Homoromance Éditions

  • Willowra

    Kadyan

    Willowra fait partie de l'histoire de Gabrielle. Le grand domaine familial de l'arrière-pays australien a été son royaume avant que son homosexualité ne la pousse à le fuir, laissant derrière elle son frère et ses parents pour se réfugier à Sydney. Des années plus tard, alors qu'elle vit avec sa compagne Tess, elle se voit obligée d'y retourner. Ce départ coïncide avec les premières difficultés que les deux jeunes femmes rencontrent dans leur couple. Gabrielle craint de ne pouvoir affronter les changements qui vont bientôt affecter leur vie. C'est donc avec réticence qu'elle accepte la dernière volonté de sa grand-mère Victoria, mourante, réclame la présence des siens auprès d'elle. Elle veut leur dévoiler certains secrets qu'elle a jusqu'ici jalousement gardés. Gabrielle va alors découvrir l'histoire surprenante et exceptionnelle de sa famille au fil des vies de Jason, de Maggie et de Victoria, l'histoire de Willowra.

  • « Le fourgon s'ébranla avec huit pompiers à son bord. Elsa avala sa salive. La nuit était tombée, lui rappelant le départ du soir de l'accident. Elle glissa ses doigts dans la poche intérieure de sa veste de feu, pour sentir la photo de Yannick qui la rassura instantanément. Puis, elle enfila sa cagoule ignifugée, passa le masque autour du cou, avant de mettre le casque. Se retournant pour s'équiper du harnais de l'appareil respiratoire derrière elle, il ne lui restait plus qu'à enfiler ses gants. Elle était prête à combattre le feu. »
    Ancienne sapeur-pompier volontaire, Julie Lezzie relate avec force détails et émotions les aventures d'Elsa, jeune pompière professionnelle, seule femme de la caserne à laquelle elle est affectée. Devant faire sa place dans ce milieu d'hommes, il lui sera difficile d'arriver à concilier vie professionnelle et vie amoureuse. Jusqu'au soir où une visiteuse inattendue frappe à la porte de sa chambre... Entre interventions et engagement, expédition humanitaire et romance, le rythme est soutenu et la vie d'Elsa, tout feu, tout flammes.

  • Depuis qu'Alex, Maëlle, Fred et Estelle ont racheté et retapé ensemble une ferme au milieu de nulle part, elles se sont mis en tête de devenir mamans. Alex est la première à donner naissance à un petit bout qui s'imposera vite comme la coqueluche de la bande. Sauf peut-être pour Nat, qui ne voit pas ce que tout le monde trouve aux bébés - ces petits monstres qui sentent le lait rance qu'ils renvoient plus vite que leur ombre. Après plusieurs essais contrariés, Estelle tombe enceinte à son tour. Et là, c'est le cataclysme : incarnant à elle seule tous les désagréments possibles et imaginables de la grossesse, elle en fera voir à tout le monde avec sa phobie des vergetures et ses envies de maquereaux et saisira toutes les occasions de faire scandale. Avec ses bouleversements hormonaux, Estelle réussira-t-elle à venir à bout de la patience d'ange de la butch de son coeur ?
    Quatre filles et un mouflet fait suite à Quatre filles et un toit du même auteur.

  • Camellia Rose

    Cy Jung

    Marcelline a nagé dans le bonheur pendant des années, grâce à son métier d'institutrice et surtout grâce à son histoire d'amour avec Laure. Tendresse éternelle, sexualité intense, et passion commune, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu'à ce plongeon dans le vide... Disons-le, Camellia rose est un roman d'amour franchement déjanté.
    Grands sentiments et érotisme, comédie et transgression se mélangent dans ce roman à la fois émouvant et désopilant. Sans doute, parce qu'elle a déjà de nombreux romans roses à son actif, Cy Jung ne recule devant rien, mais alors, rien... pour le plus grand plaisir de ses lectrices et lecteurs.

  • Alex, l'écolo et Maëlle, la romantique, forment un couple fusionnel que l'acquisition d'une vieille ferme à retaper avec leurs copropriétaires et amies Fred, la butch mécano et Estelle la citadine aux talons hauts, va beaucoup ébranler. Heureusement, pour déménager et les soutenir, elles peuvent compter sur la bande : Fab et Léa, le couple de nymphos toujours à la recherche de chair fraîche, Nat et Gaïa, qui ne jure que par la macrobiotique et le commerce équitable, Céline et sa compagne en âge d'être sa mère et Sophie, la baroudeuse, avec sa copine inénarrable des pays de l'Est. Ensemble, elles transforment le quotidien en fête et dépeignent un bel éventail de personnages lesbiens haut en couleurs.
    Quatre filles et un toit est le premier tome de la trilogie.

  • Carton Rose

    Cy Jung

    Résumé : Peut-on désespérer quand on est à un souffle de la perfection ? Annick est une lesbienne parfaite : la trentaine dynamique, un métier passionnant, un visage ravissant, un corps sublime sculpté par l'aérobic, un tailleur impeccable et des ongles délicatement vernis. Mais le destin est cynique et Annick toujours vierge : le grand amour la fuit éternellement... A croire qu'une malédiction pèse sur ses élégantes épaules. Enfin, par bonheur, un malheur n'arrive jamais seul : ce soir, non seulement elle a filé ses bas, mais elle s'est laissé embrigader dans un club de foot lesbien ! Une expérience qui va mettre un sérieux désordre dans ses cheveux et sa vie amoureuse... Il y a un moment que Cy Jung ne joue plus dans l'équipe minime. Carton rose est son cinquième titre... et sa première parodie de roman sentimental, un genre pour lequel elle démontre un indiscutable talent.

  • La vie d'énarque n'est pas toujours rose. Surtout quand votre voiture vient d'emboutir une borne sur une route de campagne et que l'Ecole n'a pas pensé à vous donner des cours de mécanique. Sans compter ces talons si inconfortables sur les chemins de terre... Il est sûr qu'en cet instant de crépuscule la jeune et ambitieuse Florence Deloyrel regrette amèrement l'élégance feutrée de ses salons parisiens. Aussi lorsqu'elle voit arriver cet imposant tracteur et la jolie viticultrice qui le conduit, elle se prend à espérer espérer qu'on va la tracter hors de ce bourbier, et tant pis si l'aide vient d'une femme qui soutient son principal rival politique. Quant à espérer le grand amour, il ne faudrait pas exagérer. Qu'est-ce que l'hétéro des villes et la lesbienne des champs pourraient bien faire ensemble ? Pourtant, de promenade à cheval en visite du Louvre, l'amitié prend un tour... déroutant. Le désir, ça se contrôle, non ? Enfin... Sans doute.

  • Ulysse, jeune écuyer au charme désarmant, fait partie de la grande famille du Cirque Finderly. Alors que la troupe s'installe pour quelque temps aux abords de la capitale, il n'a qu'une idée en tête : découvrir la fameuse Tour Eiffel, qui vient tout juste d'être inaugurée. Suite à un incident sur les berges de la Seine, il rencontre Pâris, un lycéen en dernière année à l'Institut Jauffret, qui lui propose de partager avec lui les joies de la grande ville. Entre eux, l'alchimie est immédiate. La séduction s'installe, les étreintes s'enflamment. Paris devient le théâtre de leurs secrets. Jusqu'où l'ivresse les mènera-t-elle, avant que les jeux du coeur ne s'en mêlent ?

  • Il y a des gens qui pensent qu'une personne ne peut pas changer notre vie tout entière, la rendre spéciale, si spéciale que chaque instant en devient inoubliable. Personnellement, je pense qu'il existe des gens sur terre qui sont faits pour nous guider, nous rendre heureux. Ces gens changent notre vision du monde et de la vie. Elle m'a rendu foi en l'humanité, en mes valeurs et en mes rêves. Alex est celle qui m'a fait comprendre le vrai sens du mot : vivre.

  • Amanda est en vacances à la plage pour une semaine d'exil, de méditation et de yoga. Par une journée de canicule accablante au coucher du soleil, elle fait la rencontre de Jen, une jeune femme à la fois arrogante et séduisante qui lui fait perdre son sang-froid et allume en elle un désir incontrôlable. Après une première rencontre pour le moins tumultueuse, Amanda ne peut cependant résister aux avances très directes de Jen et laisse la curiosité l'emporter. Ensemble, peut-être parce qu'elles savent que leur temps est compté, elles osent pousser un peu plus loin leurs propres limites et découvrent des plaisirs inégalés qui vont les marquer à jamais. De retour à la réalité cependant, Amanda s'interroge. N'y avait-il entre elles rien de plus qu'une idylle de vacances? Entre le travail, ses séances de yoga chaud et sa rencontre avec Karen, elle tente d'oublier les yeux bleus comme l'océan et ardents comme le soleil qui troublent encore ses rêves plus que de raison.
    Peut-être y a-t-il simplement des souvenirs de vacances qui ne sont pas faits pour être oubliés?

  • On se demande parfois si la vie a un sens, puis on rencontre un être qui donne un sens à notre existence.
    D'une intelligence rare pour son âge, Sofia perçoit la vie comme une succession d'épreuves, chacune étant plus dure à franchir. Elle a une vision du monde et de la société que peu de personnes possèdent actuellement et de fait, se retrouve rejetée par ses compères.
    Jeune fille aimée par ses parents et sa petite soeur, Maria, rien ne pouvait prédire ce qu'elle vivrait. Devenue réservée et solitaire après un événement tragique, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, jusqu'au jour où elle rencontre Lauren...

  • Dans leur bar, les jours se succèdent et ne se ressemblent pas. Karly et Jordan, amies de longue date, partagent leur activité et leur temps pour construire leur avenir. Jusque-là, tout se dessinait selon leurs plans respectifs malgré les embûches. C'est dire si la prochaine à se mettre sur leur chemin est de taille. Désignée comme tutrice légale des enfants de sa soeur, Karly se voit projetée dans un présent qu'elle était loin d'envisager. Contraintes de réorganiser leur quotidien, les deux femmes vont unir leurs forces pour faire face à ce changement, qui ne sera pas le seul à perturber leur relation.

  • Lasse de ses absences à répétition, Camille se sépare de sa compagne à l'aube de neuf ans de vie commune. Perturbée après avoir rendu les clefs de leur maison à son ex, elle manque de renverser Clara avec sa moto.La première rencontre entre Camille, la photographe professionnelle, et Clara, la danseuse, est électrique.Force est de constater qu'elles n'ont pas grand-chose en commun. Et pourtant, la vie va s'évertuer à entremêler leurs chemins...

  • Menant une vie de solitaire, Ciara, une jeune peintre condamnée par la maladie, voit son existence lui filer entre les doigts. Jusqu'à ce qu'elle croise par hasard Emma Valdonni, une actrice à la renommée internationale.
    Incapable de résister à son charme dévastateur, Ciara entame très vite une relation clandestine avec une Emma désabusée par sa vie de célébrité. Quand les sentiments s'immiscent dans ce qui ne devait être qu'un simple jeu, les deux femmes vacillent et très vite, leur amour les consume.
    Les doutes de la peintre sur les sentiments de l'actrice s'installent et l'obsession prend la place de la passion, mettant le coeur de Ciara à rude épreuve.
    De son côté, Emma ne cherchant qu'à combler un vide dans sa vie ne sait plus si elle doit mettre en péril son futur mariage et sa carrière pour aimer Ciara, ou bien la repousser avec force. Victime de son propre piège, elle devra affronter sa solitude et le regard de ceux qu'elle aime.

  • Propriétaire du Divin Enfer, Manel et Daroth filent le parfait Bonheur depuis des décennies. Elle, un ange, et lui, un démon, partagent la responsabilité d'un établissement neutre où se côtoient les leurs, dans l'harmonie et le calme.



    Mais lorsqu'une inconnue, blessée, entre dans leur bar, toutes les règles établies se voient menacées de voler en éclat.
    Et si votre monde était menacé, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour le sauver ?


  • Depuis le lycée, Claire a ses deux meilleurs amis sur lesquels elle peut toujours compter, Émilie et Jack. Ils se réunissent tous les vendredis afin de se retrouver et de lâcher prise le temps d'une soirée. C'est lors de l'une d'entre elles que Claire va rencontrer Kara, la soeur de Jack. Elles apprendront à se connaître et se soutiendront dans les épreuves que chacune traversera. L'arrivée de Kara va-t-elle briser le trio en s'immisçant dans leur vie ? Kara parviendra-t-elle à se libérer de ses troubles post-traumatiques ? Claire réussira-t-elle à retrouver ses parents et ainsi combler ce manque ? Pourront-elles s'aider mutuellement ?

  • Passerelles

    Julie Lezzie

    « Justine emprunta l'escalier et se retrouva nez à nez avec Sarah au premier étage. Ne sachant pas quoi faire d'autre, elle s'approcha pour lui serrer la main. Cette impression étrange l'envahit à nouveau, elle était comme dans un rêve. Sarah lui fit un grand sourire, la dévisageant avec insistance. Quand elle plongeait ses yeux sombres dans les siens, on aurait dit qu'elle sondait son âme. Justine retenait sa respiration. Il lui semblait qu'elles se serraient la main depuis une éternité, les yeux dans les yeux, lorsqu'un homme apparut dans l'encadrement d'une porte, annonçant : « Le cours de LSF va commencer ! »
    Justine revint brusquement à elle. La main de Sarah glissa soudain hors de la sienne, et la jeune femme descendit hâtivement les escaliers. Une fois en bas, elle s'arrêta, se retourna et lui lança un regard furtif avant de disparaître. Justine se dirigea vers la salle de classe où les autres avaient disparu. Il lui tardait à présent d'apprendre la langue des signes. » Justine, enseignante spécialisée, est passionnée par son métier. A la rentrée, elle retrouve sa classe d'enfants pas comme les autres et fait connaissance avec ses nouveaux élèves. En accueillant Olivier, autiste et sourd, elle ne se doute pas un instant que cela bouleversera sa vie.
    Passerelles est le premier roman de Julie Lezzie.

  • Lorsque la ténébreuse Melana, reine de l'Inframonde, annonce son retour prochain, la Lumière prend la menace très au sérieux. Thaly Drak, fervente garde des Ombres, se voit remettre une mission primordiale : trouver l'Élue, Héméra Lockart, et la conduire à sa destinée. Entre l'Ombre et la Lumière, il n'y a qu'un pas. Quelle direction prendrez-vous ?

  • Dans les histoires d'amour, on nous met souvent dans la tête de la fille discrète qui craque en secret pour celle qui l'est bien moins. Échangeons les places pour une fois. Ici, vous aurez le point de vue de Luce : un regard ravageur, du succès avec les femmes, mais une vie sans attache.
    Et si son équilibre venait à être remis en cause par une jeune femme qui lui résiste ? Un nouveau défi pour son ego ? Non, c'est bien plus que ça. Caractérielle, solitaire et croyante, Esma incarne l'inaccessibilité dans toute sa

  • Deux vies brisées peuvent-elles se reconstruire mutuellement ? Alex et Sam ont fait le pari d'essayer. Cependant, les obstacles ne disparaissent pas par magie... Julia, en ombre bienveillante, occupe l'espace. Les traumatismes ne sont jamais loin. Et la vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Emportées par un tourbillon d'évènements qu'elles ne maîtrisent pas, leur amour naissant sera-t-il assez solide pour éviter les écueils ?

  • Sous les lumières de la fabuleuse San Francisco, Séréna, Izzy, Jasmine, Flash et Vanessa vous entraînent au coeur de leurs vies. Entre coups de foudre et colères, drames et fous rires, éclats de voix et bordées de frissons, marchez dans leurs pas et vivez aussi fort qu'elles chacune de ces émotions. Laissez-vous porter et entrez dans le dédale de leurs vies.

  • Il y a plusieurs années déjà, les choix de la maléfique Rotkäppchen ont bouleversé de nombreuses vies, que ce soit celles des Cazador qui travaillaient de pair avec elle, ou celle de sa propre fille : Krasnyy. Depuis la condamnation de sa mère, cette dernière a vu ses pouvoirs bridés et les artefacts magiques familiaux confisqués. Exclue par les autres Maléficious, contrainte de trouver une nouvelle voie, Krasnyy décide de tout mettre en oeuvre pour faire revenir sa mère. De son côté, Lyka vit de petits boulots et se débrouille pour se faire une place dans le Monde Imaginaire. Ça, jusqu'à ce que la jeune Rotkäppchen croise son chemin. Krasnyy ira-t-elle au bout de son plan ? À quel point les deux jeunes femmes sont-elles liées par le conte qui les réunit ? Sauront-elles composer avec leur passé et surtout aller vers l'avenir ?

  • Dix-sept ans après une pandémie meurtrière, Iris, une jeune serveuse de vingt-deux ans, vit à Vesta, l'ancienne cité royale où le sérum C, assurant leur survie, est devenu la monnaie d'échange. Elle va faire l'étrange rencontre d'une femme aux capacités surnaturelles dont le souvenir ne cessera de la tourmenter. Spectatrice malencontreuse d'un secret d'État dont elle ne discerne pas l'importance, elle se retrouve propulsée au rang d'ennemie de la République. Sa survie dépendra alors de cette mystérieuse jeune femme.

  • Laney, vingt-deux ans, est une fille solitaire et ténébreuse, née d'une amourette entre une étudiante aux Beaux-Arts et un garçon de bonne famille promis à un brillant avenir dans la finance. Délaissée par une mère immature et égoïste, Laney se voit un jour contrainte d'aller vivre chez son père qui a épousé une Irlandaise avec qui il a eu une fille, Joanna, dix-neuf ans. Au début, Laney n'apprécie pas sa demi-soeur, car elle lui en veut d'avoir eu une existence plus agréable que la sienne. Mais au fil des semaines, ces jeunes femmes que tout oppose (milieu social, personnalité, occupations) vont finir par trouver un terrain d'entente et se lier d'amitié... Jusqu'au jour où Laney se rendra compte que ses sentiments ont dévié et qu'elle est tombée amoureuse de la pétillante et adorable Joanna. Que peut réserver l'avenir à quiconque s'éprend de la seule personne sur Terre qu'il n'a pas le droit d'aimer ?

empty