Glenat Jeunesse

  • Ses bottes de tendresse aux pieds, c'est le retour de Jasmine, super câline !

    Mignonne à croquer, Jasmine n'en est pas pour autant une petite souris discrète et posée... Curieuse de tout, intrépide, elle sait aussi être un amour de petite souris en distribuant câlins et bisous sans compter. Ce jour-là Jasmine croise nombre de ses amis de mauvais poil, tristes, ou mal lunés. Hop ! Un gros bisou par-ci, un câlin par-là, et tout va déjà beaucoup mieux ! Au mouton qui sent pas très bon, au grand méchant loup qui a des poux, au hérisson qui pique, à la hulotte qui a fait pipi dans sa culotte... Aïe ! Mais c'est Jasmine qui se retrouve maintenant toute colée de poils de chiens partout et de bave sur les joues, qui sent le pipi et la transpi, trempée, enrhumée, mordue et piquée... et franchement toute grognon. Mais qui pour la câliner à son tour ?

    Avec des illustrations truffées de détails renforçant l'humour à tout instant, les enfants ne manqueront pas d'éclater de rire au fil des pages devant les situations à la fois tendres et espiègles, pleines de bisous baveux et de câlins poisseux.

  • Jasmine, la petite souris coquine, est de retour : gare à vous !

    Mignonne à croquer, Jasmine n'en est pas pour autant une petite souris discrète et posée... Curieuse de tout, intrépide, elle mène tout le monde par le bout de son nez ! D'ailleurs, lorsqu'en se réveillant, elle distingue une odeur nauséabonde aux alentours, ni une ni deux, elle fonce mener l'enquête : pas question pour elle de rester pattes croisées à subir cette puanteur ! Mais qui a bien pu lâcher ce vilain « prout » ?...

    Les enfants ne manqueront pas d'éclater de rire au fil des pages en suivant les péripéties de Jasmine, les illustrations truffées de détails renforçant l'humour à tout instant.
    />

  • Jasmine, la petite souris coquine, est de retour : gare à vous !
    Mignonne à croquer, Jasmine n'en est pas pour autant une petite souris discrète et posée... Curieuse de tout, intrépide, elle mène tout le monde par le bout de son nez !
    Dans cette nouvelle aventure, notre petite souris est confrontée à un sentiment terrifiant : elle n'arrive plus à avoir peur... Et pour Jasmine, ce n'est pas drôle du tout de ne plus avoir peur de rien !
    Elle a peur... de ne plus avoir peur !
    Heureusement, il existe encore quelque chose qui la fait sursauter d'effroi.
    Les enfants ne manqueront pas d'éclater de rire au fil des pages en suivant les péripéties de cette héroïne mignonne à croquer, les illustrations truffées de détails renforçant l'humour à tout instant.

  • Jasmine la souris n'a qu'une idée en tête lorsque la pluie s'arrête : sauter dans les flaques d'eau pour éclabousser les animaux ! Malheureusement, ce n'est pas du goût de tout le monde.
    Alors qu'un grand concours est organisé, elle met tout son coeur dans des éclaboussages plus impressionnants et plus rigolos les uns que les autres. Petite, moyenne, grande, large, profonde, pas une flaque ne lui échappe et gare aux passants ! Tous risquent fort de se retrouver le poil trempé de la tête aux pieds s'ils ne prennent pas garde. Mais Jasmine la petite souris coquine ferait bien de se méfier, elle aussi...

    Sur commande
empty