Mxm Bookmark

  • Tout ce que Robbie Fontaine a toujours voulu, c'est un endroit où être à sa place. Après la mort de sa mère, il passe de meute en meute, tissant des liens temporaires afin de ne pas devenir sauvage. Cela lui suffit - jusqu'à ce qu'il reçoive une convocation du bastion des loups de Caswell dans le Maine. La vie en tant que fidèle second de Michelle Hughes - l'Alpha suprême - enseigne à Robbie - devenu l'ami proche d'un gentil vieux mage - ce que cela signifie de faire partie d'une meute, d'avoir une famille. Mais lorsque Michelle envoie Robbie en mission sur le terrain, il finit par remettre en question le lieu où il a trouvé sa place et tout ce qu'on lui a dit. Des rumeurs de loups traîtres et de magie sauvage abondent... mais qui sont les traîtres et qui sont les trahis ? Plus que tout, Robbie a faim de réponses et de vérité. Bientôt, tout volera en éclat.

    Sur commande
  • Océan n'a jamais aussi bien porté son nom que le jour où il a tenté de vider les eaux troubles qui emplissent son âme.
    Il a entraperçu le tourbillon salé et les vagues calmes, au bord du rivage de la mort.
    Il n'avait cependant pas envisagé qu'il allait se réveiller de nouveau, à l'aube de cette journée où il aurait dû ne plus être de ce monde, et dans le corps d'un autre ! Commence alors pour Océan un périple extraordinaire, qui lui fera revivre de loin ses derniers instants, et ceux de son entourage, avant son geste fatidique. Heure par heure, il devra revivre tous ces événements qui l'ont poussé à commettre l'irréparable, avec une terrible question en tête : que se passera-t-il lorsque tout ce temps se sera écoulé ?

    Sur commande
  • « Nos photos sont accrochées au mur... Une nouvelle fenêtre est ouverte... » Certaines pages sont difficiles à tourner, certains envols durs à prendre. Il y a ces libertés tellement douloureuses à acquérir. Alexandre et Jamie le savent mieux que quiconque, rien n'est jamais véritablement acquis.

    À Bordeaux, entre leurs amis, leur nouvelle vie d'étudiants, les jalousies et les difficultés laissées sur leur chemin, ils avancent dans les dédales d'un avenir incertain. Ils tombent, s'accrochent, se cherchent dans un quotidien où subsiste une seule certitude leur amour.

    C'est un second battement d'aile...

    Comme l'ombre tapie derrière un regard.

    Un nouvel effet papillon...

    Comme leurs mains qui se touchent.

    « Il y a cette photo de moi... Cette porte qui se referme... Ce second souffle... »

  • Il était une fois, dans une ruelle des quartiers pauvres de la Ville de Lockes, un jeune homme plutôt solitaire, du nom de Sam Haversford. Quand celui-ci transforme - tout à fait accidentellement - un groupe d'adolescents débiles en pierre, il attire bien malgré lui l'attention d'une puissance supérieure qui l'arrache au seul monde qu'il connaît pour devenir l'apprenti du plus important sorcier du royaume, Morgan of Shadows. À l'âge de quatorze ans, il pénètre dans la forêt de Dark Woods d'où il revient avec Gary, la licorne gay sans corne et un semi-géant du nom de Tiggy, ce qui lui vaut le surnom de Sam of Wilds. À l'âge de quinze ans, il comprend ce qu'est vraiment l'amour quand un nouveau chevalier arrive au château. Sir Ryan Foxheart l'incarnation du plus beau rêve qu'on puisse imaginer. Mais tout tombe à l'eau quand, au fil des ans, Ryan s'éprends du répréhensible prince Justin, que Sam ne peut pas contrôler sa magie, qu'un dragon sexuellement agressif kidnappe le prince, que le roi les envoie à son secours, et que Sam tombe de plus en plus amoureux de la seule personne qu'il ne pourra jamais avoir. Enfin, ça c'est ce qu'il croit.

    Sur commande
  • "Personne ne vous prévenait que si vous parveniez un jour à toucher les étoiles, vous devriez vous méfier... Sam a grandi pour devenir un champion de gymnastique ; il a ce sport dans les veines, dans le coeur. Il n'a jamais imaginé devenir autre chose. Après un accident survenu aux Internationaux d'Estaires, qui laisse son meilleur ami dans un fauteuil roulant, il n'y arrive plus. Malgré le soutien de ses proches, il se fait renvoyer de l'INSEP et retourne à Bordeaux, son rêve en miettes. Léo aime cuisiner, tient un blog, et veut faire le tour du monde pour découvrir de nouvelles recettes. Lorsque Sam le rencontre, il tombe dans un autre univers. Un univers fait d'excentricités, de yuzu et de tous ces masques que Léo aime tant. Quoi qu'il cache, Sam finit par se laisser emporter par ce garçon étrange et par son regard bleu, toujours accroché à lui. Sur les trottoirs de ces rues bordelaises, ils abandonneront les derniers mois de leur adolescence. De vérités arrachées en espoirs reconquis, de désirs murmurés en peurs à peine avouées, Sam et Léo se lanceront à la poursuite d'eux-mêmes. Et cette course - la vie - lèvera le voile de toutes leurs illusions. Je suis tombé amoureux d'un garçon qui se promenait dans les étoiles, et moi, j'étais le type paumé, assis par terre qui regardait vers le ciel... "

  • « Cherche partenaire pour marathon de films de Noël ! De Miracle sur la 34e rue à Love Actually, venez passer 24h dans le monde des rom-coms à flocons ! Je fournis des cookies, du chocolat chaud, mais tu peux amener des chamallows à mettre dedans. Marathon prévu pour le 23 ! Si ça t'intéresse, merci de répondre par PM. » En passant cette annonce, Red ne s'attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu'un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c'est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier. Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs... ce marathon s'annonce exceptionnel.

  • New York, 1954. Une époque de liberté et de contrainte, d'art et de censure, de passion et de tabou. C'est l'Amérique violemment belle à l'aube de sa toute puissance. Nathan vit ici, au coeur de Manhattan, d'images en noir et blanc et de l'éclat des flashs. Nathan est photographe. Sur son chemin, un matin enneigé, surgit Neal. Le modèle idéal, un éclair de vie ouvert au monde, curieux des autres, alors que Nathan se cache, faussement sûr de lui, derrière les murs d'un passé en camaïeux de gris. Neal va le surprendre, le perdre et le rattraper. Neal va faire naître en lui une lumière, fragile et précieuse, pour laquelle Nathan devra se battre. Cette lumière c'est l'inspiration. Cette lumière c'est ... tellement plus que ça.

  • Un nouvel hiver, un pas de plus sur le chemin des saisons qui, quatre par quatre, avalent les années. Si ce siècle est celui des Lumières, Aloys vit, hanté par son passé, dans l'obscurité de son manoir.
    Pour son corps mortifié, le temps passe à attendre un printemps qui ne fleurit plus.
    L'arrivée du troublant Johan, débarqué à sa porte par les jeux du destin, va bouleverser sa solitude. Cet homme de mer, au charme enivrant, fait renaître en Aloys les désirs interdits qu'il tenait enfermés.
    Dame Nature a parfois de mystérieux desseins et dans la terre gelée de son âme douloureuse, c'est le plus beau des sentiments qui pourrait bien éclore.

    #Historique #Artiste #RomanceInterdite #MM Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Dominic Bellwether est un colosse qui prend son rôle de protecteur très au sérieux. Personne ne peut dire du mal d'un de ses frères et conserver toutes ses dents. C'est à coups de poing qu'il insuffle le respect autour de lui. Alors l'idée même qu'il puisse sortir avec un mec ? Ridicule. Il ne comprend pas pourquoi sa meilleure amie s'entête, après tout, il est hétéro ! Mais quand leur classe accueille un nouvel élève, tout bascule.
    Lukas Bishop est un garçon effacé, brillant et ultra fan de Harry Potter. Depuis son plus jeune âge, c'est un prodige du piano et il voudrait faire de sa passion son métier... s'il vit assez longtemps pour ça. Car si en apparence, sa famille est parfaite, il se passe des choses chez les Bishop dont nul ne pourrait se douter. Et Lukas a désespérément besoin d'une main pour l'aider à se relever. Heureusement pour lui, Dominic va se révéler être un protecteur bien plus efficace que n'importe quel Patronus.

    Sur commande
  • Quel avenir peut-il y avoir entre un employé de supérette et un avocat à la réputation trouble ?

    Liam Bellwether, 20 ans, joue le rôle de père pour ses quatre petits frères, dans le taudis qu'il appelle maison. Il vit au rythme des repas qu'il leur prépare, des devoirs qu'il corrige et de son travail dans une supérette... Quand cette dernière change de propriétaire, Liam espère ne pas perdre son travail.
    Damian Jensen, 34 ans, est un avocat à la réputation trouble. La rumeur dit qu'il ne défend que des mafieux et des truands et il est la bête noire du commissariat de Cardiff.
    Et quand ses clients ne peuvent pas le payer, il lui arrive d'hériter de certains établissements. C'est la raison pour laquelle il possède aujourd'hui un strip-club, un pub, une laverie et, depuis peu, une supérette.
    Il n'y a encore jamais mis les pieds, mais il est sur le point de découvrir qu'un de ses employés va changer sa vie à jamais...

    #Opposés #MM #Émotions --- Violette Banks est certainement une des auteures que je veux suivre sur chaque projet. Elle me scotche à chaque lecture et j'en redemande. Je ne peux que recommander cette saga en entier. Un univers qui vous touchera, une famille qui vous comblera. Vivement la suite et merci, Violette, de nous faire vivre ces émotions ! - La bibliophilie d'Alaine - Booknode

    Sur commande
  • Les 7 peches capitaux

    Collectif

    Sur commande
  • Nouveau départ

    Tere Michaels

    Deux solitudes, un amour inattendu Dévasté après la mort de sa femme, le policier Evan Cerelli doit assumer une vie de père célibataire. Entre le deuil qui le déchire et les responsabilités qui l'écrasent, il n'y a pas de place pour les sentiments. Lorsque Matt Haight, ancien policier devenu consultant en sécurité, reconnaît en Evan une autre âme en peine, il découvre une part de lui-même qu'il croyait perdue à jamais. Leur amitié se transforme en un sentiment plus profond... Mais entre les enfants d'Evan, son chagrin, et les regrets de Matt, l'amour est bien la dernière chose à laquelle ces deux hommes s'attendent.

    Sur commande
  • Rumpelstiltskin

    Walder E.R.

    Sur commande
  • Messager

    Faith Kean

    "Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qu'on déclenche ou pas." Après avoir déserté le palais de Ferin le soir de ses noces, Ren se tourne à présent vers un avenir incertain. Guidé par Hosgard, le jeune homme part en quête de réponses et au-devant de nouveaux mystères. Loin de la lumineuse capitale d'Infeijin, son chemin le mène aux confins de l'île de nuit, en des terres sauvages et reculées, peuplées de créatures plus dangereuses et puissantes les unes que les autres.
    Ren devra s'en remettre à l'Ermite et à des alliés inattendus s'il veut survivre et retrouver sa place auprès de son compagnon. Toutefois, le temps joue contre lui et les rouages du destin se sont irrévocablement mis en marche. Car dans l'obscurité du Rideau d'Hosgard, une ombre s'avance, menaçant de tout engloutir sur son passage.

    Sur commande
  • Des démons, des menaces de mort... et le shopping de Noël.
    Une fête de tous les diables en prévision !
    Dans le troisième tome de la série populaire, Adrien English, l'écrivain de romans policiers "né sous une mauvaise étoile" doit faire face à un culte satanique, un séduisant professeur universitaire, et sa "relation" avec l'inspecteur du LAPD, Jake Riordan, en éternel conflit avec lui-même.
    Et, oh, oui, sans oublier un nouveau meurtre...

    Sur commande
  • Sur commande
  • Corruption

    Eden Winters

    Sur commande
  • Outwards

    Wendigo

    Dans un monde futuriste et désertique, les Citoyens vivent dans de grandes villes tandis qu'à l'extérieur les Exilés sont obligés de se battre pour une bouchée de pain.
    Mark Koch, fabricant et trafiquant d'armes, vit dans un lieu appelé « La Colonie », à l'intérieur de la carcasse d'un avion-cargo échoué dans le désert.
    Dur et arrogant, il profite de sa position et couche avec toutes les femmes de la Colonie, jusqu'au jour où il retrouve un étranger évanoui dans le sable.
    Il ramène cet homme dans leur repaire où il remarque alors un surprenant tatouage sur sa joue, un motif tribal, que Mark associe de suite à un groupe de renégats meurtriers.

    Sur commande
  • Ten t.1

    Peters Martina

    Dez est un agent de sécurité dans une petite entreprise new-yorkaise. Un agent de sécurité possédant plusieurs particularités.
    Dez, est à moitié-aveugle et ne connait rien de son passé. Du moins, il ne se rappelle que de ces deux dernières années, lorsqu'il a été repêché dans l'océan. Sans la moindre piste, Il abandonne vite l'idée de recouvrer la mémoire jusqu'à ce qu'il rencontre un jeune sans-abri qui semble le connaitre plus que lui-même.

    Intrigué et étrangement attiré, Dez essaye de faire connaissance avec lui. Il est alors doucement entraîné sur les traces de son troublant passé..

    Sur commande
  • Ça paraissait pourtant être une   bonne idée, sur le coup... L'Australien Dave Taylor a suivi Nicholas Goring jusqu'en Angleterre, où ils se sont fiancés. Mais Dave doit désormais s'habituer à vivre dans un manoir occupé par des membres de la famille et des domestiques. Il doit aussi faire des projets pour le mariage, et remplir des formulaires de séjour, tout en se demandant pourquoi diable il aurait envie de porter un « costume de deuil ». Il n'est pas certain que le temps l'aidera, et pour l'instant, Dave voudrait seulement pouvoir passer directement à la case « lune de miel »...

    Sur commande
  • Marée noire

    Lanyon Josh

    Comme si se remettre d'une chirurgie cardiaque sous l'oeil acéré de sa famille surprotectrice n'était pas déjà assez exaspérant, quelqu'un ne cesse de vouloir entrer par effraction dans la librairie d'Adrien English. Que recherche donc cet intrus de minuit des plus déterminés ?
    Quand un squelette vieux d'un demi-siècle surgit d'un mur pendant les rénovations de la librairie De cape et d'épée, Adrien se tourne vers son ex, le beau Jake Riordan, désormais sorti du placard et reconverti en détective privé.
    Jake n'est que trop heureux d'avoir une raison de rester auprès d'Adrien, mais de nombreuses surprises surgissent du passé de ce dernier, bien plus qu'aucun d'eux n'en attendait... et l'une d'elles pourrait bien se révéler dangereuse pour le coeur de Jake.

    Sur commande
  • « Je t'attends. Au Rideau d'Hosgard. » Le crépuscule se lève sur l'Île de Nuit et avec lui, la promesse de jours sombres. Les Ombres se révèlent au coeur du Royaume d'Infeijin et Ren s'est juré d'y opposer toute la force de sa détermination. Le jeune homme sait que malgré les épreuves déjà endurées, celles qui restent à venir seront déterminantes pour l'avenir de ce monde.

    Son chemin semble tout tracé, jusqu'à ce que le mystérieux prince de Ferin s'invite dans la partie et décide de bouleverser les règles du jeu. Les alliances établies risquent d'être rudement éprouvées et le moindre faux pas pourrait briser à jamais l'espoir d'une victoire.

    Ren devra chercher en lui une force oubliée et profondément enfouie avant que le Rideau d'Hosgard ne tombe et ne fasse tout sombrer dans le Néant.

    Sur commande
  • égotique romantique

    Flor Abril

    Diego Vidal est le fils du PDG de Vidal DITEX Industry, une importante entreprise à la pointe au niveau marketing. Et forcément, lorsqu'on est riche, beau, et particulièrement imbu de sa personne, on ne peut que s'attirer des détracteurs. Mais Logan, un étudiant en dernière année de Marketing en stage chez Vidal Industry, semble voir chez lui une facette de sa personnalité qui échappe aux yeux les moins aguerris. Il le trouve amusant. Commence alors un étrange jeu de séduction.

    Sur commande
  • Joyeux Noël, Mr. Miggles

    Eli Easton

    Toby Kincaid aime son poste de bibliothécaire junior dans sa ville natale de Sandy Lake, Ohio. Il passe ses journées entouré de livres à discuter avec les usagers de la bibliothèque. Il adore tout particulièrement le bibliothécaire en chef, M. Miggles, qui est gentil, plein d'esprit, qui sait tout sur tout et qui est désespérément accro à Noël. Sean Miggles est également relativement mignon - surtout pour un homme plus âgé qui porte des cravates et des pantalons de costard tous les jours. Mais Sean garde toujours ses distances et il a en lui une tristesse que Toby n'arrive pas à expliquer. Quand Sean est accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, il baisse les bras sans se battre. Toby se rend compte qu'il est le seul à pouvoir sauver la bibliothèque - et leur bibliothécaire en chef. Toby va devoir découvrir le sombre passé de Sean et lui prouver qu'il mérite une deuxième chance, dans la vie comme en amour. Et puisque les miracles de Noël ne sont pas loin, peut-être Toby réalisera-t-il son voeu le plus cher : aimer et être aimé de M. Miggles.

empty