Avant de se décider à devenir médecin, Védécé rêvait d'être dessinateur. «Finalement j'ai fait médecine et j'ai laissé de coté le dessin. J'y suis revenu un peu par hasard quand j'étais en stage de pédiatrie en 4e année. J'ai publié des dessins sur Facebook, puis j'ai créé un blog. C'est comme ça que j'ai commencé à publier des albums BD. »
Avant de se décider à devenir médecin, Védécé rêvait d'être dessinateur.
«Finalement j'ai fait médecine et j'ai laissé de coté le dessin. J'y suis revenu un peu par hasard quand j'étais en stage de pédiatrie en 4e année. J'ai publié des dessins sur Facebook, puis j'ai créé un blog.
C'est comme ça qu'on a remarqué mon travail et que j'ai commencé à publier des albums BD. »
Avant de se décider à devenir médecin, Védécé rêvait d'être dessinateur. "Finalement j'ai fait médecine et j'ai laissé de côté le dessin. J'y suis revenu un peu par hasard quand j'étais en 4ème année. J'ai publié des dessins sur Facebook, puis j'ai crée un blog. C'est comme ça qu'on a remarqué mon travail et que j'ai commencer à publier des albums BD".
Avant de se décider à devenir médecin, Védécé rêvait d'être dessinateur. " Finalement j'ai fait médecine et j'ai laissé de coté le dessin. J'y suis revenu un peu par hasard quand j'étais en stage de pédiatrie en 4e année. J'ai publié des dessins sur Facebook, puis j'ai créé un blog. C'est comme ça qu'on a remarqué mon travail et que j'ai commencé à publier des albums BD. "
Avant de se décider à devenir médecin, Védécé revait d'etre dessinateur.
"Finalement j'ai fait médecine et j'ai laissé de coté le dessin. J'y suis revenu un peu par hasard quand j'étais en stage de pédiatrie en 4e année. J'ai publié des dessins sur Facebook, puis j'ai créé un blog. C'est comme ça qu'on a remarqué mon travail et que j'ai commencé à publier des albums BD."
Avant de se décider à devenir médecin, Védécé rêvait d'être dessinateur. « Finalement j'ai fait médecine et j'ai laissé de coté le dessin. J'y suis revenu un peu par hasard quand j'étais en stage de pédiatrie en 4e année. J'ai publié des dessins sur Facebook, puis j'ai créé un blog. C'est comme ça qu'on a remarqué mon travail et que j'ai commencé à publier des albums BD. »
Frottez-vous à l'univers de Vie de Carabin en répondant à ses questions sur la médecine, les indispensables à connaître pour avoir le concours d'entrée, sur les Urgences, sur l'analyse des radios ou encore entrez dans les coulisses de ce qu'il se passe dans la salle de garde en relevant des défis ! Soyer le premier carabin à gagner 10 patients ! 6 catégories : Concours d'entrée : Questions liées à la médecine : QCM, Vrai-faux, questions ouvertes Médecine générale : Citer 3 choses sur un thème donné. Urgences : Questions faciles ; le joueur qui répond le plus vite remporte le gain. Radiologie : Reconnaître un objet, une partie du corps, etc. sur une radiographie, dessiner un acte chirurgical, un instrument médical, une maladie, etc. Salle de garde : Action à réaliser (dessiner, imiter, mimer...) ou défi à relever. Remède de cheval : Cartes qui pénalisent ses adversaires (piquer un patient, épidémie, etc.) ou qui boostent son score (doubler le nombre de patients, se protéger d'une épidémie, etc.).
Deux médecins qui aiment écrire et dessiner. Deux médecins qui ont pris de plein fouet la vague de ce " Putain de Covid " . Deux médecins persuadés de vivre un moment historique de notre système de santé. Deux témoignages bruts, sans filtre, qui nous font partager en totale immersion le quotidien du personnel hospitalier durant la pandémie.