Dan Abnett

  • La Guerre de Sabbat es une anthologie des Mondes de Sabbat avec dix récits d'une des plus brutales campagnes de l'Imperium.

  • Sur les mondes infestés par le Chaos du système de Sabbat, les rangs de la Garde Impériale se tiennent épaule contre épaule dans leur effort pour contrer une invasion des puissances maléfiques. Parmi les effectifs de la Garde se trouvent les troupes du Premier et Unique de Tanith, une armée errante forcée à fuir sa planète avant qu'elle ne succombe aux attaques incessantes des forces du Chaos. Surnommés les Fantômes, leur spécialisation en tant qu'unité de reconnaissance les plonge au coeur des combats accomplir les missions désespérées pour lesquelles leurs supérieurs les ont portés volontaires ! Leur commandant, Ibram Gaunt, doit maintenant échapper aux machinations de ses rivaux et à la puissance de feu de l'ennemi, s'il veut mener ses Fantômes à la victoire. Contient les romans Premier et Unique, Les Fantômes et Necropolis.

  • Luxueuse évocation de la croisade éponyme des Mondes de Sabbat comme si on y était, ces volume regorge d'historique indispensable, d'images et illustrations inédites, ainsi que d'une pléthore de cartes, graphiques et rapports. C'est le compagnon à ne pas manquer de la série des Fantômes de Gaunt, par l'auteur au succès considérable qu'est Dan Abnett, couronné parmi les meilleures ventes du New York Times. Plus de 200 pages bourrées de détails exhaustifs sur la campagne, les régiments, les principaux théâtres d'opérations et personnalités, plus les tactiques militaires, le tout richement illustré, étendu et mis à jour. Écrit par Dan Abnett, et plus particulièrement dédié aux personnages tant appréciés des Fantômes de Gaunt, ce recueil d'illustrations et de contexte est une ode à la fabuleuse série de romans, incontournable pour les amateurs de science-fiction militaire ou de Warhammer 40,000.

  • Penitente

    Dan Abnett

    Dans la mystérieuse cité de Reine-Mab, les forces de la lumière et des ténèbres se disputent âprement la vérité. Les agents dévoués de la Sainte Inquisition affrontent leurs obscurs antagonistes, les infâmes Cognitae, pour percer le secret de l'identité du tout-puissant Roi en Jaune. La paria Alizebeth Bequin se retrouve prise entre deux feux. Va-t-elle prendre fait et cause pour l'Inquisition, ou pour les Cognitae qui l'ont élevée? Et si elle choisit l'Inquisition, se joindra-t-elle au sage mais implacable Ravenor, ou à son rival Eisenhorn, déclaré hérétique? Bequin doit soutenir l'assaut des anges comme des démons, et même des monstrueux guerriers des Légions Renégates, pour décrypter la plus grande énigme de sa vie.

    Les personnages immensément appréciés que sont Eisenhorn et Ravenor reviennent, en tant qu'adversaires implacables, dans un roman tout en mystères ésotériques, intrigue macabre et action débridé, où la révélation d'une identité véritable implique des morts... voire de faire trembler l'Imperium sur ses bases.

    Sur commande
  • L'aigle à deux tetes

    Dan Abnett

    Sur commande
  • Paria

    Dan Abnett

    La cité de Reine-Mab est le royaume des masques et des faux-semblants. Paria, espionne, agent de l'Inquisition, Alizebeth Bequin est-elle tout cela ou rien de tout cela ? Même à ses propres yeux, son existence est une énigme. Elle va devoir s'impliquer dans un mortel jeu d'ombres entre les inquisiteurs Grégor Eisenhorn et Gideon Ravenor, anciens alliés devenus ennemis, tous deux à la poursuite d'un adversaire aussi mystérieux que mortel. Objet de la convoitise du grand ennemi, traquée par l'Inquisition, Bequin se voit précipitée au coeur d'une sombre machination, sans savoir quel rôle elle doit y jouer, ni à quelles fins. Aidée d'une poignée d'alliés disparates, elle va devoir percer les secrets de son passé, et de ses origines, si elle veut survivre à la bataille qui s'annonce, une bataille où il ne lui sera pas facile de distinguer ses faux amis de ses véritables ennemis.

    Sur commande
  • Saturnine

    Dan Abnett

    L'ost renégat d'Horus Lupercal resserre son étreinte de fer autour du Palais de Terra, dont les murailles et bastions tombent un par un. Rogal Dorn, Prétorien de Terra, redouble d'effort pour retenir l'implacable armée assiégeante, mais ses forces sont largement inférieures en nombre et désespérément surpassées en puissance de feu. Dorn ne peut pas tout défendre.

    Sur commande
  • Cet omnibus contient les deux premiers romans du cycle de La Sainte, qui narre les aventures du Premier et Unique de Tanith et de leur charismatique commissaire, Ibram Gaunt. Surnommé les Fantômes à cause des compétences exceptionnelles de ses hommes en matière de reconnaissance, le régiment voyage d'un théâtre de guerre à l'autre. Dans le système des Mondes de Sabbat, ils utilisent leur savoir faire pour venir en aide aux armées de l'Impériurn dans leur effort pour éradiquer les forces de Chaos. Au nom de l'Empereur, les Fantômes devront prendre tous les risques et mener à bien les missions les plus dangereuses dans cette guerre contre l'Archennemi. Hommes de Tanith, voulez-vous vivre pour toujours ?
    Contient les romans Garde d'Honneur et Les Armes de Tanith .

    Sur commande
  • Sur le monde-forge d'Urdesh, les forces de la Croisade Impériale livrent une ultime bataille en masse contre commandant du Grand Ennemi qu'on appelle l'Anarque, et à ses guerriers d'élite barbares, les Fils de Sek. L'enjeu ne se résume pas au sort du monde d'Urdesh... il concerne l'issue de la Croisade des Mondes de Sabbat tout entière.
    Ibram Gaunt, à présent bras droit au Maître de Guerre Macaroth, les forces de l'Imperium et du Chaos s'alignent pour l'immense confrontation décisive, Gaunt découvre que la plus grande menace vient de l'intérieur.

  • Guilliman et les Ultramarines sont entraînés dans une lutte âpre et mortelle quand Lorgar et les Word Bearers lance une invasion dévastatrice sur Calth !

    Sur commande
  • Gregor Eisenhorn est un inquisiteur impérial, un des infatigables défenseurs de l'humanité dans les ténèbres du lointain futur au 41e Millénaire. Accompagné de sa suite, il fouille les recoins ténébreux de la galaxie pour en extirper les démons, extraterrestres et autres hérétiques sans pitié ni concession. Quand une conspiration hérétique s'avère avoir infiltré la hiérarchie de l'Inquisition, Eisenhorn ne peut plus compter que sur lui-même pour débusquer ses vrais ennemis - même si cela implique de collaborer avec les puissances qu'il avait juré de détruire.

  • Sur commande
  • Le Premier et Unique a été retiré de la ligne de front pour profiter d'un repos bien mérité. Toutefois un prisonnier ennemi veut trahir ses maîtres du Pacte de Sang... mais il ne parlera qu'au Colonel-Commissaire Ibram Gaunt. Que sait-il exactement? Gaunt doit découvrir la vérité et contrer la menace sur la croisade des Mondes de Sabbat. À la suite de quoi les Fantômes de Gaunt, restés trop longtemps loin du front, reçoivent une mission parfaitement adaptée à leurs talents. Leur objectif : Salvation's Reach, une mystérieuse station spatiale qui contient des informations qui pourraient changer l'issue de la guerre. La mission est plus que dangereuse, presque désespérée et certains la considèrent même comme un véritable suicide. Hanté par les fantômes de son passé, et avec les forces de l'archi-ennemi à ses trousses, le Colonel-Commissaire Gaunt va devoir mener ses hommes vers leur mission la plus glorieuse, mais qui pourrait bien être la dernière...

    Sur commande
  • L'honneur de macragge

    Dan Abnett

    Après la perfide attaque des Word Bearers sur Calth, Kor Phaeron, blessé, s'enfuit à bord de sa barge de bataille, l'Infidus Imperator, afin de retourner prendre part au conflit qui ravage la galaxie. Mais Marius Gage, Maître de Chapitre des Ultramarines, ne l'entend pas de cette oreille, et se lance à la poursuite du traître avec le Maccrage's Honour. La bataille qui opposera ces deux bâtiments de guerre d'une puissance incommensurable restera certainement dans les annales de l'histoire, alors que leur affrontement les emmène au-delà de la réalité elle-même...

  • Après le succès de leur mission désespérée sur Salvation's Reach, le Colonel-Commissaire Gaunt et le Premier et Unique de Tanith se hâtent vers le monde-forge d'Urdesh, d'une valeur stratégique cruciale, qui se trouve assiégé par les armées brutales d'Anarch Sek. Toutefois, l'enjeu pourrait ne pas se résumer à une planète. Les forces impériales ont tenté de diviser l'ennemi pour le vaincre, mais si le Maître de Guerre Macaroth dirige personnellement la campagne d'Urdesh, il se peut que l'assaut du Grand Ennnemi ait un tout autre but - décapiter d'un coup la structure de commandement impériale.
    Le Maître de Guerre s'expose-t- il imprudemment ? Les Fantômes de Gaunt pourront-ils le protéger de tant de tueurs et de machines de guerre du Chaos ?

  • Warhammer 40.000 ; magos

    Dan Abnett

    L'inquisiteur Gregor Eisenhorn a passé sa vie à traquer l'obscurité dans les recoins les plus dangereux de la galaxie, à la poursuite de l'hérésie et du Chaos. Mais combien de temps un homme peut-il parcourir cette voie sans succomber à l'attrait du warp?
    Sur la piste d'hérétiques sur des mondes isolés de l'Imperium, Eisenhorn doit se confronter à la vérité le concernant. Est-il toujours un champion du Trône? Ou a-t-il été séduit par le mal qu'il ne vit que pour chasser?
    Le Magos est le tout nouveau quatrième tome de l'immensément populaire série d'Eisenhorn. Cette édition inclut aussi nombre de nouvelles dont la plupart n'ont jamais été publiées avant. Ces récits supplémentaires ont été choisi par l'auteur comme prologue essentiel à ce roman tant attendu, ce qui en fait de ce livre le compagnon idéal de la trilogie Eisenhorn originelle.

    Sur commande
  • Les Fantômes du Premier et Unique de Tanith ont été maintenus à l'écart des combats pendant trop longtemps, et ressentent le besoin de reprendre du service. Ils se voient offrir une mission qui colle parfaitement à leurs talents. Leur objectif : Salvation's Reach, une mystérieuse station spatiale qui recèle des informations ayant le potentiel de changer l'issue de la guerre. La mission est cependant dangereuse, et certains la considèrent même comme un véritable suicide, d'autant que les Fantômes sont resté oisifs pendant tellement longtemps qu'ils ont probablement perdu de leur efficacité légendaire. Hanté par les fantômes de son passé, et avec les forces d'élite de l'ennemi à ses trousses, le Colonel- Commissaire Gaunt va devoir mener ses hommes vers leur mission la plus glorieuse, mais qui pourrait aussi être la dernière.

  • Son dernier ordre

    Dan Abnett

    Série des Fantômes de Gaunt, cycle 3, tome 2/4.
    Tandis que la guerre fait rage dans les mondes de Sabbat, le commissaire Ibram Gaunt revient d'une mission terrible derrière les lignes ennemies pour découvrir que son régiment a été démantelé. Les soldats du Premier et Unique ont été intégrés à d'autres formations de la Garde Impériale, où leurs talents naturels d'éclaireurs les qualifient d'office pour les affectations les plus dangereuses. Ayant encore à l'esprit les horreurs de ses expériences récentes, Gaunt doit faire face à son combat le plus difficile pour reformer son régiment et mener ses hommes à la victoire contre les forces sinistres du Chaos. 9e romans de la série des Fantômes de Gaunt

  • La situation ne fait qu'empirer pour ravenor et ses compagnons.
    Leur enquête sur le trafic d'une substance impie connue sous le nom de flect les entraîne toujours plus profondément au coeur de la hiérarchie impériale, tandis que se fait jour une prophétie évoquant l'avènement d'une puissance démoniaque majeure. en ces heures difficiles, la confiance de ravenor repose entièrement sur ses compagnons ; confrontés à la redécouverte d'une antique abomination technologique, ils doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour endiguer la marée du chaos et empêcher un cataclysme aux proportions galactiques.
    Le destin de l'univers pourrait bien reposer sur un simple mot.

  • Sur le monde glacé de Shadrac, le sergent Marlin et son unité tentent d'échapper aux griffes d'une horde tyranide.
    Alors que les impitoyables xenos se font plus pressants, il ne lui reste qu'une option : prier l'Empereur pour un miracle.
    Alors que son escouade se prépare à une mort certaine, des silhouettes massives surgissent de la tempête : un groupe de féroces Space Wolves prêts à se battre !

  • Pendant un millier d'années, les forces du Chaos ont régné sur les Mondes de Sabbat, et maintenu l'Imperium à l'écart de ces territoires qui lui reviennent de droit. Mais à présent, une immense croisade à été lancée sur le secteur afin de rétablir l'autorité de l'Empereur. Les space marines des Iron Snakes se lancent à l'assaut d'enclaves aux mains des hérétiques, alors que les forces de l'Astra Militarum défendent d'innombrables planètes contre les attaques incessantes des Puissances de la Ruine. Les forces ennemies, dont font partie le Pacte du Sang et les Fils de Sek, se battent entre elles pour décider qui aura l'honneur d'affronter en premier les troupes impériales. Et à la pointe de la lance des forces humaines, Le Premier et Unique de Tanith du Colonel-Commissaire Gaunt ouvre la voie de la reconquête...

empty