Matt Forbeck

  • Découvrez les origines tragique du maléfique Arch-illageois dans ce roman officiel Minecraft, véritable prologue au jeu Minecraft Dungeons ! Des héros courageux s'allient pour entreprendre un périple à travers les terres de l'Overworld ravagées par la guerre, et vaincre l'Arch-illageois et sa puissante armée. Mais comment a-t-il pu rallier de telles forces ? Et d'où vient l'Arch-illageois ? Son terrible secret, c'est qu'il n'a en réalité jamais cherché à devenir si puissant.
    Il n'était qu'un petit Illageois du nom d'Archie, maltraité par ses compatriotes et rejeté par des Villageois effrayés. Archie souhaitait juste trouver un endroit où vivre en paix, mais tout le monde lui tournait le dos. Alors qu'il errait dans les forêts sombres et les montagnes rocheuses, il finit par tomber sur une caverne obscure qui recelait un sinistre secret. Archie découvrit un objet qui lui murmura des promesses de puissance : l'Orbe de domination.
    Grâce à cet artefact, Archie obtint d'incroyables pouvoirs magiques et put changer le monde qui l'avait tant rejeté... à condition de suivre à la lettre les instructions de l'Orbe de domination. D'ailleurs, pourquoi l'a-t-on baptisé ainsi ? Pour les pouvoirs qu'il confèrait à Archie ? Ou parce qu'il s'est servi de lui ?

  • Max et Chloé se sont enfuie et ont laissé derrière elles Arcadia Bay et ses habitants après la catastrophe qui a ravagé la ville.

    Ensemble, elles tentent de recommencer leur vie, de se faire de nouveaux amis. Mais est-il réellement possible de tout laisser derrière soi ? Max a-t-elle fait le bon choix ?

    Sur commande
  • Une encyclopédie sur les origines, les caractéristiques et l'évolution de Captain America, un personnage des Avengers créé par Jack Kirby et Joe Simon en 1940, incarnant les valeurs des Etats-Unis.

  • « Prêt pour la suite, agent Dooley ? » L'homme aux cheveux tirés en arrière dont le visage transpirait l'autosatisfaction esquissa l'ombre d'un sourire. Ses dents étincelèrent dans la pénombre. « C'est vrai, j'ai vu un documentaire sur votre première mort à l'école primaire.
    - Que le spectacle commence ! » Patrón cligna des yeux. Je le connaissais depuis un sacré bail.
    C'était un dur. « Ce n'est pas beau à voir, Ronan », dit-il enfin.

    « Amortels est un roman de science-fiction situé dans un avenir pas très lointain où les riches, les puissants et ceux qui les servent peuvent sauve garder leur esprit et le transférer dans un clone en cas de décès. L'homme le plus vieux du monde, l'agent secret Ronan Dooley, ressuscite ainsi pour se voir confronté à l'enregistrement de son assassinat, sur lequel il doit maintenant enquêter. » Matt Forbeck « Amortels, c'est Chandler dans le monde de Blade Runner, sur un rythme trépidant. Un grand plaisir de lecture. » (The Guardian.)

    Sur commande
  • De nombreux Spartans sont morts durant la Guerre Covenante et le Major a disparu. Pour protéger l'humanité, le CSNU doit créer une nouvelle génération de Spartans. Ils proposent au héros de guerre Edward Buck de rejoindre l'équipe qu'ils sont en train de monter. Le sergent pensait que son temps sous le feu ennemi était terminé. Il était prêt à enfin prendre sa retraite... Mais Buck peut-il tourner le dos à l'humanité quand celle-ci a besoin de sang nouveau ?

    © 2010 Microsoft Corporation. All rights reserved. Microsoft, Halo, the Halo logo, Xbox, the Xbox logo, 343 Industries, and the 343 Indutries logo are trademarks of the Microsoft group of companies.

    Sur commande
  • STANDALONE Set before Star Wars: A New Hope, Rogue One Follows a rag-tag group of rebel commandos who must steal the plans to the Empires new superweapon, the Death Star.

    Transports fans to unseen corners of theStar Wars universe and strange new planets not to mention an encounter with a familiar adversary, Darth Vader.

    Have you collected all the Star Wars: Rogue One Books?
    Star Wars Rogue One Book and Model: Make Your Own U-wing Star Wars Rogue One: Art of Colouring Star Wars Rogue One: Mission Files Star Wars Rogue One: Profiles and Poster Book

    Poche N.C.
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • La vie de dunk hoffnung n'est en rien celle d'un aventurier de talent.
    La paie est mauvaise et les seuls compagnons que vous fréquentez sont des monstres dangereux, plus intéressés par le repas que vous représentez que de discuter avec vous. mais lorsque l'agent sportif finaud pleinepanse remarque le talent avec lequel dunk lance un javelot sur une chimère dans un village reculé de l'empire, il sait que sa quête d'un nouveau quarterback est achevée ! l'équipe de blood bowl des bad bay hackers a besoin d'un nouveau lanceur et voilà que dunk plonge la tête la première dans le monde délirant du blood bowl, le sport le plus dangereux du vieux monde ! notre héros laisse son épée et son armure pour pénétrer sur un autre champ de bataille : un terrain de blood bowl ! découvrez le premier roman de la série blood bowl et pénétrez dans une version humoristique du monde de warhammer où tout peul arriver !

  • Si 101 choses que vous ne devriez pas savoir faire vous a fait l'effet d'un cocktail Molotov dans une voiture vide, nous voici de retour avec 101 trucs en plus que vous ne devriez pas savoir faire, un volume qui va vous secouer, vous faire froncer les sourcils, et entraînera peut-être des plaintes pour agression. Ici, il ne s'agit plus de repousser vos limites, mais bel et bien de les dépasser et de vous propulser dans un tourbillon de dangers, de tentations et. de plaisir. Que vous vouliez marcher sur du verre, invoquer des démons ou faire des chèques en bois, ce guide de l'autodestruction vous apprendra comment vous y prendre. Attendez-vous donc à des éclats de rire, des égratignures, des brûlures et des frayeurs, aussi bien physiques que psychologiques, car ces nouvelles instructions prohibées sont deux fois plus fortes, plus stimulantes et plus amusantes.

    Sur commande
  • Dans un monde où la violence est un mode de vie, le sport le plus populaire est le Blood Bowl. Dans ce dernier tome de la série, Dunk Hoffnung et le reste de l'équipe des Bad Day Hackers pensent avoir survécu à tout ce que le Blood Bowl pouvait leur infliger : pièges, meurtres, coups bas, triches. Mais envoyés dans les royaumes du Chaos, c'est désormais pour le salut de leur âme qu'ils doivent jouer ! Et il n'y aura pas de fair play !

  • Dunk hoffnung, l'aspirant quaterback vedette, est de retour et, malheureusement, ce n'est pas un retour triomphant.
    Ses rêves de gloire et de célébrité dans le blood bowl, ce sport ridiculement violent, se sont envolés. mais un bon joueur ne crie jamais pouce (bien qu'il lui arrive de dire " ouille ", " j'te donne la balle, mais me tape pas ! " ou encore " pas sur le visage ! ") et il est décidé à se faire un nom. dans la ligne de la lointaine albion. il ne lui reste plus qu'à survivre aux coups bas, à la triche éhontée et aux ballons explosifs.
    Sans parler de ce que lui réservent les joueurs de l'autre équipe !.

  • IL Y A 250 ANS, ASCALON A ÉTÉ RÉDUITE EN CENDRES.
    Des siècles plus tard, les descendants des Ascaloniens exilés en Kryte se retrouvent assiégés de toute part. Afin de sauver l'humanité, la reine Jennah cherche à négocier un traité de paix avec les charrs tant haïs. Mais il reste un obstacle :
    Les légions charrs n'accepteront cette trêve que si la Griffe du Khan-Ur, un trésor de grande valeur, leur est rapportée de la cité d'Ascalon.
    Une bande d'aventuriers disparate se met en route vers cette région hantée afin de retrouver la Griffe.
    Sans cet artefact, il n'existe aucun espoir de paix entre humains et charrs.
    Mais le roi mort-vivant qui règne sur Ascalon ne se laissera pas déposséder sans réagir. Et certains sont prêts à tout pour que cette paix ne voit pas le jour...

  • Il y a 250 ans, Ascalon a été réduite en cendres.
    Des siècles plus tard, les descendants des Ascaloniens exilés en Kryte se retrouvent assiégés de toute part. Afin de sauver l'humanité, la reine Jennah cherche à négocier un traité de paix avec les charrs tant haïs. Mais il reste un obstacle : les légions charrs n'accepteront cette trêve que si la Griffe du Khan-Ur, un trésor de grande valeur, leur est rapportée de la cité d'Ascalon. Une bande d'aventuriers disparate, chacun traînant derrière lui ses propres fantômes, se met en route vers cette région hantée afin de retrouver la Griffe.
    Sans cet artefact, il n'existe aucun espoir de paix entre humains et charrs. Mais le roi mort-vivant qui règne sur Ascalon ne se laissera pas déposséder sans réagir. Et certains sont prêts à tout pour que cette paix ne voit pas le jour...

  • Dack Fayden, le plus grand voleur du multivers, poursuit sans relâche Sifa Grent, la personne qui a détruit sa ville. Son périple le conduit dans un endroit mystérieux, le plan d'Innistrad.
    En cherchant Sifa au sein d'un gigantesque château, Dack est emprisonné par un Titan qui compte bien l'ajouter à son importante collection !
    Notre héros doit trouver un moyen de s'évader pour ne pas rester en prison à jamais et perdre la trace de son adversaire.

  • Découvrez l'univers de Guild Wars 2 et sa magnifique Tyrie !
    Les fantômes d'Ascalon, Le Lien de la Destinée et La Mer des Lamentations.
    Trois récits de légende dont l'intrigue se déroulent entre les jeux vidéo Guild Wars et Guild Wars 2.
    Nobles Humains, vaillants Norns, redoutables Charrs, astucieux Asuras et mystérieux Sylvaris... Cinq peuples de Tyrie incapables de s'unir. Cinq peuples d'où doivent naître des héros. Car pour ceux que rien ne prédestinait à se rencontrer, il est temps d'oublier les querelles passées pour lutter côte à côte contre les Dragons ancestraux.
    Les monstres se réveillent de leur torpeur et s'apprêtent à ravager le monde. Dougal Keane, Eir Stegalkin, Cobiah Marrin... voilà des noms de héros.

  • Aucun fan du jeu de cartes ne pourra résister à cet album ! Il suit les aventures de Dack Fayden, le plus grand voleur du multivers. En quête de nouvelles connaissances, Fayden souhaite perfectionner sa magie et retrouver ceux qui ont détruit sa ville. Une aventure qui l'emmènera en terrain inconnu.

empty