Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Prix
Hubert Kratiroff
-
Le marketing digital de @ à Z : Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences
Yann Gourvennec, Hubert Kratiroff
- Eyrolles
- 1 Février 2024
- 9782416014369
L'ouvrage de référence sur le marketing digital ! Dans un paysage marketing en constante évolution, le numérique est devenu indispensable. Ce livre est un tour complet et résolument pratique du marketing digital. Que vous soyez professionnel du marketing ou du marketing digital, en poste ou en devenir, ou tout simplement intéressé par les enjeux du secteur, vous trouverez toutes les ressources pour tirer au maximum parti du numérique dans votre pratique : émerveiller vos clients avec le digital, en créant des expériences d'exception ; vous préparer pour le marketing digital de demain ; concevoir et déployer une stratégie digitale dont les deux piliers sont l'agilité et l'adaptabilité ; faire de votre marque une star d'Internet ; rayonner par vos contenus ; maîtriser le marketing des communautés. Écrit par deux experts, Le Marketing digital de @ à Z est enrichi de nombreux schémas, exercices, interviews de professionnels et mises en pratique pour passer à l'action.
-
Fonction : chef de produit marketing (6e édition)
Hubert Kratiroff
- Dunod
- Marketing/communication
- 23 Octobre 2013
- 9782100593996
Véritable guide professionnel, ce livre offre une approche pratique de la fonction marketing.Les tâches quotidiennes du chef de produit sont décrites, analysées et expliquées, les notions de base sont rappelées et étudiées sous un angle opérationnel.Cet ouvrage accompagne les marketeurs au quotidien pour : développer une gamme de produits,suivre et analyser le marché,former la force de vente,contrôler les budgetsintégrer les nouveaux comportements du consommateur,mettre en oeuvre un plan marcketing efficace et cohérent...Entièrement mise à jour, cette 6e édition met l'accent sur le digital marketing, et présente les enjeux et outils liés aux "big data".Complet, cet ouvrage mérite amplement l'appellation de bible du chef de produit.
-
Fonction : chef de produit
Hubert Kratiroff
- Dunod
- Fonctions De L'entreprise
- 12 Octobre 1999
- 9782100046713
-
Fonction chef de produit marketing ; 3e edition
Hubert Kratiroff
- Dunod
- Fonctions De L'entreprise
- 1 Octobre 2001
- 9782100059393
-
Fonction : chef de produit marketing
Hubert Kratiroff
- Dunod
- Fonctions De L'entreprise
- 13 Mai 2004
- 9782100074563
-
Fonction : chef de produit marketing (5e édition)
Hubert Kratiroff
- Dunod
- Marketing/communication
- 2 Avril 2008
- 9782100514632
Développer une gamme de produits, suivre et analyse le marché, former la force de vente, contrôler les budgets... Découvrez toutes les compétences clés du chef de produit marketing à travers : un portrait complet de la fonction : définition, responsabilités, tâches au quotidien... les outils du savoir-faire et du savoir être : cycles de travail, organisation des réunions, management... les éléments de la gestion de carrière : organigrammes, structures d'entreprise, chefs de produits spéciaux... Cette cinquième édition met l'accent sur l'e-marketing et les nouveaux comportements du consommateur. Débutants dans la fonction ou étudiants en école de commerce, voici le guide professionnel dont vous avez besoin pour entamer et réussir votre carrière.