Chaque saison voit fleurir une technique nouvelle qui - selon ses promoteurs ou importateurs - doit ~ouleverser la vie et les résultats des commerciaux.
A la troisième ou quatrième couche, ils s'y perdent un peu. Pourtant, au fil des siècles, philosophes, romanciers ou ~sayistes ont semé au détour de leurs ouvrages des pro- pos utiles aux commerciaux. Ces réflexions, ces rin- cipes, ces maximes résistent au tenïp~ ÏCS. Chahutés par les mutations (profondes, comme il se doit), les vendeurs du troisième millénaire - et leurs entraîneurs - y trouveront des références utiles et un peu de sérénité : un concentré de sagesse, de malice et de savoir-faire pour toutes les situations de leur méfier.
Jeun-Louis lt"îlaies, après des responsabilité$ opérationnelles en entreprise, a créé et animé le cabinet A. 1 Conseils. Il a entraîné des milliers de cadres et de commerciaux - en salle et sur le terrain.
Ce que les gens retiennent d'une formation ? d'abord ce qui les a frappés et séduits formules lapidaires, images, anecdotes.
Vous souhaitez renouveler votre répertoire ? puisez sans vergogne dans celui de jean-louis wilmes.
En préparant et animant plus de 1000 sessions, ce professionnel de la formation a collectionné :
* des citations pour tous les moments de la formation et tous les sujets, * des histoires vécues et des recettes illustrées par les savoureux dessins de henry traize, son complice de toujours.