Gary Armstrong
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Principes de marketing
Gary Armstrong, Philip Kotler, Emmanuelle Le Nagard, Dorothée Sidokpohou, Philippine Loupiac
- Pearson
- 27 Janvier 2023
- 9782326002951
Principes de marketing offre une initiation attractive, accessible et complète aux principaux domaines du marketing. Loin de proposer un simple résumé de Marketing Management, Principes de marketing constitue un formidable support d'apprentissage, particulièrement adapté aux étudiants de premier cycle.L'ouvrage est un manuel généraliste d'introduction au marketing. Il est structuré de manière simple, claire et cohérente pour tout cours de marketing (définitions; stratégie; marchés et consommateurs; produit, prix, distribution et communication).Les exemples, encadrés, ainsi que les cas sont adaptés au contexte français et européen. Ils ont tous été actualisés ou renouvelés au cours de cette 15e édition.L'approche est résolument concrète, de manière à illustrer les concepts et à montrer comment des entreprises connues (ou pas) abordent et résolvent les questions marketing. La pédagogie est soutenue par des objectifs précis par chapitre, un traitement progressif et complet des thèmes fondamentaux, un recours systématique aux schémas et encadrés, une définition de tous les termes importants en fin d'ouvrage, des résumés structurés... puis des questions de réflexions et d'application, ainsi que des mini-cas.
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PRINCIPLES OF MARKETING - 18TH EDITION
Philip Kotler, Gary Armstrong
- Pearson academic
- 22 Mai 2020
- 9781292341132
Grand format N.C.Livre étranger - Contacter votre libraire
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Principes de marketing (10e edition)
Gary Armstrong, Philip Kotler, Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Thierry Lardinoit
- Pearson
- 2 Décembre 2010
- 9782744075124
Dans cet ouvrage, déjà traduit en de nombreuses langues, P. Kotler et G. Armstrong offrent une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Principes de marketingse caractérise paru une pédagogie extrêmement soignée Une structure simple et claire : stratégie, marchés et consommateurs, produit, prix, distribution et communication Une approche résolument concrète, avec un très grand nombre d'exemples récents, tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement singulières Des définitions pour tous les termes importants, un résumé de chaque chapitre, des questions de révision et de réflexion, des études de cas Une maquette couleur aérée et dynamique, une sélection choisie de visuels de publicités, produits ou points de vente, et un volume raisonnable.Une adaptation remarquable au contexte français et européen L'adaptation réalisée par Emmanuelle Le Nagard-Assayag et Thierry Lardinoit met en valeur les qualités du texte original, tout en contextualisant l'essentiel des données Elle propose des exemples pour le lecteur francophone : logistique et marketing chez Zara, la communication participative de Nespresso, le packaging innovant de Mir Dégraiss Boy, la politique de marque de Michel et Augustin, la relation client de la FNAC, la communication de la Française des Jeux pour un comportement responsable, la dématérialisation poussée à l'extrême de MyFab et MyMajorCompany... Un ouvrage très complet avec les problématiques et tendances les plus actuelles ;: les (r)évolutions technologiques, le marketing en ligne, le marketing communautaire, les prix dynamiques, la désintermédiation, la globalisation...les axes forts développés par Philip Kotler : l importance de la relation client et de la stratégie de marque, la mesure des performances, la responsabilité sociale du marketing.
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Principes de marketing (8e édition)
Gary Armstrong, Philip Kotler, Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Thierry Lardinoit
- Pearson
- 22 Août 2007
- 9782744072215
Déjà traduit en de nombreuses langues, né des talents conjugués de philip kotler - auteur phare de la discipline - et de gary arsmtrong - pédagogue émérite -, cet ouvrage offre une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing.
Principes de marketing se caractérise par :une structure simple et claire, qui dégage les fondamentaux du cours : définition - stratégie - marchés et consommateurs - produit, prix, distribution et communication ; une approche résolument concrète, de manière à illustrer les concepts par des exemples récents, tirés d'entreprises mondialement connues (starbucks coffee, l'oréal, unilever, easygroup, dell...) ou particulièrement singulières (red bull, build-a-bear...) ; une pédagogie soignée : un texte accessible, une théorisation limitée à l'essentiel, des définitions pour tous les termes importants, un résumé de chaque chapitre, des questions de révision et de réflexion, des études de cas ; l'intégration des problématiques et tendances actuelles : les (r) évolutions technologiques, la globalisation, le marketing expérientiel, les prix dynamiques, la désintermédiation...
; un accent sur les axes forts développés par philip kotler : l'importance de la relation client et de la stratégie de marque, la mesure des performances, la responsabilité sociale du marketing. l'adaptation réalisée par emmanuelle le nagard-assayag et thierry lardinoit prend soin de mettre en valeur les qualités du texte original, tout en contextualisant l'essentiel des données et des exemples pour le lecteur francophone.
Ils analysent notamment la mission de marque d'adidas, l'accès à la publicité télévisée pour les distributeurs, le packaging innovant de mir dégraiss'boy, l'impact du prix lors du lancement de gloser, la communication de la française des jeux pour un comportement responsable, la notoriété gagnée des renseignements par le 118 218, etc. enfin, avec sa maquette couleurs aérée et dynamique, sa sélection choisie de visuels de publicités, produits ou points de vente, et son volume raisonnable, principes de marketing est un ouvrage particulièrement attractif.
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Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing.Tout en conservant les spécificités qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise par:
- Une approche résolument concrète: plus de deux cents exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement originales, ainsi qu'une trentaine d'encadrés «Marketing en actions» exposent plus en détail un cas d'entreprise ou une pratique.
- Une adaptation remarquable des exemples et des cas au contexte français et européen: Fairphone, Elle & Vire, Juste pressé, etc.
- Une intégration des problématiques et tendances les plus actuelles:- l'importance croissante de la consommation éthique, à travers la vente en vrac, le développement du végétarisme, la dénonciation du suremballage et la production locale;- la présentation des innovations technologiques et leurs usages dans le monde du marketing;- la prise en compte du règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD), etc.
- Une mise en oeuvre facilitée entre le manuel et la plateforme MyLab | version française (Voir encadré ci-dessous).MYLAB | VERSION FRANÇAISE INCLUSE est une plateforme numérique qui permet:> à l'étudiant de travailler en autonomie grâce au parcours e-learning complet et à l'accès à des ressources numériques à forte valeur ajoutée:- version numérique de l'ouvrage (eBook);- Plus de 200 questions auto-corrigées;- 56 exercices d'application;- 14 études de cas vidéo;- NOUVEAUTÉ: 14 mini-simulations (mises en situations professionnelles interactives et scénarisées).> à l'enseignant de travailler en classe avec des ressources spécifiques réservées aux enseignants et grâce au système de gestion de classe (personnalisation des contenus, carnet de notes, analytiques, système d'évaluations et d'examens).
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Principes de marketing ; pack premium (11e édition)
Philip Kotler, Gary Armstrong, Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Thierry Lardinoit
- Pearson
- 26 Septembre 2013
- 9782744076701
Principes de marketing offre une initiation attractive, accessible et complète aux principaux domaines du marketing. Loin de proposer un résumé de Marketing Management, l'association de l'auteur de référence de la discipline avec un grand pédagogue est un formidable support d'apprentissage, particulièrement adapté aux étudiants de 1er cycle.
L'ouvrage est un manuel généraliste d'introduction au marketing. Il est structuré de manière simple, claire et cohérente pour tout cours de marketing (définitions - stratégie - marchés et consommateurs - produit, prix, distribution et communication).
L'approche est résolument concrète, de manière à illustrer les concepts et à montrer comment des entreprises connues (ou non) abordent et résolvent les questions marketing. La pédagogie est soutenue par des objectifs précis par chapitre, un traitement progressif et complet des thèmes fondamentaux, un recours systématique aux schémas et encadrés, une définition de tous les termes importants en marge, des résumés. puis des questions de réflexions et d'application, ainsi que des mini-cas. Les auteurs privilégient les activités de réflexion et de mise en pratique des concepts bien adaptés à l'enseignement supérieur français.
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Principes de marketing (11e édition)
Philip Kotler, Gary Armstrong, Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Thierry Lardinoit
- Pearson
- 7 Juin 2013
- 9782744076695
Écrit par les experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing.
Une pédagogie extrêmement soignée - Une structure simple et claire : stratégie, marchés et consommateurs, produit, prix, distribution et communication.
- Une approche résolument concrète, avec un très grand nombre d'exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement singulières.
- Des définitions pour tous les termes importants, un résumé dans chaque chapitre, des questions de révision et de réflexion, des études de cas.
- Une maquette en couleurs, aérée et dynamique, une sélection choisie de visuels de publicités, produits ou points de vente.
Une adaptation remarquable au contexte français et européen - Une adaptation réalisée par Emmanuelle Le Nagard-Assayag et Thierry Lardinoit qui, tout en mettant en valeur les qualités du texte original, contextualisent l'essentiel des données et des exemples : Lacoste et son repositionnement marketing, Michel et Augustin et la stratégie de marque, Cadum et les stratégies à adopter en phase de maturité du produit, etc.
- Des activités particulièrement pertinentes pour des cours d'initiation : plus de deux cents questions de réflexion et de mise en application des concepts, réparties dans chaque chapitre.
Une nouvelle édition très complète - Les problématiques et tendances les plus actuelles : l'importance croissante de la responsabilité sociale de l'entreprise et du développement durable, le rôle des médias sociaux, la montée en puissance du « consommacteur », les évolutions technologiques récentes et leurs conséquences sur tous les aspects du mix (en particulier les vecteurs de communication et de distribution).
- Les axes forts développés par Philip Kotler : l'importance de la relation client et de la stratégie de marque, la mesure des performances, l'éthique, etc.
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Principes de marketing (10e édition)
Philip Kotler, Gary Armstrong, Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Thierry Lardinoit
- Pearson
- 22 Mai 2010
- 9782744074752
Cet ouvrage offre une initiation attractive, accessible et complète aux principaux domaines du marketing. Structuré de façon simple et cohérente, son approche résolument concrète permet d'illustrer les concepts et montre comment les entreprises abordent les questions marketing.Tout en prenant soin de mettre en valeur les ingrédients essentiels du texte d'origine, les adaptateurs ont remplacé la majorité des exemples pour les resituer dans le contexte français et européen.Remaniée en profondeur, cette édition : Rend compte des dernières évolutions de l'environnement marketing dans tous les domaines (révolution marketing du Web 2.0, réseaux sociaux, usage de nouveaux média, différentes formes de co-marketing, crise économique, développement durable...). Approfondit les thèmes essentiels, en insistant sur les évolutions de la stratégie de marque, liées à l'évolution de la relation du consommateur avec les marques et les entreprises, qui cherchent aujourd'hui à créer des communautés ; sur les principes de « communication intégrée », revus et approfondis en relation avec les développements du marketing direct et en ligne ; sur la nécessaire adaptation de la stratégie de fixation des prix dans un contexte économique incertain ; sur les exigences du développement durable. Intègre les problématiques actuelles et les dernières tendances et pratiques : création de valeur pour résister à la crise, co-marketing avec les ambassadeurs de marque par exemple ou les consommateurs créateurs de produits nouveaux, nouveau chapitre sur le marketing en ligne, une annexe d'introduction aux calculs en marketing. Propose systématiquement de nouveaux cas, exemples, documents et activités.Sa pédagogie, sa maquette couleurs aérée et dynamique, sa sélection choisie de visuels et son volume raisonnable rendent cet ouvrage particulièrement attractif.
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Marketing ; an introduction (10e édition)
Philip Kotler, Gary Armstrong
- Pearson
- 18 Juin 2010
- 9780132542050
For undergraduate Principles of Marketing courses.
This title is a Pearson Global Edition. The Editorial team at Pearson has worked closely with educators around the world to include content which is especially relevant to students outside the United States.
This best-selling, brief text introduces marketing through the lens of creating value for customers.
Today's marketing is about creating customer value and building profitable customer relationships. With engaging real-world examples and information, Marketing: An Introduction shows students how customer value-creating it and capturing it-drives every effective marketing strategy.
The tenth edition features a new learning design and integration with mymarketinglab, Pearson's online homework and personalized study tool.
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Principes marketing (13e édition) + mylab
Gary Armstrong, Ph Kotler
- Pearson
- 27 Mai 2016
- 9782326001312
Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Tout en conservant les caractéristiques qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise par:
- Une approche résolument concrète: plus de deux cents exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement originales, plus de vingt encadrés « Marketing en actions » exposant un cas d'entreprise ou une pratique pour faire le lien entre les différentes notions au fur et à mesure de la progression.
- Une adaptation remarquable au contexte français et européen: Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Thierry Lardinoit et trois nouveaux auteurs, Delphine Dion, Raphaëlle Butori et Frédéric Oble, chacun expert dans un domaine du marketing, contextualisent l'essentiel des données et des exemples ainsi que les problématiques traitées: Fairphone, le smartphone éthique et développement durable, Undiz et son concept store digital, les principes de segmentation des abonnements mobiles en France, etc.
- Une intégration des problématiques et tendances les plus actuelles: la création de valeur pour le client et avec le client, l'explosion des technologies numériques et des réseaux sociaux qui favorisent l'implication des clients et le sentiment de communauté autour d'une marque, l'importance croissante de la responsabilité sociale de l'entreprise, etc.
- Une mise en oeuvre facilitée entre le manuel et la plateforme MyLab | version française: des modules d'apprentissage et de révision en autonomie pour intégrer les différents concepts du cours, des études de cas vidéo avec QCM de préparation, des exercices interactifs de mise en situation, plus de 200 quiz d'autoévaluation ainsi que les compléments indispensables tels que glossaire, bibliographie et webographie.