Muhl Lars

  • La rencontre

    Muhl Lars

    Sur commande
  • Quand le féminin et le masculin communient Dans le troisième livre de la trilogie O'Manuscrit, Lars Muhl sublime la rencontre du féminin et du masculin. L'auteur poursuit son voyage initiatique et fait la connaissance d'une prêtresse, Sylvia, qui l'aide à découvrir la part féminine en lui et à en comprendre l'archétype.

    Lars Muhl réalise que l'union des deux polarités - masculines et féminines - à l'intérieur de soi permet d'atteindre la complétude et ouvre au sentiment d'unité avec le Tout. Il découvre que l'ego et le corps ne sont que des outils qui doivent être mis au service de notre âme : le Graal n'est pas un objet mais un état d'esprit et de coeur.

  • La vraie formule de Dieu

    Lars Muhl

    Nous vivons à une époque d'aliénation envers la vie intérieure et spirituelle de l'homme. Bien que la plupart d'entre nous soient baptisés, confirmés et mariés dans l'église chrétienne, seuls quelques-uns savent quel genre d'homme Yeshua (Jésus) était vraiment et quels sont ses enseignements.
    Lars Muhl est un érudit et conférencier renommé de l'araméen biblique, la langue parlée par Yeshua.
    Depuis 1988, il a effectué des études approfondies sur la Bible, les manuscrits de la mer Morte, les Écritures hermétiques et les soi-disant Évangiles gnostiques. Et ses découvertes ne sont rien moins que sensationnelles.
    Comme le dit Yeshua dans le Nouveau Testament : "Suivez mon exemple et vous ferez des merveilles encore plus grandes que moi", Lars Muhl a étudié et travaillé avec des formules vieilles de 3 000 ans, qui détiennent la clé du Royaume des Cieux intérieur de l'homme. Selon lui, «L'homme cherche depuis trop longtemps des réponses en questionnant. Mais nous devons comprendre que lorsque l'intellect humain atteint une impasse, c'est là que le monde spirituel et le monde des réponses commencent. » La Formule de Dieu détient la clé de ce monde.
    La dernière partie de l'ouvrage est consacrée à la pratique. L'auteur partage de nombreux exercices aux vertus curatives, proposés sous la forme d'une auto-guérison, ou pour transmettre une bénédiction ou un soin à autrui : mantras, prières, rituels...

    Sur commande
  • Dans ce récit initiatique, premier tome de la trilogie O' Manuscrit, Lars Muhl nous révèle son chemin philosophique et son éveil spirituel nés de sa rencontre avec un voyant, à Montségur, dans les Pyrénées françaises. L'auteur nous fait partager sa formidable aventure où se mêlent histoire et ésotérisme au pays des Cathares. Laissez-vous emporter au coeur de la spiritualité en dehors de l'espace et du temps.
    Prenez le train pour ce voyage mystique et stimulant. Partez en quête de vos propres réponses et de la rencontre vraie avec vous-même.

    Sur commande
  • O'Manuscrit rassemble les trois volumes de l'auteur danois Lars Muhl, Le Chercheur, La Rencontre et L'Union. Dans ce roman initiatique, l'auteur emmène le lecteur dans un voyage à la découverte de soi. Son récit mêlant faits personnels et fiction est une ode au voyage ainsi qu'à la découverte de la spiritualité. Il partage sa quête initiatique depuis sa rencontre avec le Voyant dans les Pyrénées françaises ; le fruit de ses visions centrées sur Marie-Madeleine ; pour dévoiler enfin sa découverte du Graal, un état d'esprit et de coeur où l'ego et le corps sont des outils au service de notre âme.

    Sur commande
  • L'auteur raconte sa rencontre avec le Voyant à Montségur, dans les Pyrénées françaises, le cheminement accompli sous sa guidance, son apprentissage trois années durant du don de guérisseur grâce auquel il a appris à voir à travers les gens et à soigner leurs maux à distance. Un mélange de faits personnels et de fiction constituant une ode au voyage et une découverte de la spiritualité

    Sur commande
  • L'union

    Lars Muhl

    Dans le troisième livre de la trilogie O'manuscrit, Lars Muhl sublime la rencontre du féminin et du masculin. L'auteur poursuit son voyage initiatique et rencontre une prêtresse, Sylvia, qui l'aide à découvrir sa part féminine et à en comprendre l'archétype.
    Lars Muhl réalise que l'union des deux polarités - masculines et féminines - à l'intérieur de soi permet d'atteindre la complétude et ouvre au sentiment d'unité avec le Tout. Il découvre également que le Graal n'est pas un objet mais un état d'esprit et de coeur, et prend conscience que l'ego et le corps ne sont que des outils qui doivent être mis au service de notre âme.

    Sur commande
empty