Bibliotheque Interdite

  • Le premier ouvrage de collection de la Bibliothèque Interdite ! Ce véritable livre d'histoire de 96 pages (format A4, tout en couleur) sur la croisade des mondes de Sabbat retrace l'ensemble de la campagne depuis la fondation de la croisade par le maître de guerre Slaydo jusqu'à la victoire sur Hérodor et la rumeur d'incarnation de la Sainte (qui se déroule dans le roman Sabbat Mater). Ce livre magnifique regorge d'illustrations originales, de cartes d'état-major et fourmille de milliers d'informations sur cette croisade pendant laquelle se déroule les aventures des Fantômes de Gaunt. Il a été écrit par Antonid Biota, tacticien expérimenté, présent en première ligne et qui a participé aux combats dès la première heure.

  • Activez toutes les fréquences du voix-net.
    Auto gamma cinq-cinq-deux. Outrepassez relais sys.nav. A toutes les forces impériales dans le secteur loki. Système de défense orbital de Rynn franchi, batteries surface-orbite insuffisantes. La flotte Crimson Fist a subi de lourdes pertes et doit se retirer. Les Orks débarquent sur Rynn. Situation critique. Sans aide, la planète va probablement tomber. Demande envoi de renforts de... Transmission interrompue.
    Il n'y a que l'empereur. Il est notre bouclier. Il est notre protecteur.

  • L'histoire tumultueuse de l'inquisiteur gideon ravenor et de son groupe d'acolytes, aussi efficaces que meurtriers, nous transporte dans le lointain et sinistre futur de l'imperium de l'humanité.
    En enquêtant sur le trafic d'une dangereuse substance, ils vont traverser toutes les strates de la société impériale, depuis les bas-fonds jusqu'aux plus hautes sphères, allant de planètes rongées par la pollution jusqu'à une station spatiale isolée oú la loi impériale n'a pas cours, en passant par un monstrueux cirque impérial. hélas, leur redoutable proie parvient toujours à conserver une longueur d'avance!.

  • Alors que les flammes insidieuses de la trahison se répandent dans l'Imperium, Horus commence à mobiliser les forces qui lui sont loyales et complote afin de corrompre ou d'anéantir ceux qui tentent de s'élever contre ses projets.
    Un combat s'engage, un combat pour le coeur et l'âme des forces impériales dans lequel l'Astartes, l'armée impériale, les légions Titaniques et bien d'autres encore vont être entraînés, avec ou sans leur consentement. Dans ce récit aux proportions épiques, Graham McNeill nous plonge dans l'histoire de la guerre civile qui déchira Mars et qui fut à l'origine du Mechanicum noir.

  • La situation ne fait qu'empirer pour ravenor et ses compagnons.
    Leur enquête sur le trafic d'une substance impie connue sous le nom de flect les entraîne toujours plus profondément au coeur de la hiérarchie impériale, tandis que se fait jour une prophétie évoquant l'avènement d'une puissance démoniaque majeure. en ces heures difficiles, la confiance de ravenor repose entièrement sur ses compagnons ; confrontés à la redécouverte d'une antique abomination technologique, ils doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour endiguer la marée du chaos et empêcher un cataclysme aux proportions galactiques.
    Le destin de l'univers pourrait bien reposer sur un simple mot.

  • Son dernier ordre

    Dan Abnett

    Série des Fantômes de Gaunt, cycle 3, tome 2/4.
    Tandis que la guerre fait rage dans les mondes de Sabbat, le commissaire Ibram Gaunt revient d'une mission terrible derrière les lignes ennemies pour découvrir que son régiment a été démantelé. Les soldats du Premier et Unique ont été intégrés à d'autres formations de la Garde Impériale, où leurs talents naturels d'éclaireurs les qualifient d'office pour les affectations les plus dangereuses. Ayant encore à l'esprit les horreurs de ses expériences récentes, Gaunt doit faire face à son combat le plus difficile pour reformer son régiment et mener ses hommes à la victoire contre les forces sinistres du Chaos. 9e romans de la série des Fantômes de Gaunt

  • Trois autres arpenteurs sont morts ou portés disparus.
    Combien d'autres se laisseront mener à l'abattoir ? il n'est guère facile de convaincre des êtres quasi divins de risquer leur vie sur les seuls dires d'un homme, par ailleurs célèbre pour ses mensonges. mais le destin du multivers en dépend. pour la première fois de sa vie, téfeiri ne peut plus fuir. découvrez le troisième roman de la trilogie spirale temporelle inspiré du célèbre jeu de cartes à collectionner magic : the gathering et plongez dans un univers d'intrigues, de monstres et de courage !


  • warhammer est l'univers fantastique né de l'imagination de games workshop et connu par des hordes de fans du monde entier pour son cadre sombre et macabre.
    mark of chaos est un nouveau jeu vidéo de stratégie en temps réel conçu par namco bandai et basé dans ce monde fantastique. sont réunis dans cet ouvrage des oeuvres stupéfiantes de concept art, des dessins et des modèles informatiques réalisés par black hole et inspirés de la formidable iconographie de warhammer. l'univers de warhammer est un monde noir et dangereux oú les courageux impériaux et les nobles fils d'ulthuan, les hauts elfes, affrontent toutes sortes de créatures cauchemardesques.
    des orques brutaux descendent des montagnes, des morts-vivants s'agitent dans leurs tombeaux et les redoutables forces du chaos manigancent le glas de l'ordre établi au moyen de leurs armées de guerriers et de démons. développé depuis plus de trente ans par les nombreux auteurs et artistes de talent de games workshop, le monde de warhammer a été dépeint par le biais de milliers d'illustrations et de centaines d'ouvrages.
    a vous de découvrir maintenant comment les concepteurs chargés du projet ont fait de ce monde riche un formidable jeu vidéo.

  • La Grande Croisade est à son apogée, et les Thousand Sons sont parmi ses guerriers les plus dévoués.
    Bien que hautement loyale, la légion de Magnus le Rouge est considérée avec méfiance pour ses pratiques arcaniques : craint par l'Imperium qu'il a juré de servir, le primarque est appelé sur la planète Nikaea pour y répondre d'accusations de sorcellerie. Accablé par le sort, Magnus prophétise la trahison du Maître de Guerre, et avertit l'Empereur en faisant usage de ses pouvoirs interdits, poussant alors le Seigneur de l'Humanité à envoyer Leman Russ, primarque des Space Wolves, attaquer Prospero.
    Mais Magnus a vu au-delà de la traîtrise d'Horus, et ses révélations vont sceller à jamais le sort de sa légion.

  • Lorsque le monde-forge d'Orestes est attaqué par une légion de Titans du Chaos à l'arrière des lignes de la croisade des mondes de Sabbat, le gouverneur est forcé de demander de l'aide. La légion Titanique Invicta répond à cet appel de détresse bien qu'elle revienne des combats elle-même et qu'elle a désespérément besoin de réparations. Alors que les dieux-machines se mettent en marche, le monde tremble sous de terribles forces qui pourraient détruire le monde même qu'ils avaient juré de protéger.

  • Ayant récupéré de ses graves blessures, le maître de guerre lance les forces de l'imperium triomphant contre le monde séditieux d'istavan iii.
    Les rebelles y sont rapidement écrasés, mais la trahison d'horus se révèle enfin quand la planète est bombardée d'ogives virales, et les space marines se tournent les uns contre les autres, dans la bataille la plus déchirante qu'il puisse s'imaginer.

  • Lorsque baal solock subit le feu d'une mystérieuse race extraterrestre, ses habitants sont transis de terreur.
    En désespoir de cause, ils utilisent un antique artefact pour lancer un signal de détresse - une première depuis six siècles ! ils sont sidérés de constater que l'on répond à leur appel à l'aide, et le sont encore davantage quand ils se rendent compte qu'un seul space marine est envoyé pour réussir là où leurs armées ont échoué. suivez les exploits du frère sergent priad et de l'escadron damoclès dans leur lutte pour sauvegarder l'humanité des attaques de quantité d'ennemis, des sombres et dépravés eldars aux orks et à leur immense waaagh ! ! les frères du serpent voit l'auteur à succès dan abnett mettre ses talents au service des prestigieux space marines.
    Une rencontre qui, à n'en pas douter, fait des étincelles.


  • un tir nourri de fusils laser l'accueillit, mais il en fallait davantage pour le stopper ; et honsou bondit dans la tranchée remplie de soldats.
    le space marine renégat se fraya un passage sanglant parmi les défenseurs qui n'avaient d'autre choix que de reculer de terreur devant les moulinets mortels de son épée. perpétrer un tel massacre avec autant d'aisance le transcendait littéralement, et c'était dans des moments pareils qu'il comprenait le mieux à quel point la voix de khorne pouvait être attirante. tout autour de lui, ses camarades iron warriors finissaient de purger la tranchée avec la rage de ceux qui avaient connu l'enfer et en étaient revenus indemnes, ou presque.
    dans un futur lointain, l'humanité mène un combat constant pour sa survie dans un univers sombre et hostile. sur hydra cordatus, la vie est devenue un enfer depuis qu'une imposante force d'iron warriors a pris d'assaut la planète et assiégé la puissante citadelle qui s'y trouve. mais quel est le précieux butin qu'elle recèle, qui vaille un tel tribut de sang et de destruction ? découvrez le premier roman futuriste de graham mcneill, l'auteur de l'ambassadeur et les dents d'ursun et percez les mystères de l'un des meilleurs univers de science-fiction, celui de warhammer 40,000 !.


  • Lorsque le monde d'Armageddon est attaqué par les orks, le chapitre Space Marine des Black Templars fait partie des premiers envoyés pour libérer la planète. Le Chapelain Grimaldus et un groupe de Black Templars sont chargés de défendre la ruche Helsreach contre des envahisseurs xénos dans une des innombrables zones de combat qui ravagent la planète. Mais, à mesure que les forces orks s'accroissent et que le nombre de Space Marines diminue, Grimaldus doit mener une lutte de plus en plus désespérée. Déterminés à vendre chèrement leurs vies, les Black Templars devront tenir à tout prix ou leur sacrifice aura été en vain.

  • Kernax Voldorius, prince démon et seigneur de guerre de l'Alpha Legion, impose depuis longtemps un règne de terreur qui s'est propagé à travers les galaxies, laissant dans son sillage des milliards de victimes.
    Kor'sarro Khan, du chapitre des White Scars, est chargé de mener la chasse et de détruire Voldorius.
    Chassant la bête pendant presque une décennie, Kor'sarro force finalement Voldorius à le combattre sur le monde de Quintus, où il s'allie avec la Raven Guard. Le démon doit mourir, mais pour y parvenir, les Space Marines devront d'abord affronter un monde totalement dévoué aux forces du Chaos.

  • Les hordes orks du chef de guerre Snagrod ravagent la planète de Badlanding et balayent les Crimson Fists envoyés pour les arrêter. Le Maître de Chapitre Kantor prépare à la hâte une ligne de défense sur Rynn, le monde natal des Fists. La tragédie s'abat sur eux lorsque un missile en perdition détruit la forteresse-monastère des Space Marines, tuant la plupart de leurs guerriers. Kantor, accompagné d'une poignée de Crimson Fists, doit mener le combat d'une vie : vaincre les orks de Snagrod et empêcher l'annihilation de son Chapitre.

  • Les aventures du Commissaire Ciaphas Cain, et de Jurgen, son aide de camp à l'odeur fort incommodante, sont toujours d'énormes succès auprès des fans de Black Library.
    Son ton sarcastique et son instinct de conservation font de Cain un contrepoint parfait à l'atmosphère pesante typique de l'univers Warhammer 40,000. Ses trois premières aventures trépidantes (Pour l'Empereur, Le Labyrinthe de Glace et La Main du Traître) sont désormais réunies dans un seul formidable volume, idéal pour découvrir cette série très populaire.

  • Ce volume à prix compétitif regroupe les trois premiers romans de la série très populaire des Fantômes de Gaunt, écrite par Dan Abnett.
    Le régiment du Premier et Unique de Tanith, mené par le Commissaire Ibram Gaunt, accomplit des missions hautement périlleuses dans le système des Mondes de Sabbat tombé aux mains des Forces du Chaos. Non seulement doivent-ils traverser une zone de combat après l'autre, mais aussi survivre aux intrigues internes de la Garde Impériale.
    Contient Premier et Unique, Les Fantômes et Necropolis, mais aussi des bonus écrits par l'auteur le plus populaire de Black Library.
    A ne pas manquer !

  • Le Commissaire Ibram Gaunt mène au combat les hommes du Premier et Unique de Tanith contre les Forces du Chaos qui infestent les Mondes de Sabbat.
    Cet omnibus regroupe les deux derniers romans du cycle de La Sainte (30 Centimètres d'Acier et Sabbat Mater), dans lesquels le Commissaire Ibram Gaunt et le régiment du Premier et Unique de Tanith, surnommés les Fantômes, passent d'une zone de combat à l'autre dans le système des Mondes de Sabbat. Non seulement doivent-ils accomplir les missions les plus périlleuses, mais également survivre aux intrigues mortelles et aux conflits internes de la Garde Impériale.

  • La série phare de science-fiction militaire de Black Library est de retour avec ce nouvel omnibus regroupant les deux premiers romans du cycle second : La Sainte (Garde d'Honneur et Les Armes de Tanith). Les romans retracent les aventures du Commissaire Ibram Gaunt et du Premier et Unique de Tanith, surnommés les Fantômes, tandis qu'ils passent d'une zone de combat à l'autre dans le système des Mondes de Sabbat.
    Non seulement doivent-ils accomplir les missions les plus périlleuses mais ils doivent également survivre aux intrigues mortelles et aux conflits internes de la Garde Impériale.

  • Il y a 250 ans, Ascalon a été réduite en cendres.
    Des siècles plus tard, les descendants des Ascaloniens exilés en Kryte se retrouvent assiégés de toute part. Afin de sauver l'humanité, la reine Jennah cherche à négocier un traité de paix avec les charrs tant haïs. Mais il reste un obstacle : les légions charrs n'accepteront cette trêve que si la Griffe du Khan-Ur, un trésor de grande valeur, leur est rapportée de la cité d'Ascalon. Une bande d'aventuriers disparate, chacun traînant derrière lui ses propres fantômes, se met en route vers cette région hantée afin de retrouver la Griffe.
    Sans cet artefact, il n'existe aucun espoir de paix entre humains et charrs. Mais le roi mort-vivant qui règne sur Ascalon ne se laissera pas déposséder sans réagir. Et certains sont prêts à tout pour que cette paix ne voit pas le jour...

empty