Sciences & Techniques

  • LinkedIn est «Le» réseau Social professionnel où il faut être désormais pour trouver du travail, pour recruter des collaborateurs, pour augmenter la taille et la qualité de son réseau professionnel, pour se tenir au courant des nouveautés dans son secteur. Acteur incontournable dans le monde des réseaux sociaux, il est reconnu pour ses performances dans le monde professionnel. C'est le Facebook du monde des affaires !

    Vous avez décidé de vous y inscrire, et puis après ? Dans ce livre, vous trouverez plein de conseils directement opérationnels pour optimiser votre page, la metre à jour, en un mot la rendre séduisante.

    Professionnel, vous avez décidé d'utiliser LinkedIn pour :
    - développer vos affaires.
    - communiquer sur vos activités.
    /> - créer et développer un réseau de prospects, clients, fournisseurs, partenaires...
    - construire votre carrière.
    - recruter vos futurs collaborateurs.
    - trouver votre prochain employeur.
    Dans cet ouvrage, vous trouverez toutes les étapes pour faire de LinkedIn votre meilleur allié.
    De la construction d'un profil PRO aux recherches ciblées en passant par les outils de communications, ce manuel vous apportera toutes les réponses aux questions que vous poserez sur LinkedIn.

    Guide pratique orienté utilisateur, il est basé sur deux règles fondamentales: «Sens pratique et résultats», pour un succès garanti avec LinkedIn.
    Comment?
    - En développement d'activité : développement rapide de leurs contacts ciblés, de leur visibilité et de leur business - En recherche de candidats : définition de leurs cibles, sélection des bons profils et constitution d'une base de recrutement qualifiée.
    Joelle de Luzy - Walraevens intervient dans l'ensemble des grandes villes françaises et à l'International.
    A ce jour c'est plus d'une centaine de personnes formées, plus de 30 recommandations sur LinkedIn et Viadeo.
    Et surtout, des clients qui passent à l'action et obtiennent des résultats.

  • Chaque jour, en France, il s´ouvre près de 50 sites e-commerce. Le cap des 100.000 sites aura été franchi en 2011. Le secteur du e-commerce connaît encore et toujours une croissance insolente à deux chiffres...La crise ? On ne connaît pas sur Internet. Mais pour réussir sur ce secteur désormais mature et concurrentiel, il est important de s´entourer des bonnes personnes et de s´équiper des bons outils. Ce livre a pour objectif d´être l´un de vos outils pour réussir votre activité e-commerce.

    Le secteur du e-commerce a atteint son age adulte : les métiers se sont spécialisés, les expertises sont pointues, et les technologies parfois complexes. Ce livre vous permet d´aborder le plus simplement du monde toutes les nouveautés et subtilités de la gestion d´un projet e-commerce.

    Illustré par des infographies et par de nombreux exemples et témoignages de professionnels du e-commerce (Somewhere, JM Bruneau, Editions Atlas, Tape à l´oeil...) vous aurez les clés et secrets de fabrication pour mener à bien votre site et votre activité. Bon site !


    Thomas Bourghelle est diplômé du magistère de marketing Direct et titulaire d´un Graduate Certifi cate in Business & Marketing obtenu lors son passage à Brisbane (Australie) en 2007.

    Ayant démarré sa carrière par la gestion des budgets animation web (jeuxconcours, programme de fi délisation, CRM...) et promotion des ventes (odr web, couponing) pour le compte de grand annonceurs, il s´est ensuite spécialisé dans le e-commerce en intégrant une cellule agence au sein d´un groupe média en tant que Business Developer.


    Jean-Philippe Wozniak conçoit et développe des sites e-commerce et des plans de trafi c tant chez l´annonceur qu´en agence depuis 1995, il a notamment lancé l´un des premiers sites marchands en France (pour l´Imprimerie Nationale).
    De 1999 à 2001, avant-gardiste, il a développé et conçu des logiciels de référencement naturel, d´affi liation et de fi délité en ligne. Doté également d´une forte expertise média chez l´annonceur (télévision et radio), il apporte un regard multicanal très pragmatique dans l´approche du commerce connecté.

    Sur commande
  • Ce nouvel ouvrage de la collection « Tout savoir sur... » dirigée par Henri Kaufman revient sur les piliers d´une stratégie webmarketing (search, display, email marketing, affiliation, buzz, connaissance client, ergonomie e-commerce...) et les valeurs montantes (médias sociaux, mobile, reciblage publicitaire, gamification, SoLoMo...). Le dernier chapitre, rédigé en collaboration avec le SNCD, est consacré au cadre juridique avec un focus sur les données personnelles, le consentement email et les questions liées aux médias sociaux.

    Le livre, préfacé par Martine Fuxa (rédactrice en chef de Ecommerce magazine) est illustré par 30 témoignages de personnalités influentes de l´e-commerce français parmi lesquelles Pierre Kosciusko-Morizet (Priceminister), Pierre Alzon (Acsel), Jérôme de Labriffe (IAB), François Momboisse (Fevad et Conseil National du Numérique), Georges-Edouard Dias (L´Oréal), Jean-Pierre Nadir (Easyvoyage), Thierry Petit (Showroomprivé), Yann Gourvennec (Orange) ou encore Anne-Laure Constanza (EnviedeFraises).

    Il est destiné aux marketeurs des entreprises traditionnelles qui veulent investir la toile pour booster leur chiffre d´affaires et aux webmarketeurs qui souhaitent accélérer leur activité en ligne en capitalisant sur tous les leviers à leur disposition.

    Hervé Bloch Président fondateur de Digilinx, Hervé Bloch est un expert reconnu du marketing digital. Il accompagne les grands acteurs de l´e-commerce dans leur stratégie d´acquisition et de fidélisation online.

    Il est également membre élu du conseil d´administration de l´Adetem, expert des réseaux sociaux professionnels et président cofondateur de l´Internet Managers Club, qui réunit 400 dirigeants du web uniquement admis par cooptation.

    Enfin Hervé Bloch publie régulièrement des tribunes sur Marketing Direct Magazine, E-marketing.fr, Locita, DocNews, EBG... et anime des conférences en France et à l´international sur le marketing digital et les réseaux sociaux professionnels.

    Il a publié un livre sur la même thématique : « Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital » diffusé à 4 000 exemplaires papier et numérique.

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