Jeunesse

  • Vous tenez entre vos mains C comme Cthulhu, un abécédaire inspiré de l'oeuvre d'Howard Philips Lovecraft. Si ces créations sont indicibles, cet ouvrage est la preuve qu'on peut en revanche les dessiner avec autre chose que de la bave de shoggoth. Les parents peuvent enfin partager leur passion avec leurs larves... euh... leurs enfants, et apprendre en jouant à se faire peur. Sans risquer de devenir fous.
    Peut-être chèvre (aux mille chevreaux) sur les bords, mais pas fou.

  • « Ils étaient sept. Sept chevaliers sous un ciel d'orage. » Morgien et Cynon, deux jeunes chevaliers, la tête pleine de rêves de gloire et de hauts faits, n'ont qu'une hâte : prouver leur valeur. Ils n'hésitent pas un instant lorsque le seigneur Edwin de Gore leur propose d'entrer à son service dans les Hautes Terres. Des landes arides et occupées par une bande armée. Sans hommes ni moyens, les deux chevaliers devront faire face à l'adversité avec bravoure et honneur. Mais il plane en ces lieux une atmosphère sombre et malsaine. Alors que la demeure seigneuriale devient le théâtre de morts inexpliquées, une forteresse macabre apparaît à la faveur de la nuit. Les phénomènes inquiétants se multiplient, et bientôt, nul doute qu'une malédiction est à l'oeuvre. Le Diable approche, et avec lui, la fin du royaume.

    À paraître
  • Han Alister pensait avoir perdu tous ceux qu'´il aime.

    Mais lorsqu'´il retrouve dans les montagnes son amie Rebecca Morley, blessée et à l´agonie, il prend conscience que la jeune femme tient une place importante dans son coeoeur. Pourtant, rien n´a préparé Han à la trahison qui l´'attend : la belle et mystérieuse Rebecca n´'est autre que la princesse Raisa, héritière du trône du Loup Gris... Sauront-ils dépasser leurs différents pour le bien du Royaume et déjouer les pièges de leurs ennemis mortels ? Même leur volonté de fer pourrait ne pas suffire.

empty