Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Jeunesse
-
Des documentaires illustrés qui répondent à toutes les questions des petits curieux de 4 à 6 ans. Des textes courts et instructifs, de belles illustrations et un papier indéchirable font de cette nouvelle collection un outil idéal pour accompagner et guider nos enfants dans la découverte du monde.
-
Mes parents adorent les animaux
Tino, Magali Le Huche
- Milan
- Mon Coffre A Histoires
- 15 Février 2017
- 9782745986597
Léonie adore les animaux et voudrait une souris pour lui tenir compagnie. Elle prépare une petite boîte et du fromage pour attirer le rongeur. Et ça marche ! Mais quand Maman découvre la souris, horreur ! Pour s'en débarrasser, rien de tel qu'un chat à la maison ! Mais celui-ci ne veut plus s'en aller. Qu'importe, un gros chien le fera partir ! Mais le chien s'installe lui aussi. Alors Papa appelle un tigre, qui prend goût à la vie en appartement et prend ses aises à son tour. Qui pourrait déloger le tigre ? Un éléphant bien sûr, qui devient très vite encombrant dans le salon !... Et quel animal pourrait faire fuir un éléphant en lui collant une belle frousse ? Une souris bien sûr !
Un conte drôlissime mis en images par Magali Le Huche. Les illustrations joyeuses sur un mode rétro nous embarquent en même temps que les personnages dans ce chahut provoqué par le défilé d'animaux de plus en plus gros ! -
Politesse, mes fesses !
Bernard Friot, Magali Le Huche
- Milan
- Histoires Pressees Illustrees
- 16 Mars 2011
- 9782745946621
Après les « Milan Poche » et le « grand album », voici les Histoires pressées réunies dans un petit album illustré. Avec une large place laissée à l'image, chaque histoire prend ainsi une dimension nouvelle et permet aux plus jeunes lecteurs d'entrer dans l'univers loufoque et insolite des Histoires pressées. « Lorsque maman m'a envoyé porter un pot de confiture chez Mme Dulong-Debreuil, elle m'a prévenu que je devais absolument refuser d'entrer. Mais moi, je suis trop poli, et quand Mme Dulong-Debreuil m'a invité à m'asseoir, je n'ai pas osé dire non.»