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James herbert Brennan
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Quête du Graal Tome 5 : Au royaume de l'épouvante
James herbert Brennan
- Gallimard Jeunesse
- Grand Format Litterature
- 25 Janvier 2024
- 9782075203500
La révolte gronde à Avalon : Excalibur, la légendaire épée du roi Arthur, a disparu. Vous seul pouvez la retrouver, car il n'est pas d'autre héros qui oserait affronter les innombrables dangers du royaume de l'Épouvante, combattre les Borfax et déjouer les pièges de la ville de Scroghollow. Mais si Merlin est là pour vous aider, le grand mage a malheureusement lui-même fort à faire en cette période troublée... Ne tardez pas à vous mettre en route, la destinée d'Arthur est entre vos mains !
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Quête du Graal Tome 1 : le château des ténèbres
James herbert Brennan
- Gallimard Jeunesse
- Un Livre Dont Vous Etes Le Heros
- 18 Avril 2019
- 9782075097277
Le roi Arthur est inquiet. La reine Guenièvre a été enlevée par le terrible sorcier Ansalom, qui la retient prisonnière dans son Château des Ténèbres. Et c'est VOUS, jeune apprenti héros, que le célèbre Merlin l'Enchanteur a choisi pour aller la délivrer. Oui, vous, et pas le vaillant Lancelot du Lac, ni l'intrépide Perceval ! Avec l'aide d'Excalibur Junior, votre fidèle épée parlante, parviendrez-vous à vaincre les créatures de cauchemar qui protègent la sinistre forteresse ?
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Quête du Graal Tome 2 : l'antre des dragons
John Higgins
- Gallimard Jeunesse
- Un Livre Dont Vous Etes Le Heros
- 18 Avril 2019
- 9782075097284
Un gigantesque dragon sème la ruine dans tout le royaume d'Avalon, allant jusqu'à menacer le Roi Arthur et sa cour. Les courageux chevaliers de la Table Ronde eux-mêmles sont impuissants. VOUS seul êtes capable de libérer le peuple de ce monstre terrifiant. Rien de plus simple ! Il vous suffit de partir à sa recherche et de le défier au coeur de son repaire. Oh, un dernier détail : saviez-vous que jamais personne n'est revenu vivant de l'Antre des Dragons ?
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Quête du Graal Tome 4 : le voyage de l'effroi
James herbert Brennan
- Gallimard Jeunesse
- Grand Format Litterature
- 16 Juin 2022
- 9782075097321
L'heure est grave : les Saxons ont envahi Avalon, le roi Arthur a égaré Excalibur et les chevalliers de la Table Ronde sont trop occupés à se quereller pour être d'une quelconque efficacité. Bref, VOUS seul pouvez remettre un peu d'ordre dans le royaume d'Avalon, et surtout rejeter les Saxons à la mer. Et d'ailleurs, Merlin ne vous laisse pas le choix. D'une formule magique, il vous appelle auprès de lui. Le malheur, c'est que Merlin est souvent distrait... Parviendrez-vous à retrouver les Saxons parmi tous les héros et les monstres de la Grèce antique ?
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Quête du Graal Tome 3 : les portes de l'au-delà
James herbert Brennan
- Gallimard Jeunesse
- Un Livre Dont Vous Etes Le Heros
- 17 Juin 2021
- 9782075097314
Le Royaume d'Avalon vit des heures sombres. Les portes du sinistre Royaume des Morts se sont ouvertes, livrant passage à toutes sortes de créatures et de maux effroyables. Quel valeureux chevalier de la Table Ronde se chargera d'aller refermer ces portes de l'au-delaà ? Aucun, car c'est à VOUS que le Roi Arthur a confié cette mission terrifiante. Puissent Merlin et ses sortilèges vous venir en aide !
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Frankenstein le maudit
James herbert Brennan
- Gallimard Jeunesse
- Un Livre Dont Vous Etes Le Heros
- 10 Mai 1999
- 9782070506750
Le monstre du baron viktor frankenstein - une hideuse créature fabriquée à partir de cadavres humains - s'est échappé du souterrain oú son maître le retenait prisonnier.
Il erre à présent dans les vastes déserts de l'arctique qu'il a réussi à atteindre en s'embarquant sur un navire. une lutte sans merci s'engage alors entre le monstre épris de liberté et le savant fou qui s'est promis de rattraper et d'abattre l'être terrifiant qu'il a créé.
Dans cette aventure infernale, vous pouvez choisir le personnage que vous voulez incarner : le monstre ou son maître. dans l'un et l'autre cas, sachez que la mort vous guette.
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Découvrez la magie, le pouvoir de changer votre monde intérieur
James herbert Brennan
- Tchou
- 1 Mars 2000
- 9782710706519
Apprenez les éléments essentiels de la " Magie ".
Le mystère qui entoure la magie est enfin levé ! Cet ouvrage est une introduction, accessible à tous, aux bases de la philosophie de la magie occidentale, aux exercices et aux rituels essentiels utilisés par ses adeptes. Le livre est divisé en deux parties : la " basse magie " et la " haute magie ". Dans la basse magie vous explorerez les corps astraux et les corps éthérés, les chakras, l'aura, la radiesthésie, etc.
Avec la haute magie, vous apprendrez à vous préparer mentalement avant d'aborder le " Grand oeuvre " - en vous reliant au pouvoir et à la connaissance des forces universelles qui sous-tendent toute réalité. J-H Brennan associe les anecdotes personnelles et les théories magiques aux exercices et aux rituels pour vous montrer comment : détecter de l'eau, de l'or ou repérer des fantômes en utilisant un portemanteau, conduire le rituel de bannissement des esprits grâce au petit pentagramme, s'identifier à un dieu et prendre sa forme, accomplir l'incroyable : l'état d'invisibilité subjective, utiliser les symboles tattvas, les hexagrammes du Yi King et ceux du jeu de tarot comme portes astrales.
Explorez le mythe de la création du monde dans la Bible en le reliant à l'Arbre de Vie.
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Quête du Graal Tome 7 : le tombeau des maléfices
James herbert Brennan
- Gallimard Jeunesse
- Folio Junior
- 26 Février 1999
- 9782070509621
Merlin (que la soif de l'or a rendu à moitié fou) vous a confié une mission : aller récupérer de l'argent qu'on lui doit depuis trop longtemps.
Bien qu'il vous ait affirmé que tout se passera comme sur des roulettes, vous n'en êtes pas tout à fait convaincu. et vos pires craintes se matérialisent lorsque vous pénétrez dans les galeries sombres et poussiéreuses du tombeau des maléfices.
Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. vous seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre.
Alors, bonne chance.
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Quête du Graal Tome 5 : au royaume de l'épouvante
James herbert Brennan
- Gallimard Jeunesse
- Folio Junior
- 19 Février 1997
- 9782070509393
La révolte gronde à avalon : excalibur, la légendaire épée du roi arthur, a disparu.
Excalibur, le symbole du pouvoir royal. vous seul pouvez la retrouver. car il n'est pas d'autre héros qui oserait affronter les terribles dangers du royaume de l'epouvante, combattre les borfax, déjouer les pièges de la ville de scroghollow en proie à la féroce jalousie des deux rois blagwort et blogwort. heureusement, merlin est là pour vous aider. mais le grand mage à lui-même fort à faire en ces périodes troublées.
Vite, ne tardez pas à vous mettre à la recherche d'excalibur, la destinée d'arthur est aujourd'hui entre vos mains !.
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Épouvante Tome 1 ; le château de Dracula
James herbert Brennan
- Gallimard Jeunesse
- Un Livre Dont Vous Etes Le Heros
- 19 Février 1997
- 9782070509362
Un jeune et intrépide clerc de notaire, Jonathan Harker, s'introduit dans une sinistre forteresse perdue au fin fond de la Transylvanie, dans laquelle le comte Dracula passe ses nuits à s'abreuver du sang des innocents qu'il égorge. Harker survivra-t-il aux pièges machiavéliques que lui tend un ennemi vieux de plusieurs siècles ? L'aristocrate assoiffé de sang ajoutera-t-il une nouvelle victime à son tableau de chasse ? Vous seul pourrez en décider car, dans cette aventure infernale, vous êtes libre de choisir le personnage que vous souhaitez incarner : le chasseur de vampires ou son ennemi mortel, le comte vampire en personne !
Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. Vous seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre. Alors, bonne chance...
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Les maîtres du mal
James herbert Brennan
- Gallimard Jeunesse
- Folio Junior
- 5 Décembre 2002
- 9782070333349
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La guerre de Troie aura-t-elle lieu ?
James herbert Brennan
- Gallimard Jeunesse
- Un Livre Dont Vous Etes Le Heros
- 5 Juillet 2000
- 9782070541812
Les vacances... La Grèce... tout avait été si bien prévu dans ce voyage organisé ! Sauf votre rencontre avec Zeus, au pied du mont Olympe, qui n'attendait que vous pour vous offrir un voyage, tout à fait imprévu celui-là; dans la Grèce Antique. Et dans un but bien précis : arrêter le plus redoutable des conflits ayant secoué le monde de cette époque, la guerre de Troie. Bravant les dangers qui vous guettent dans la rude ville de Sparte, risquant de perdre la raison en consultant l'oracle de Delphes, combattant aux côtés d'Achille, vous méfiant des rises des doeix ey des déesses, parviendrez-vous, avec le courage, la force et la perspicacité qui vous caractérisent, à modifier le cours de l'Histoire ?
Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. Vous seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre. Alors, bonne chance...
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Quête du Graal Tome 2 : l'antre des dragons
James herbert Brennan
- Gallimard Jeunesse
- Folio Junior
- 17 Octobre 1996
- 9782070506774