David Annandale

  • Sur commande
  • Imperium Secundus s'avère une folie hérétique. Terra n'est pas tombée, bien qu'elle demeure inaccessible. Sanguinius, Guilliman et Lion El'Johnson, les primarchs du Triumvirat, doivent à tout prix se rendre sur Terra. Ils cherchent à défendre l'Empereur et à se faire pardonner leurs péchés. Or, la Tempête de la Ruine, ce maelström qui perturbe toute la galaxie, cache le Monde-trône aux primarchs.
    Néanmoins, les flottes de trois Légions quittent Macragge, car les primarchs ne reculeront devant rien pour passer outre la Tempête de la Ruine. Pourtant, un ennemi sournois épie leurs moindres gestes, et cherche à exploiter les faiblesses des fils errants de l'Empereur.
    Chacun d'eux recèle sa propre tempête en son for intérieur, et chacun prépare sa propre ruine.

    Sur commande
  • Depuis plus d'un siècle, Garran Crowe occupe la fonction de Castellan des Grey Knights, et protège l'Imperium contre les plus ignobles démons tout en assurant lui-même la garde de la monstrueuse Épée Noire d'Antwyr. Sa pire épreuve l'attend, car la force d'intervention qu'il dirige se trouve sur la planète Sandava III au moment où elle est engloutie par la Cicatrix Maledictum. La lutte pour survivre dans le warp n'est que le début des tribulations de Crowe, qui, en revenant dans un Imperium transformé, découvre que le sort de Sandava III n'est qu'une facette d'un danger monstrueux. Crowe doit affronter un ennemi dont les plans établis patiemment portent enfin leurs fruits, et menacent l'Imperium de destructions inconcevables.

  • Bien avant l'avènement de l'Imperium, Roboute Gulliman, le dernier Roi-Guerrier de Macragge, régnait sur le royaume d'Ultramar. Et même après que son véritable linéage ait été révélé, le primarch, avec à sa disposition toute la puissance de la légion des Ultramarines, a continué d'étendre son influence avec toute l'efficacité et la bénévolence qui lui sont caractéristiques. Mais maintenant, il doit faire face à l'assaut d'un empire ork basé sur le monde de Thoas, et faire preuve de la plus grande prudence, ou le futur qu'il envisage pour l'humanité pourrait être compromis.

    Sur commande
  • Le Castellan Crowe part avec ses équipiers sous les ordres du Castellan Gavallan pour combattre une incursion démoniaque qui menace de détruire SandavaI. Mais le space marine est également le gardien de la Lame-démon d'Antwyr, une arme indestructible possédant une entité maléfique qui essaie de le convaincre de déchaîner un pouvoir qu'il est interdit d'invoquer.

    À paraître
  • Malgré tous les efforts de l'Imperium pour endiguer la marée verte qui menace la race humaine, une lune d'assaut ork plane dans le ciel de Terra. Alors que la présence maléfique terrifie l'ensemble de l'humanité, et que les citoyens paniqués se révoltent dans les rues du palais Impérial, les maîtres de la ligue marchande lancent une dernière croisade désespérée. Des milliers de vaisseaux sont lancés dans une attaque d'une ampleur inimaginable, et l'humanité repart enfin à l'offensive.

  • La XVIIIe Légion attend le retour de son primarch perdu, alors que sur Nocturne, Vulkan prend la tête d'une nouvelle armée.

  • Neferata est cernée. À l'est, le prince démon Graunos rassemble les légions du Dieu du Sang pour détrôner la Mortarque. Au sud, l'orage de Sigmar annonce la venue des Enclumes d'Heldenhammer pour appuyer les revendications du Dieu-Roi. Pendant ce temps, un ennemi ancien monte en puissance, caché dans le domaine de Neferata, dont le règne n'a jamais paru si fragile. Mais dans le domaine des ossements, la Mortarque du Sang contrôle tout, et même les champions des dieux sombres ne seront que des marionnettes prises dans sa toile d'intrigue.

    Sur commande
  • Toujours impuissant face à l'inexorable avancée ork, l'Imperium est en lambeaux. Lorsque l'Adeptus Mechanicus révèle qu'il a déterminé le point d'origine de l'invasion ork, l'Adeptus Astartes prend les armes et se prépare à lancer un assaut en masse. Mais les forces Impériales ont besoin d'une figure de proue, un héros légendaire - un primarch - pour les guider. Au même moment, sur la planète Caldera, un puissant guerrier vêtu d'une armure impénétrable combat les orks sans relâche. Ce pourrait-il qu'il soit le héros dont l'humanité a tant besoin ?

  • Toutes les tentatives de traquer et éliminer le meneur des orks se sont terminées en échec. L'Imperium peine à se remettre de la perte de tant de ses héros bien-aimés, et les forces militaires de l'humanité sont réduites à peau de chagrin.
    Koorland est bien conscient que la force brute n'est pas la solution, mais quel autre moyen a-t-il à sa disposition pour combattre les orks ? Il décide donc de créer un escadron de choc formé de Space Marines issus de divers chapitres, afin d'être en mesure de porter des frappes rapides et précises au coeur des forces ennemies. Vêtus de leurs armures peintes en noir en signe deuil, ils viendront à être connus sous le nom de Death Watch. Mais cet effort sera-t-il suffisant pour faire pencher la balance de leur côté, ou l'Imperium devrat- il trouver encore un autre moyen de défaire ses ennemis ?

  • Après les événements du Massacre du Site d'Atterrissage sur Isstvan V, un groupe de survivants issus des Iron Hands, des Salamanders, et de la Raven Guard trouve refuge sur un monde hostile sans importance. Alors qu'ils repoussent les assauts des créatures féroces qui infestent la planète, ces alliés précaires trouvent une lueur d'espoir avec l'arrivée de réfugiés humains fuyant la guerre qui s'étend au travers de la galaxie. Mais alors que les space marines essaient de trouver leur place au coeur des jungles inhospitalières de Pythos, une menace se rassemble dans les ombres...

  • Ephrael stern, la sainte heretique Nouv.

    Dans cette galaxie tourmentée, Ephraël Stern porte de nombreux noms.La Trois Fois Née.La Démonifuge.La Sainte Hérétique.Piégée en plein Imperium Nihilus suite à l'ouverture de la Grande Faille, la Soeur de Bataille controversée craint que l'Imperium ne soit plus. La lumière de l'Empereur-Dieu, qui l'a guidée pendant des siècles de lutte, s'est éteinte. Se croyant abandonnée, Stern est perdue jusqu'à ce qu'un étranger énigmatique lui offre une nouvelle destinée, susceptible de sauver l'Imperium.Stern doit se montrer à nouveau digne de la grâce de l'Empereur-Dieu, sans quoi un péril sans précédent plonge le genre humain dans un néant abyssal et cauchemardesque.

  • Les Black Dragons arrivent sur la planète Antagonis, où ils ont été appelés pour faire face à une menace morte-vivante. Pour faire face à cet ennemi exceptionnel et sauver les habitants d'Antagonis, les Black Dragons devront joindre leurs forces avec celle de l'Inquisiteur Werner Lettinger et un contingent de Soeurs de Bataille. Les Space marines apprendrons bientôt que les forces du Chaos sont derrière cette épidémie mortelle, et qu'il ne fait pas bon se trouver sur le chemin des Puissances de la Ruine...

  • Contient les romans 3 et 4 de la série, au format poche pour un prix attractif !
    La suite de la tentative ork pour conquérir tous les mondes de l'Humanité.
    Des récits palpitants par nos auteurs les plus vendus et les plus récompensés.

  • Nagash.
    Au Royaume de la Mort, les clans Rictus font face à leur ennemi le plus implacable, et même l'intervention de deux des mortarques du Grand Nécromancien pourrait ne pas suffire à arrêter les sbires méphitiques du Dieu de la Peste. Où est Nagash, le Roi Immortel, quand le peuple de Shyish a tant besoin de lui?

    Neferata.
    Quand se profile une menace contre son domaine de Nulahmia, la mortarque Neferata doit s'investir dans une bataille pluriséculaire pour sauver son royaume et conserver son rang.

    Sur commande
  • M32, l'Imperium de l'humanité connaît enfin la paix, protégé par les valeureux space marine. Toutefois, la Bête s'éveille... et elle est redoutable. Les armadas orks ravagent l'espace humain et rien ne semble pouvoir arrêter les peaux vertes : ni la force brute, ni la technologie, ni la foi...

  • Le Chapitre des Space Wolves est fier, féroce, et riche d'une longue histoire. Pourtant, toutes ses sagas ne sont pas glorieuses. Son passé recèle des secrets profondément enfouis, et il s'est fait des ennemis jurés à tout jamais, suite à des actes commis à une époque lointaine à demi oubliée. Quand les mondes de Fenris sont attaqués par une vague de démons malveillante, tous les serviteurs du Croc répondent à l'appel. La guerre submerge les Space Wolves comme jamais, et le carnage cache en outre une nouvelle horreur: le retour de leurs frères perdus, l'héritage obscur de Russ. Les Space Wolves survivront-ils à la révélation des Wulfen?

  • Au Royaume de la Mort, le Premier des Nécromanciens devenu un dieu affronte les sbires méphitiques du Dieu de la Peste.
    La Première des vampires, devenue Mortarque du Sang, doit s'investir dans une bataille pluriséculaire pour sauver son royaume et conserver son rang.

empty