Fantasy & Science-fiction

  • New York, de nos jours.
    Matt et Tobias sont amis depuis l'enfance, grands amateurs de jeux de rôles, de jeux vidéos.
    Mais ce qui leur arrive est bien réel.
    New York est balayée par une tempête sans précédent. Des éclairs bleus fouillent les immeubles ne laissant des humains que leurs vêtements ou les transformant en mutants répugnants.

    Matt et Tobias arrivent à fuir sur une île et rejoignent une communauté d'enfants épargnés.
    Ils sont 77, de 9 à 17 ans, se dénomment les " Pans " et s'organisent pour survivre.
    Leurs ennemis sont les monstres " Gloutons " et les " Cyniks "humains, " violents et perfides ", des adultes qui se sont transformés.
    Les enfants survivants ont développé des dons surnaturels, faire jaillir le feu,créer de l'électricité.
    Avec Ambre, Matt et Tobias vont former l'alliance des trois et essayer de comprendre et utiliser leur nouvelle nature .Comprendre aussi l'attitude étrange de certains membres de la communauté.
    Leur île risque d'être envahie par les Cyniks et un traître est parmi eux.
    Les " Pans "gagneront la bataille mais pour Matt et ses deux amis, l'aventure commence à peine. Ils quittent l'ïle,direction plein sud vers un royaume dont la reine cherche à capturer Matt.
    Derrière eux, l'ombre du Rampéradon, le monstre maléfique qui hante ses cauchemars plane à leur poursuite...

    Sur commande
  • Bernard Werber est un phénomène de librairie (plus de 5 millions d'exemplaires vendus en France, 10 millions dans le monde !), un des rares auteurs français à connaître une véritable renommée internationale.

    Après avoir rencontré Zeus au sommet de la montagne d'Aeden, Michael Pinson retrouve sa classe d'élèves dieux pour la partie finale. Ayant échoué à cet examen, il commet l'irréparable : tuer un autre élève dieu. Condamné au pire chatiment, redevenir un mortel, il va connaître les affres de vivre une vie normale avec la perspective qu'offre le savoir divin. Pourtant, l'épreuve s'avère moins dure qu'il ne le redoutait. Sur Terre 18, il rencontre le grand amour et s'aperçoit que, même mortel, on peut changer beaucoup de choses dans l'univers. Michael Pinson ne pourra pourtant pas aller au bout de cette expérience nouvelle car l'appel d'Aeden résonne à nouveau. Son ami le professeur Edmond Wells et Aphrodite, la déesse de l'amour, l'appellent pour la dernière grande odyssée, celle qui le menera au sommet de la deuxième montagne, jusqu'au Créateur. Il va connaître enfin le Grand Secret de l'Univers.

    Sur commande
empty