Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier Maître Kaï du Sommerlund. Vous avez pour mission de retrouver la Pierre de la Sagesse de Tahou, enfouie depuis des siècles au coeur d'une métropole souterraine dont l'accès risque d'être difficile - pour ne pas dire impossible. En effet, vos ennemis jurés, les Seigneurs des Ténèbres, redoublent d'efforts pour contrarier vos plans et menacent d'envahir la ville où se trouve précisément l'objet de votre quête. Il vous faudra donc les prendre de vitesse et rivaliser d'adresse et de ruse pour pouvoir pénétrer dans l'antique cité avant que les légions ennemies ne déclenchent l'offensive.
Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier Maître Kaï du Sommerlund. Dans votre quête pour redonner à votre pays sa splendeur passée, vous vous lancez à la recherche de la Pierre de la Sagesse de Varetta, un fabuleux joyau recelant le Pouvoir et la Connaissance de vos ancêtres guerriers. Mais attention, car vous devrez pour cela traverser les pays de la Storn dévastés par un état de guerre permanent et infestés d'ennemis bien décidés à vous voir échouer.Bonus:Les Archives de Magnamund vous révèleront tout ce qu'un Grand Maître Kaï digne de ce nom se doit de connaître!
Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier Maître Kaï du Sommerlund. C'est donc vous que les Anciens Mages appellent à l'aide pour se débarasser du Seigneur de la Forteresse Maudite, dont les desseins diaboliques menacent l'avenir du pays. Mais pour mener à bien votre mission, il vous faudra d'abord déjouer les pièges qui jalonnent les souterrains du lugubre château...Bonus:Les Archives de Magnamund vous révèleront tout ce qu'un Grand Maître Kaï digne de ce nom se doit de connaître!
Vous êtes Loup Solitaire, un Seigneur de Guerre dont la réputation n'est plus à faire. Aussi, grande est votre surprise lorsque le roi du Sommerlund vous confie une mission d'ordre diplomatique. Vous devrez vous rendre à Barrakeesh, capitale de la Vassagonie, afin d'y négocier un traité de paix. Une tâche qui risque d'être plus mouvementée que prévu... mais, si vous la menez à bien, vous atteindrez le rang envié de Maître Kaï !PRIX DU LIVRE-JEU CANNES 2023
Vonotar le Traître n'est pas mort ! Il règne sur les déserts glacés de Kalte. Le roi du Sommerlund a promis à ses sujets de le capturer, et de le traduire en justice afin qu'il soit châtié pour les crimes qu'il a commis. C'est une promesse que VOUS, Loup Solitaire, dernier des Seigneurs Kaï, êtes le seul à pouvoir honorer. Et jamais vous n'avez entrepris une mission aussi périlleuse...
Bonus inédit : Les Archives de Magnamund vous révèleront tout ce qu'un héros digne de ce nom se doit de connaître !
Le Bâton de Mort, cette arme terrible et maléfique, est tombé entre les griffes d'Ixiataaga, le Seigneur de la Mort ! Maître de légions de morts vivants, il s'apprête à ravager le Magnamund et à semer la terreur. Face à une telle menace, l'espoir des êtres libres repose tout entier sur vous, Loup Solitaire et Grand Maître Kaï du Sommerlund. Parviendrez-vous à atteindre les côtes gelées d'Ixia et à pénétrer dans la cité de Xaagon, qui abrite Ixiataaga et ses démons ? Pour récupérer le Bâton de Mort, vous devez gravir tous les étages de la Tour de Cristal, où vous attendent de nouveaux et innombrables périls...
Vous êtes Loup Solitaire, dernier Seigneur Kaï du Sommerlund. Vous vous trouvez à des milliers de kilomètres de votre patrie lorsque vous apprenez que votre ennemi juré, Naar, le Dieu des Ténèbres, a profité de votre absence pour lancer une armée de monstres ailés à l'assaut de votre monastère Kaï. Vous partez aussitôt au secours de vos disciples. Mais il faut pour cela traverser les immenses contrées du Magnamund, affronter de nombreux ennemis - déclarés ou sournois - et vaincre des hordes de dragons dans un ultime combat dont l'issue décidera du sort de votre terre natale!
Furieux que vous triomphiez toujours de ses sbires, Naar, le Dieu Sombre, trame une redoutable vengeance. Des profondeurs de l'univers parallèle des Ténèbres, il envoie Loup Enragé, créature maléfique conçue à votre image, pour ravager le Sommerlund. Vous seul, Loup Solitaire, Grand Maître Kaï, êtes capable de débusquer et de tuer votre sosie avant qu'il ne mette votre pays à feu et à sang en vous créant une réputation d'odieux meurtrier. Arrêterez-vous l'ennemi à temps, ou périrez-vous des mains de votre double, victime de la vengeance de Naar ?Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table de Hasard figurant dans cet ouvrage.
Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier Maître Kaï du Sommerlund. Vous avez remporté, sur le seuil même de la Porte d'Ombre, un combat entre Vonotar le Traître qui vous a mis en possession de l'ultime Pierre de Nyxator. Vous avez ainsi achevé la Quête du Magnakaï, atteignant le rang de Grand Maître Kaï. Détruire le Seigneur des Ténèbres Gnaag de Mozgôar...Tel est l'objet de votre prochaine et dernière mission. Une mission qui vous conduira sur les mers, où se livrent de féroces batailles navales contre les cuirassés Drakarims bardés de fer et hérissés de catapultes.
Vous êtes Loup Solitaire, seul et premier Grand Maître Kaï du Sommerlund, restaurateur du monastère Kaï et vainqueur des druides de Cener. Mais, trois mois après votre victoire, le seigneur Rimoah est venu vous annoncer l'enlèvement de votre ami Banedon par une bande de Gloks commandés par des sorciers Nadziranims.
N'espèrent-ils pas lui arracher les secrets de la Magie Blanche, afin de les combiner avec leur sorcellerie et de faire renaître le Royaume des Ténèbres? Vous seul, Loup Solitaire, êtes capable de lui porter secours au sein de la forteresse de Kaag.
La situation est grave au Magnamund. Les Pays Libres de Magnamund sont attaqués par les Forces des Ténèbres, menées par Zashnor, redoutable nécromancien. Il faut à tout prix l'empêcher de s'emparer de l'oeil d'Agarash, joyau inestimable qui lui donnerait un pouvoir sans limites. Loup Solitaire en personne vous a choisi, vous, Grand Maître du Nouvel Ordre Kaï pour le retrouver et le rapporter au monastère Kaï. Au cours de votre périlleuse mission, vous allez affronter des hordes de créatures monstrueuses. Parviendrez-vous à rentrer en héros, en possession de l'oeil d'Agarash?
Bonus inédit: Les Archives de Magnamund vous révèleront tout ce qu'un héros digne de ce nom se doit de connaître!
Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier Maître Kaï du Sommerlund. Votre longue quête va maintenant vous entraîner au plus profond d'une jungle inexplorée, à la recherche de la Pierre de la Sagesse d'Ohrido. Une mission des plus secrètes. Pourtant, vous ne serez pas seul : Païdo, illustre guerrier et redoutable magicien, vous accompagnera à travers des contrées dévastées par la guerre, pour vous aider à retrouver le Temple Perdu des Anciens Mages où est cachée la Pierre. Mais prenez garde : vous allez devoir traverser un marais terrifiant ; et vos ennemis jurés, les Seigneurs des Ténèbres, seront loin de vous faciliter la tâche !
Une fois de plus, vous, Loup Solitaire, Grand Maître Kaï de Sommerlund, vous devez défendre la Lencia contre vos vieux ennemis les Drakkarims, commandés par le Seigneur de la Guerre Magnaarn. Celui-ci cherche à s'emparer de la Pierre Maudite de Dhârk. Si par malheur il y parvenait, il serait en possession d'une puissance maléfique illimitée. Comment refuser votre aide à ceux qui sont jadis venus à votre secours? À partir d'aujourd'hui, le sort de toutes les terres des Tentarias occidentales est entre vos mains.
Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier Maître Kaï du Sommerlund. Votre ennemi irréconciliable, le Seigneur des Ténèbres Gnaag de Mozgôar, vous a fait tomber dans un piège de sa façon : un puits de ténèbres, une porte d'ombre qui vous a précipité tout droit dans le monde de Daziarn. C'est là que sont dissimulées les deux dernières Pierres de la Sagesse de Nyxator, qui vous permettront de rendre l'Ordre du Kaï à sa gloire première. À moins que vous ne restiez à tout jamais prisonnier des espaces hors du temps...
Des siècles durant, les serviteurs des Ténèbres ont tenté de reprendre possession du corps de Vashna, le plus grand des Seigneurs des Ténèbres. Jusqu'ici, toutes leurs tentatives avaient échoué... Mais cette fois-ci, ils ont réussi! L'esprit de Vashna est maintenant entre leurs mains, dissimulé dans les obscures profondeurs de la Gorge de Maaken. C'est vous, Loup Solitaire, seul et premier Grand Maître Kaï du Sommerlund, qui devez le retrouver avant que les zélateurs du Seigneur des Ténèbres aient pu ressusciter leur redoutable maître, le pire ennemi que vous ayez eu à affronter.
Vous êtes Loup Solitaire, Grand Maître Kaï du Sommerlund. Vous venez de triompher de Loup Enragé, votre démoniaque sosie créé par Naar, lorsque vous apprenez que le Dieu Sombre s'est emparé de la légendaire Pierre de Lune. Ayant juré d'arracher ce joyau mystique d'entre ses griffes, vous vous apprêtez une fois encore à traverser la Porte d'Ombre. Mais il vous faut faire vite car, du fond de son antre, Naar menace d'utiliser la Pierre de Lune pour envahir le Magnamund avec ses Armées des Ténèbres. De l'issue de votre mission dépend non seulement votre vie, mais aussi l'avenir de votre univers tout entier !
Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier Maître Kaï du Sommerlund. Votre quête inlassable et périlleuse des légendaires Pierres de Nyxator vous a conduit jusqu'aux entrailles de la sinistre forteresse de Torgar, repaire du Seigneur des Ténèbres. Est-ce bien là, au détour d'un sombre souterrain, que se cachent les trois dernières Pierres de la Sagesse? Si c'est le cas, prenez garde aux pièges diaboliques que le Seigneur des Ténèbres, Gnaag de Mozgôar, et son armée de Drakkarims auront tendus contre vous!
Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier Maître Kaï du Sommerlund. Votre ennemi irréconciliable, le Seigneur des Ténèbres Gnaag de Mozgôar, vous a fait tomber dans un piège de sa façon : un puits de ténèbres, une porte d'ombre qui vous a précipité tout droit dans le monde de Daziarn. C'est là que sont dissimulées les deux dernières Pierres de la Sagesse de Nyxator, qui vous permettront de rendre l'Ordre du Kaï à sa gloire première. À moins que vous ne restiez à tout jamais prisonnier des espaces hors du temps...
Les Maîtres des Ténèbres ont attaqué le Monastère Kaï, dans lequel les jeunes Seigneurs tels que vous sont initiés à l'art de la guerre. Vous êtes le seul survivant de la bataille, et une mission capitale vous incombe désormais : avertir le Roi du Summerlund que les Maîtres des Ténèbres ont décidé d'envahir le pays. Les ennemis qui ont juré votre perte feront tout pour vous empêcher de mobiliser l'armée qui pourra repousser l'envahisseur.
Bonus inédit: Les Archives de Magnamund vous révèleront tout ce qu'un héros digne de ce nom se doit de connaître!
Recherche : ils ne sont jamais revenus. Vous seul, Loup Solitaire, pourrez peut-être, retrouver le chargement d'or et la patrouille perdue. Mais vous allez vite comprendre que du succès de votre mission dépend la survie de votre pays.
Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier Maître Kaï du Sommerlund. Vous avez pour mission de retrouver la Pierre de la Sagesse de Tahou, enfouie depuis des siècles au coeur d'une métropole souterraine dont l'accès risque d'être difficile - pour ne pas dire impossible. En effet, vos ennemis jurés, les Seigneurs des Ténèbres, redoublent d'efforts pour contrarier vos plans et menacent d'envahir la ville où se trouve précisément l'objet de votre quête. Il vous faudra donc les prendre de vitesse et rivaliser d'adresse et de ruse pour pouvoir pénétrer dans l'antique cité avant que les légions ennemies ne déclenchent l'offensive.