...
...
...
...
Médée. Nous prononçons le nom et si nous entrons dans son temps, du fond du temps elle nous regarde sans hésiter. (...) est-ce nous qui daignons descendre jusqu'aux anciens ou eux qui viennent à nous ? peu importe. il suffit de tendre les mains. ils passent de notre côté avec aisance, hôtes étrang...
...
...
...
...
Dans l'espace improbable de l'après-guerre, dix jeunes gens dévastés tentent de régler un compte qui les dépasse. Cela commence par un concours de dressage et s'achève par un concours de Miss. De véritables chiens se mêlent à la meute. La férocité est au rendez-vous ; la mémoire, la sexualité, la v...
...
...
...
J'écris en interaction et en mouvement. J'écris le corps des acteurs parce que le spectateur la veut, sa part de procuration. On écoute, on regarde, le théâtre c'est de l'écriture vivante, il faut que ça fasse image, que ça s'incarne, il faut une image en trois dimensions. Ecrire, c'est en volume. ...
...
...
...
...
...
...
...
...