Etienne Gros

  • Mémoires sur la rhétorique chez les Grecs, depuis la mort d'Alexandre jusqu'au règne d'Auguste (an 324-29 av. J.-C.), présentés et lus à l'Institut (Académie des inscriptions et belles-lettres), juin-juillet 1836 et 1838, par É. Gros,...
    Date de l'édition originale : 1838 Avec mode texte Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
    HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
    Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
    Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
    Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.
    Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

    Sur commande
  • À l'appui de ces corps puissants qu'Étienne Gros explore sans relâche, en écho à ses chairs qui se bataillent, s'auscultent, se touchent, s'apprivoisent parfois, les mots de Françoise Escobar résonnent du bruit de ses envies, de ses désirs, comme pour mieux nous parler d'eux, de nous.

empty