirez rapidement qu'avec l'auto-école bokréno, tout est permis !

    Sur commande
  • L'envie d'avaler de l'asphalte vous titille à chaque fois que vous mettez le nez dehors ? Vous n'avez qu'un seul désir, connaître les joies de la circulation en plein centre ville à l'heure de pointe ? Pour cela, une seule adresse : l'auto-école Bokréno. Grâce à son équipe de moniteurs motivés, votre Titine n'aura plus aucun secret pour vous. Pas plus que tous ces jolis panneaux colorés qui jalonnent les bordures de nos routes et qui ne sont pas là que pour décorer. Sens interdit, stationnement interdit, demitour interdit : à vous la liberté !

    Sur commande
  • Nostradamus avait-il prédit qu'il serait un jour le héros d'une BD ? Pas sûr ! En revanche, pas besoin de lire son horoscope pour savoir qu'avec cet album de Cazenove et Amouriq, la journée va être placée sous le signe de l'humour (ascendant gag). Aussi jubilatoires que divinatoires, les prédictions de Nostra vont vous faire voir l'avenir sous un jour radieux : un peu charlatan, un peu tire-au-flanc, un oeil dans sa lunette et l'autre toujours prêt à mater les damoiselles, ce Nostra là nous plonge dans des aventures qui mènent quelques fois aux astres... et souvent au désastre ! Oyez, oyez, pauvres lecteurs ignorants ! Une consultation s'impose.

  • L'envie d'avaler de l'asphalte vient vous titiller à chaque fois que vous mettez le nez dehors ? vous rêvez de devenir le roi de l'autoroute ou des chemins vicinaux cahoteux ? vous n'avez qu'un seul désir, connaître vous aussi les joies de la circulation en plein centre-ville à l'heure de pointe ? rien de plus simple, une seule adresse : l'auto-école bokréno.
    Vous proposant autant de formations variées que de tarifs rondelets, notre équipe de moniteurs motivés vous enseignera aussi bien à démarrer en côte en cyclo qu'à faire des créneaux au volant d'un 36 tonnes. et pour ce qui est de votre "titine", objet de tous les fantasmes et de toutes les attentions, elle n'aura plus aucun secret pour vous, pas plus que n'en auront tous ces jolis panneaux colorés qui jalonnent les bordures de nos routes et qui, comme vous l'apprendrez rapide-ment, ne sont pas là que pour décorer.
    Sens interdit, stationnement interdit, demi-tour inter-dit, à vous la liberté !!! laissez-vous conduire tout au long de ces 44 pages, et vous découvrirez rapidement qu'avec l'auto-école bokréno, tout est permis !.

  • L'envie d'avaler de l'asphalte vient vous titiller à chaque fois que vous mettez le nez dehors ? Vous rêvez de devenir le roi de l'autoroute ou des chemins vicinaux cahoteux ? Vous n'avez qu'un seul désir, connaître vous aussi les joies de la circulation en plein centre-ville à l'heure de pointe ? Rien de plus simple, une seule adresse : L'auto-école Bokréno. Vous proposant autant de formations variées que de tarifs rondelets, notre équipe de moniteurs motivés vous enseignera aussi bien à démarrer en côte en cyclo qu'à faire des créneaux au volant d'un 36 tonnes. Et pour ce qui est de votre "Titine", objet de tous les fantasmes et de toutes les attentions, elle n'aura plus aucun secret pour vous, pas plus que n'en auront tous ces jolis panneaux colorés qui jalonnent les bordures de nos routes et qui, comme vous l'apprendrez rapidement, ne sont pas là que pour décorer. Sens interdit, stationnement interdit, demi-tour interdit, à vous la liberté ! !! Laissez-vous conduire tout au long de ces 46 pages, et vous découvrirez rapidement qu'avec l'auto-école Bokréno, tout est permis !

  • L'envie d'avaler de l'asphalte vient vous titiller à chaque fois que vous mettez le nez dehors ? vous rêvez de devenir le roi de l'autoroute ou des chemins vicinaux cahoteux ? vous n'avez qu'un seul désir, connaître vous aussi les joies de la circulation en plein centre-ville à l'heure de pointe ? rien de plus simple, une seule adresse : l'auto-école bokréno.
    Vous proposant autant de formations variées que de tarifs rondelets, notre équipe de moniteurs motivés vous enseignera aussi bien à démarrer en côte en cyclo qu'à faire des créneaux au volant d'un 36 tonnes. et pour ce qui est de votre "titine", objet de tous les fantasmes et de toutes les attentions, elle n'aura plus aucun secret pour vous, pas plus que n'en auront tous ces jolis panneaux colorés qui jalonnent les bordures de nos routes et qui, comme vous l'apprendrez rapidement, ne sont pas là que pour décorer.
    Sens interdit, stationnement interdit, demi-tour interdit, à vous la liberté ! !! laissez-vous conduire tout au long de ces 46 pages, et vous découvrirez rapidement qu'avec l'auto-école bokréno, tout est permis !.

  • Retrouvez dans cet album le meilleur de L'Auto-école, la BD où tout est permis !
    Vous rêvez de devenir le roi de l'autoroute ou des chemins vicinaux cahoteux ? De connaître vous aussi les joies de la circulation en plein centre-ville à l'heure de pointe ? Rien de plus simple, une seule adresse : l'auto-école Bokréno. Avec ses formations variées et ses tarifs rondelets, son équipe de moniteurs motivés vous enseignera aussi bien à démarrer en côte en cyclo qu'à faire des créneaux au volant d'un 36 tonnes.

empty