L'Arche de Noé s'avérait être un grimoire devant sceller les âmes perdues qui répandent le Mal : les Anima. Tombée sous leur emprise, Pandora les libéra du grimoire. Toah, son frère jumeau, voyage désormais avec J, son fidèle acolyte, afin de retrouver les Anima et les emprisonner à nouveau dans l'Arche !
Il espère ainsi pouvoir libérer sa soeur jumelle de l'emprise des forces du Mal...
Toah et J. reprennent la route à la recherche d'indices leur permettant de retrouver Pandora. La chasse aux Anima les mène dans une mystérieuse ville frappée par un terrible mal. La rumeur dit qu' Abel, épéiste de renom et fiancé de la belle Awan, aurait été tué par son propre frère, Caïn. Mais quelque chose cloche... Dans cette ville où la voie de l'épée semble régner, J. en est certain, il ressent la présence d'un Anima très puissant.
Alors qu'il se baladait avec Natsu, Happy se fait avaler par un énorme visage flottant, et se retrouve dans un monde parallèle rempli d'animaux qui parlent! Tortus, le vieux sage du village, explique à Happy que selon la légende, un animal bleu aux ailes blanches viendra tous les sauver du malheur. Il lui transmet alors un trésor, le Smile Heart, qui produira un miracle lorsqu'il aura amassé suffisamment de pouvoirs. Le petit chat, devenu héros de légende malgré lui, accepte la mission: il va devoir remplir de bonnes actions dans l'espoir de retourner d'où il vient!
Âge: à partir de 8 ans
Alors qu'il se baladait avec Natsu, Happy se fait avaler par un énorme visage flottant, et se retrouve dans un monde parallèle rempli d'animaux qui parlent ! Tortus, le vieux sage du village, explique à Happy que selon la légende, un animal bleu aux ailes blanches viendra tous les sauver du malheur. Il lui transmet alors un trésor, le Smile Heart, qui produira un miracle lorsqu'il aura amassé suffisamment de pouvoirs. Le petit chat, devenu héros de légende malgré lui, accepte la mission : il va devoir remplir de bonnes actions dans l'espoir de retourner d'où il vient !
Happy a été attiré dans un autre monde, peuplé d'animaux ! Au paisible village Animal, la lapine Ururu est menacée par une bête aux griffes et aux crocs acérés... Happy réussira-t-il à protéger la première amie qu'il s'est faite dans ce monde ? Il se rend ensuite au coeur de la forêt, pour explorer des ruines qui auraient un rapport avec le héros de la légende, tandis qu'une nouvelle prophétie est révélée... Les aventures de Happy dans cet univers étrange prennent un nouveau tournant !
Happy s'est fait un nouveau camarade en la personne de Chee, un jeune guépard. Mais ce dernier lui en veut suite à un malentendu. Fou de rage, Chee enlève Luna et lui vole l'Étherlune, un souvenir de son père. Happy se rend à Wild Town pour récupérer son amie et le joyau ! Une guerre totale éclate donc entre les habitants du village Animal et les gardiens de Wild Town, dont les puissants Rhino Malcorne et Tigra... Happy et ses amis pourront-ils remporter la victoire dans ces combats où tout est permis ?!
Renvoyé dans le passé, Happy fait la connaissance de Marys, une petite fille emprisonnée dans la Tour-Science. Le général Star, épaulé par son armée des machines, compte s'emparer du pouvoir de Marys, et lui révèle le secret de ses origines afin de le libérer : les MF, animaux qui parlent et marchent comme des humains nés de la magie de la fillette, en sont alors victimes ! Happy a beau tout tenter pour la consoler, Marys sombre dans les ténèbres face à l'affreuse vérité et à la souffrance de ses amis... Le monde Animal est en danger, et le temps du sacrifice est arrivé !
Rhino Malcorne, qui a refusé d'accepter la défaite de Wild Town face au village Animal, s'est emparé de l'Étherlune, l'un des trois trésors sacrés. Grâce au pouvoir de ce joyau, il est devenu géant et se met à tout détruire autour de lui. Amis et même anciens ennemis de Happy se jettent dans la bataille pour tenter de l'arrêter !
Puis, une mystérieuse jeune fille venue du Nord vient demander son aide à Happy, car un monstre à la tête lumineuse et à plusieurs bras attaque les habitants de son île !
Le village Animal et Wild Town se sont unis pour sauver Happy, prisonnier à Saint-Royaume. Alors que le roi Léon, invincible grâce au pouvoir du Cristal Sain, a mis tous ses amis hors de combat, le Coeur Souriant projette Happy dans l'esprit de son adversaire. Happy risque d'être englouti par le désespoir, quand soudain ?! De son côté, Tortoise, dont les intentions sont toujours aussi mystérieuses, retrouve Happy à l'Arbre-Tour. Pris dans un étrange rayon lumineux, notre héros se réveille dans un jardin inconnu...
Revenu dans le présent, Happy se demande pourquoi il n'est pas renvoyé chez lui alors qu'il a sauvé Marys. Le général Star et son armée des machines font alors irruption dans le monde Animal ! Marys ne se laisse pas faire et se sert de sa magie pour protéger ses amis. Mais pendant mille ans, Star a élaboré de nouvelles machines, les Trois Animaux Fantastiques... C'est le début d'un dernier combat, légende contre légende ! Happy pourra-t-il rétablir la paix et retrouver Natsu ?
Happy a été envoyé dans un autre monde, peuplé d'animaux, où il est devenu un héros. Après avoir résolu les troubles causés par un monstre à Cool Land, il reçoit la visite d'un messager venu du mystérieux Saint-Royaume ! Il est invité et accueilli dans cet endroit dont l'accès est en général interdit à tous, mais là...
La Grande Aventure de Happy entre dans un nouveau chapitre, et la quête du Cristal Sain commence !
Keel est un jeune combattant. mais en réalité, c'est un dragonsinge, un monstre féroce au corps couvert d'écailles. Lavie est une jeune dompteuse de monstres qui rêve d'être la plus grande des aventurières et qui joue des mélodies magiques sur sa fidèle guitare. Leurs chemins se croisent et les deux jeunes gens embarquent alors pour une fantastique aventure à travers le monde !
Blue, le guerrier magicien, rejoint officiellement Keel, Lavie et Mippy. Pour gagner de quoi partir à l'aventure, le groupe se lance dans une chasse au trésor qui les amène à explorer de mystérieuses ruines. Mais un duo de monstres étranges les y attend pour leur dérober le fameux trésor, la Preuve patriarcale ! Suivez les péripéties de Keel et de ses compères dans ce deuxième volume aux aventures et aux combats palpitants ! Burst !
Arrivés à Sunshine City, la ville des dompteurs, Keel et ses compagnons rencontrent un étrange vieillard nommé Shiro. Ils sont abasourdis par les révélations du vieil homme sur les mélodies magiques et les reliques sacrées. Mais ils ne tardent pas à être attaqués par Kurokiri, un membre haut placé de la mystérieuse organisation Ayakashi ! Suivez les péripéties de Keel et de ses compères dans ce troisième volume aux aventures et aux combats palpitants ! Burst !!
En ce monde, le dogme de Luna cherche à imposer le bonheur à tous. Et pour ses adeptes, le bonheur se trouve... dans la mort ! Momo, jeune institutrice d'un petit village, fait la rencontre d'un étrange garçon tombé du ciel qui ne se souvient ni de son nom, ni d'où il vient. Mais lorsque les villageois subissent l'assaut des missionnaires de Luna, ce garçon sans passé, baptisé Ten par celle qui l'a aidée, invoque une immense faux destructrice à l'aide d'un mystérieux rosaire...
Keel et ses compagnons ont débarqué sur l'île de Sinners afin de suivre un tout nouvel entraînement supervisé par Sarah, l'ancien mentor de Keel. Les jeunes aventuriers surmontent facilement les épreuves de l'île et de son milieu naturel. Mais pour conclure leur entraînement, Keel et Blue se voient contraints de s'affronter en combat singulier !
Alors que Momo et Ten poursuivent leur périple pour vaincre les missionnaires et apprendre le bonheur à Ten, les deux compagnons se retrouve face à un puissant apôtre de Luna, Pheasant. Se présentant comme le grand frère de Ten, il souhaite ramener Ten au sein du dogme, par la force s'il le faut. Devant la résistance acharnée de ce dernier, il finit par tuer Momo, ce qui provoque soudain un changement brutal chez Ten...
La ville du bonheur, un piège diabolique aux mains de Clown, un redoutable apôtre de Luna. Momo et Ten y font la connaissance de Goemon, maître artificier aux côtés de qui ils prennent d'assaut la tour centrale pour y combattre le maître des lieux. La cruauté de Clown n'a toutefois pas de limite et, après avoir vaincu Goemon, le missionnaire entame la destruction de la ville. Que répondra Ten à la question posée par l'apôtre au summum de sa puissance : "est-ce que tu t'amuses bien ?"
Keel et ses compagnons se rendent dans la Nécropole, un endroit en ruine situé au beau milieu du désert de Seachili. La relique qu'ils cherchaient est malheureusement aux mains du maître des lieux, un étrange clown appelé Jack qui se trouve être l'un des Quatre Fléaux ! Nos héros rencontrent de grosses difficultés face aux armes magiques ultra-puissantes créées par Jack... Suivez les péripéties de Keel et de ses compères dans ce septième volume aux aventures et aux combats palpitants ! Burst !!
Keel et ses compagnons décident de se rendre sur le mont Huaguo, où Keel a passé une partie de son enfance. Mais une fois arrivés à destination, ils se retrouvent nez à nez avec l'un des Quatre Fléaux, le terrible "Gyûmaô" Tao Russ ! Face au pouvoir de leur adversaire, capable de fracasser le sol en un coup, Keel et les autres vont devoir unir leurs forces pour trouver une faille dans la défense de Gyûmaô ! Suivez les péripéties de Keel et de ses compères dans ce sixième volume aux aventures et aux combats palpitants ! Burst !
Keel et ses compagnons ont réussi à empêcher une éruption volcanique et à sauver le village de Gokuraku. Mais Lavie est reconduite de force chez ses parents, et l'équipe est menacée de dissolution ! Pour couronner le tout, nos héros sont pris à partie par les sbires d'une organisation ennemie appelée Behemoth, qui semble être liée au passé de Keel... Suivez les péripéties de Keel et de ses compères dans ce cinquième volume aux aventures et aux combats palpitants ! Burst !!
Le Festin divin commence et fait trembler la terre sainte ! Keel et ses compagnons doivent affronter un nouvel adversaire extrêmement coriace : un « dévoreur de planètes ». Ce monstre divin, tout droit issu des légendes, sommeillait depuis mille ans ! À la frontière entre la vie et la mort, une lueur d'espoir apparaît... Suivez les péripéties de Keel et de ses compères dans ce onzième volume aux aventures et aux combats palpitants ! Burst !!
Les épreuves finales de la Eight Cup, le grand tournoi des aventuriers, commencent enfin ! Pour son premier combat, l'équipe Buster Keel doit affronter l'équipe Miracle Robot et son engin magique. Keel ne semble pas rencontrer de problème majeur face à ses adversaires, mais il se retrouve soudain en difficulté lorsque le robot adverse se transforme en une gigantesque machine destructrice ! Suivez les péripéties de Keel et de ses compères dans ce huitième volume aux aventures et aux combats palpitants ! Burst !!