Une fresque violente et passionnée, mêlant histoire de l'art, guerre et complot, amitiés, amour et trahison. Oubliez les livres d'histoire, écoutez la voix de Florence, revivez l'épopée de ceux qui l'ont écrite... la saga des Médicis.Un nouveau seigneur prend le pouvoir à Florence, un Médicis sans envergure issu de la branche cadette de la famille. Le garçon, seulement âgé de dix-huit ans, ne fait l'unanimité auprès des grands Florentins que parce qu'il est inconnu, docile, pauvre, sans influence et sans ambitions. Promis à un avenir de pantin, le jeune Cosme va surprendre ses alliés comme ses ennemis dans l'exercice du pouvoir. Révélant peu à peu sa véritable nature, se montrant belliqueux, manipulateur, impitoyable, visionnaire et fin stratège, il semble capable de changer la Toscane pour toujours. Le garçon en qui nul n'a jamais cru pourrait-il devenir le plus grand Médicis de son siècle ?
Irmine et Helbrand, deux frères assassins descendant d'un ancien peuple guerrier, vivent dans les ombres de la plus grande cité du royaume de Palerkan. Alors qu'ils se croient à l'abri des persécutions dont ont souffert leurs ancêtres, leur passé sanglant les rattrape, sous les traits d'un borgne qui semble nourrir pour eux de sombres projets. Et tandis que la guerre menace d'embraser le monde, que les puissants tissent de noires alliances, ils vont devoir choisir un camp. Leur martyre ne fait que commencer.
Afin de mieux protéger les siens, le Marteau forme une troupe d'élite. Son credo : tuer dans l'oeuf tous les périls menaçant les elfes à travers le monde et gagner les guerres avant qu'elles n'éclatent.
Après une vie de fer et de sang, une bande de mercenaires achète un vieux château pour le retaper et y vivre. Mais en plus de se révéler piètres bricoleurs et d'être perçus comme des monstres par leurs voisins, les culs-verts semblent avoir réveillé un mal endormi depuis des siècles dans les parages de leur château. Eux qui n'aspiraient qu'à la paix vont encore devoir mettre des tripes à l'air !
S'ils avaient su ce qui les attendait en Terres des Ogres, Lardeur et sa bande de mercenaires ne seraient jamais descendus aussi loin au sud des Terres d'Arran. Mais quand la mort est à vos trousses, et que vous avez déjà tout perdu, que vient le temps d'embrasser la Faucheuse, autant se présenter à elle en véritable cul-vert, le poing serré et la rage au coeur.
LES ELFES BLANCS AU COEUR DE LA SÉRIE ÉVÉNEMENT DANS CE TROISIÈME VOLET INÉDIT.Immortels et sages, les Elfes blancs vivent sur leurs îles, loin des hommes et des autres Elfes. Ils se considèrent comme les gardiens du monde et s'efforcent de protéger tout ce qui doit un jour disparaître : des livres, des armes, des oeuvres d'arts et parfois même des créatures vivantes.Aussi, quand le dernier dragon blanc est aperçu sur la terre des hommes, les elfes n'ont d'autre choix que de le prendre en chasse pour le ramener sur leurs îles. Ils envoient deux de leurs meilleurs pisteurs après le monstre. Elfes blancs, dragon blanc. La traque commence...
Se pourrait-il que l'ultime défi de la jeune elfe blanche Alyana soit d'affronter son propre peuple ?
Après avoir vaincu les géants et provoqué un raz-de-marée qui a tué des milliers de personne, Alyana n'est plus que l'ombre d'elle-même. Son coeur ne bat plus.
Quant à ses immenses pouvoirs, ils disparaissent. Elle désire seulement vivre en paix auprès des siens. Mais rares sont les elfes blancs prêts à l'accepter, quelques uns veulent même profiter de sa faiblesse pour en finir avec elle.
Après soixante ans de voyage, l'armada africaine est à bout, elle doit débarquer sur Sahondra. Une planète paradisiaque régie par une absurdité biologique : aucune créature n'y mesure plus de quelques centimètres. Qu'est-ce qui tue et régule la biomasse animale ? Un virus ? Une forme de vie inconnue ? Kenya, biologiste de génie, doit percer ce mystère, sinon les siens mourront en exil.
Le monde d'Arran est secoué par le réveil de la créature la plus puissante du monde des Elfes, une petite fille de quelques semaines...Alyana, la petite fille née de l'union de Fall et de Tenashep, est venue au monde les yeux ouverts et capable de parler. Elle grandit très vite et fait montre de pouvoirs étonnants, provoquant l'envie autant que la crainte, des facultés qu'aucun elfe aussi jeune ne devrait posséder. Alors que son père était l'un des plus grands chasseurs de ce monde, Alyana pourrait bien en devenir la proie la plus convoitée.
Le face à face entre Fall, l'elfe Blanc et Lha'saa, la nécromancienne elfe noire...Lha'saa et ses légions de morts sèment la désolation et le chaos partout où elles passent. Aucun seigneur, aucune armée, aucun mur ne semblent pouvoir arrêter la nécromancienne elfe noire... jusqu'à ce que Fall et son dragon se dressent sur sa route. Il est temps pour les plus anciennes et puissantes créatures du monde de s'affronter. Le champ de bataille les attend, qui de l'elfe blanc ou de l'elfe noire y mourra ?
La jeune Alyana et ses pouvoirs ont bien grandi, elle est devenue l'unique rempart aux géants qui envahissent les terres d'Arran.Alyana a réveillé les géants qui parcouraient jadis les terres d'Arran. Ces fléaux, insaisissables malgré leur taille, détruisent tout sur leur passage. Alyana ne reculera devant rien pour les arrêter. Ses pouvoirs qui ne cessent de grandir la désignent comme la seule elfe capable d'un tel prodige. Mais les autres elfes Blancs ne voient pas sa puissance comme une bénédiction. Au contraire, la jeune fille les effraie... Beaucoup la considèrent comme un monstre et sont prêts à se dresser contre elle.
Silence, le plus farouche et le plus redouté des combattants orcs n'est plus que l'ombre de lui-même... Bien décidé à ne pas mourir comme un misérable vieillard, il nous offre un dernier baroud d'honneur et ce sera sanglant !
Silence était autrefois un orc de légende, un des plus grands guerriers des Terres d'Arran, un de ceux que la mort refusait d'emporter à la fin des combats.
Aujourd'hui, son visage porte plus de rides que de cicatrices, le vieil orc n'a plus rien d'un tueur, il n'a même plus toute sa tête, il vient pourtant de reprendre les armes.
Une ancienne bataille inachevée s'est rappelée à lui et cette fois Silence compte bien la mener à son terme. Quitte à finir sa vieille carcasse, autant le faire avec du sang dans la bouche et les genoux dans la boue plutôt qu'allongé sur un lit.
La Poisse est un Orkelin, une créature bâtarde mi-Orc, mi-Gobelin. Assassin et voleur hors pair, il est l'un des meilleurs mercenaires de la compagnie Grise. Hélas pour lui, il souffre d'une encombrante malédiction : la déveine.
QUAND LE CHASSEUR DEVIENT LA PROIE...Fall vit retiré du monde, seul avec son dragon blanc. Mais la colère née en lui ne s'éteint pas, il ne supporte plus de voir les Hommes détruire tout ce qu'ils touchent. Sa haine pour eux ne fait que grandir, elle l'éloigne de sa nature d'Elfe et le pousse à s'attaquer à ceux qui méritent son courroux.C'est ainsi qu'il met en pièces une meute de chasseurs spécialisée dans la traque de monstres en tout genre. Mais Halleran, le chef de cette troupe, est prêt à tout pour se venger. Il veut aussi la tête du dragon blanc à son tableau de chasse. Ce serait pour lui un trophée sans prix. Halleran, va alors créer une nouvelle horde dont le seul but sera de traquer Fall et sa monture. Sur terre et dans le ciel, Hommes, Elfes, Orcs, Nains, tous vont s'unir pour tuer Fall et sa bête.
Le petit Renifleur aurait dû être un de ces gobelins sans histoire, sans destin. Une vermine dont la vie n'a de valeur pour personne. Pourtant, après le massacre de sa famille, il est recueilli par le fils d'un seigneur. Le garçon veut dresser Renifleur en chien de chasse. Ne dit-on pas que les gobelins possèdent un sacré flair ? Grandir ensemble fera naître des liens forts entre Renifleur et son maître. Le gobelin sera-t-il un fidèle compagnon ou le chien le plus méchant du Nodrënn ?
Hiver 1890. Des années après la fusillade d'O.K. Corral et la vendetta meurtrière qui l'a rendu célèbre, Wyatt Earp se rend à San Francisco. Bien décidé à y faire enfin fortune grâce à Lucky Cullen, un vieil ami chasseur de primes qui y est devenu riche. Ce dernier l'a invité à le rejoindre pour mener à bien une grosse affaire. En arrivant dans cette ville nouvelle qui ne cesse de produire des millionnaires, Earp déchante rapidement car il apprend que son ami a été assassiné.
Nouvelle série concept sur la thématique de l'intelligence artificielle.Au XXVe siècle, l'ISS OXYGEN est le premier vaisseau d'exploration spatiale à quitter la Terre avec des enfants à son bord. Alternant les phases d'hibernation, plusieurs familles se relaient aux commandes du navire. Pour s'occuper des plus petits durant les périodes d'éveil, l'équipage compte sur AC7+, un androïde de compagnie réputé pour son stock illimité d'histoires.Hélas, après quelques siècles paisibles, une nuée d'astéroïdes croise la route de l'ISS et transforme le vaisseau en épave. Seules deux créatures survivent à la catastrophe :AC7+ et Ulysse, un nouveau-né. Changement de mission pour l'androïde : il faut élever le garçon et le ramener sur la planète bleue.
1870, États-Unis. Depuis la signature du traité de Laramie, aucun homme blanc ne doit fouler le territoire sacré des Black Hills. Pourtant une horde de tueurs viole la frontière interdite. Ils remontent la piste d'un secret capable de détruire les dernières nations indiennes libres. Mais le plus grand des chefs sioux est sur leurs traces. Sitting Bull et ses braves se mettent en chasse.
Un siècle de cryosommeil pour avoir vitrifié une planète de péquenauds, c'est dur à avaler pour des I.S.S. Snipers... Mais on prend ça en soldats et on accepte notre prochaine mission : mettre au pas une autre planète de bouseux dont personne n'est jamais revenu. J'aime bien les missions-suicides mais là, jai l'impression qu'on va jouer à cache-cache dans un abattoir et que la viande c'est nous.
Obeyron ! Le pire Maître-Inquisiteur que le monde ait porté ... aux dires de ses ennemis. Ainsi que de ses amis. S'il est une chose qu'a réussi le mage dans la grande guerre qui a ravagé le monde d'Oscitan, c'est provoquer la haine, la méfiance, la peur, le mépris, la discorde et beaucoup d'autre nobles sentiments. Devenu Maître-Inquisiteur après le conflit afin de lutter contre le crime, Obeyron n'obéit qu'à une seule maîtresse, la justice. Jusqu'à sa dernière mission dans la lointaine forêt des Soupirs, où on l'a piégé et laissé pour mort.Seulement, voilà , on ne tue pas un Inquisiteur si aisément. Et Obeyron est bien décidé à enquêter sur sa propre mort...
Joseph était un zombie jusqu'à ce que le vaccin le ramène... Mais le goût du sang et l'esprit de la meute n'ont pas disparu en lui ; il est aujourd'hui un No Zombie. Il sillonne les routes pour sauver des zombies, un par un, et de rares survivants à l'agonie. Les No Zombies ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan, ils sont pourtant le dernier espoir du monde.
Cassandra a été ramenée par le vaccin. Mais le zombie en elle n'a pas disparu. Ses souvenirs de mort-vivant, comme l'envie de sang, sont de plus en vivaces. Elle doit pourtant rester forte car elle découvre un camp où ne survivent que des enfants terrifiés par le monde extérieur. Ils l'accueillent sans se douter qu'ils laissent entrer dans leur abri le monstre qui dort en elle.
Lila a été mordue. Son esprit se disloque, elle rejoint les rangs des mort-vivants. Mais sa conscience s'accroche à ses souvenirs récents... Pourquoi a-t-elle rejoint les No Zombies ? Pourquoi l'ont-ils abandonnée dans les ruines de Pittsburgh ? Sont-ils morts ? Peut-elle encore les sauver alors qu'elle sent monter le goût du sang en elle ? Et qui la sauvera elle ? Qui lui inoculera le vaccin ?