Il était une fois des septuplés, dont six étaient des prodiges du piano. Le septième, Lucky, subissait les foudres de leur père, l'illustre pianiste Otogami, pour qui un médiocre n'a pas le droit d'être musicien, au point que sa mère a fini par divorcer. Malheureusement, elle a ensuite été hospitalisée et Lucky a été envoyé chez une tante qui l'exploite. Alors que ses frères et soeur sont des célébrités sous le nom de sextuplés Otogami, lui n'a le droit de jouer du piano qu'à l'hôpital, et forcément tout bas pour sa mère. Un jour, celle-ci le pousse à écouter son amour du piano et à entrer au conservatoire. Armé de son PPPPPP (pianississimo pianississimo), Lucky se lance corps et âme dans la musique !
L'interprétation de Lucky lors de l'audition pour Wao Niiza a réalisé le voeu de son camarade Rokku Maki, être ovationné. Elle lui a également permis d'impressionner la compositrice et de passer en finale, mais son frère Reijirô fait toujours la course en tête. Alors que, pour de mystérieuses raisons, maître Dada lui fait répéter la Marche turque de Mozart au lieu du morceau imposé en finale, Lucky s'inquiète terriblement pour Reijirô et décide de l'aider grâce à sa musique ! Il ignore tout de la solitude et de la jalousie qui tourmentent le jeune garçon...
Sur proposition de Meloli, Maître Dada emmène Lucky et Furusu en camp musical à la montagne pour se préparer à affronter Mimin Otogami lors du Student Music Concours of Japan. Une fois sur place, ils rencontrent Sadame Hino, un génie de la collecte d'information, qui va les aider pour les analyses musicales. Lucky a du mal avec l'Étude Pathétique de Scriabine, car il n'a pas envie de plonger le public dans la tristesse, et Furusu s'interroge sur sa capacité à battre Mimin... quand celle-ci fait irruption dans la maison ! Apparemment, elle connaît Meloli ?!
Comme Lucky a choisi d'interpréter L'Isle Joyeuse pour la finale régionale, toute la bande l'emmène à la mer afin d'enrichir son expérience et donc, son interprétation au piano. Meloli a une attitude étrange. Le jour J, elle accuse Mimin d'être la source de ses problèmes. Que cache vraiment son retour à un style plus classique ? Elle le révèle à Lucky... À la grande surprise de ce dernier, son frère Sorachika est également présent dans le public, et lui explique le problème de Mimin. Lucky décide alors d'aider sa soeur, pourtant sa rivale dans ce concours ! Sorachika lui promet que si sa prestation est amusante, il fera un geste en sa faveur...
Le Japon court un grave danger... Le Yôkaijû, un monstre géant, est sur le point de le détruire ! Bien décidés à empêcher cette catastrophe, les yôkai sont venus chercher de l'aide auprès de Kei Watanabe, descendant du chasseur de démons Watanabe no Tsuna. Après sa rencontre avec une mystérieuse femme au masque de renard, Kei fait la connaissance d'un être étrange incapable de mener une conversation correctement ainsi que d'un squelette de dragon qui va devenir son destrier. Sur sa route, le trio apprend une vérité bien lugubre sur le rôle de Dai, le petit frère de Kei, pour détruire le monstre qui menace le pays... même si un danger autrement plus terrifiant semble s'annoncer !
Le Japon court un grave danger... Le Yôkaijû, un monstre géant, est sur le point de le détruire ! Bien décidés à empêcher cette catastrophe, les yôkai sont venus chercher de l'aide auprès de Kei Watanabe, descendant du chasseur de démons Watanabe no Tsuna. Après sa rencontre avec une mystérieuse femme au masque de renard, Kei fait la connaissance d'un être étrange incapable de mener une conversation correctement ainsi que d'un squelette de dragon qui va devenir son destrier. Sur sa route, le trio apprend une vérité bien lugubre sur le rôle de Dai, le petit frère de Kei, pour détruire le monstre qui menace le pays... même si un danger autrement plus terrifiant semble s'annoncer !
Shônen Kids est LA collection 100% action et aventure pour petits et grands, filles ou garçons. Les mots d'ordre sont l'évasion dans des mondes surprenants, le coeur vaillant de héros si proches de nous et l'imaginaire sous toutes ses formes. 3, 2, 1...Lisez !
Ryôma Takebayashi, un salarié ordinaire, a accepté d'être réincarné en jeune garçon par des dieux afin de sauver leur monde. Les connaissances de sa première vie lui permettent d'utiliser l'alchimie, mais parviendra-t-il à en faire un commerce ? Entre l'étude d'une nouvelle variété de slimes et sa participation à une extermination de monstres à grande échelle avec ses camarades de la guilde, Ryôma ne chôme pas ! Voici l'histoire de sa nouvelle vie et de la guérison progressive de son coeur grâce à la bienveillance de son entourage !
Iruma et toute la classe anormale parviendront-ils à remporter le récital de musique avec leur interprétation du Tapis de Lilith ?! Rien n'est moins sûr car leur trompettiste vedette, Purson, manque à l'appel ! Iruma arrivera-t-il à le convaincre de monter sur scène ?! Et quels sont les liens qui unissent les juges du récital et l'ancien roi-démon ?!
Ryôma Takebayashi, un salarié japonais trentenaire, travaillait dans une entreprise abusive. Désormais réincarné en tant qu'enfant dans le monde de Seilfall, il décide de monter sa propre entreprise ! Ses slimes sont utiles en combat, mais également pour construire sa laverie. Grâce à son entourage bienveillant, il parvient à trouver un bon emplacement pour se lancer !! Les liens qu'il noue à Gimul seront la base qui lui permettra de créer sa nouvelle vie. Voici l'histoire de son quotidien tranquille dans un monde de fantasy !
Les grandes vacances approchent à l'école des démons ! Mais avant la détente, il reste à passer les examens de la déprime... et Iruma doit faire face à la terrible épreuve des révisions infernales !! Serait-ce son plus grand défi à ce jour ?!Son seul espoir repose entre les mains de Shichirô Balam, un professeur un peu particulier qui semble en savoir long sur les humains... Menace ou confident potentiel ? Iruma va devoir faire un choix !
La rentrée approche à l'école des démons !! Et la classe anormale se voit confier un objectif... Inatteignable ?
Soirée pyjama, group dating, salon mondain, shopping en famille, rendez-vous amoureux... Iruma et ses amis passent des vacances riches en émotions fortes !
Mais la belle vie ne peut pas durer éternellement et lorsque vient le temps de la rentrée, c'est un programme ultra exigeant qui les attend auprès de nouveaux enseignants tous plus dérangés les uns que les autres !
Lorsque les «Six doigts de la main», un gang de criminels redoutables, invoque de gigantesques bêtes démoniaques en plein milieu du parc d'attractions où Iruma et ses amis de la classe anormale sont venus fêter le début des vacances, c'est à eux qu'il revient de contrer la menace !
Il est temps pour les élèves de Babyls de faire face à leurs peurs, d'unir leurs forces et de surmonter leurs faiblesses ! Bref, cette fois-ci, c'est pas de la rigolade !!
Alors qu'il se baladait avec Natsu, Happy se fait avaler par un énorme visage flottant, et se retrouve dans un monde parallèle rempli d'animaux qui parlent ! Tortus, le vieux sage du village, explique à Happy que selon la légende, un animal bleu aux ailes blanches viendra tous les sauver du malheur. Il lui transmet alors un trésor, le Smile Heart, qui produira un miracle lorsqu'il aura amassé suffisamment de pouvoirs. Le petit chat, devenu héros de légende malgré lui, accepte la mission : il va devoir remplir de bonnes actions dans l'espoir de retourner d'où il vient !
Ichigo Momomiya, 12 ans, est une collégienne tout à fait ordinaire, folle amoureuse du beau Aoyama. Mais alors qu'elle sortait avec ce dernier, un étrange événement s'est produit et l'a transformée en justicière «mew mew» ! Elle doit maintenant protéger la terre de l'invasion extraterrestre grâce aux pouvoirs de l'animal en voie de disparition qui sommeille en elle... Heureusement, elle n'est pas seule dans son combat : en effet, elle va bientôt retrouver quatre camarades dont les gènes ont eux aussi fusionnés avec des animaux rares !
Gare à vous, les extraterrestres, les mew mews bientôt au complet vont venir vous châtier !
Déjà la rentrée des classes ! Ayumu et Urushi comptent bien en profiter pour recruter de nouveaux membres. C'est alors que se présente Rin Kagawa, une vieille connaissance d'Ayumu et Kakuryû au club de kendo du collège. La jeune fille semble s'intéresser plus que de rigueur aux choix d'Ayumu en matière de club. D'ailleurs, elle fait montre d'une inhabituelle familiarité avec le garçon, ce qui pourrait bien déstabiliser Urushi ?!
Shônen Kids est LA collection 100% action et aventure pour petits et grands, filles ou garçons. Les mots d'ordre sont l'évasion dans des mondes surprenants, le coeur vaillant de héros si proches de nous et l'imaginaire sous toutes ses formes. 3, 2, 1...Lisez !
Au Japon, Noël est la fête des amoureux par excellence et Ayumu espérait bien le passer en compagnie d'Urushi. Malheureusement, pétrifié par l'enjeu, Ayumu n'a pas osé inviter la jeune fille et chacun est resté chez soi. En guise de revanche, quelques jours plus tard, il a décidé d'attendre Urushi au sanctuaire pour qu'ils effectuent ensemble leur premier souhait de l'année. À défaut de pouvoir battre Urushi au shôgi et lui avouer ses sentiments, Ayumu dévoile petit à petit ses intentions !
La vie au collège n'est pas de tout repos pour Nishikata : Takagi, sa voisine de classe, n'arrête pas de lui jouer des tours. Sur le chemin de l'école, en cours, ou à la récré, toutes les occasions sont bonnes pour déstabiliser le jeune garcon qui rêve de prendre sa revanche, mais échoue continuellement ! Il faut dire aussi qu'il est bien difficile de rester concentré face au sourire malicieux de cette petite diablesse. Nishikata et Takagi sont encore de corvée de ménage après les cours. l'espiègle jeune fille trouve par hasard un carton rempli de perruques de toute genre. Pour chacune d'entre elles, une personnalité ! Il n'en faut pas plus à Takagi pour profiter de la situation et pousser Nishikata dans les derniers retranchements de l'embarras amoureux !
.
Depuis qu'elle a assisté à un spectacle de magie de la grande Shiny Chariot, Akko n'a qu'une idée en tête : devenir un jour une sorcière aussi puissante et éblouissante que son idole. Pleine d'espoir, elle suit donc ses traces en s'inscrivant à la prestigieuse école de magie Luna Nova. Mais contrairement aux autres élèves, Akko n'est pas issue d'une famille de sorciers et ne sait même pas monter sur un balai... Heureusement, rien n'arrête l'optimisme et la détermination de la jeune lle qui, grâce au soutien de ses nouvelles amies Lotte et Sucy, va surmonter les obstacles qui se dressent devant elle ! Comme disait Shiny Chariot : Votre magie, c'est d'y croire !
La pierre magique, source de la magie de Luna Nova, a été volée par un dragon ! Témoins de la scène, Akko et ses amies se lancent à sa poursuite. Or, ce qu'elles vont découvrir aux ruines de Rastaban, antre des dragons, n'est pas du tout ce à quoi elles s'attendaient... Akko, quant à elle, continue ses efforts pour devenir une sorcière digne de son idole Shiny Chariot mais la magie de métamorphose qu'elle n'arrive pas à maîtriser va lui valoir bien des déconvenues !
L'arrivée de Rin dans le lycée d'Urushi et Ayumu vient perturber les habitudes de nos deux joueurs de shôgi. En effet, la jeune fille est secrètement éprise d'Ayumu, mais elle s'est jurée de ne pas avouer ses sentiments avant d'avoir d'avoir battu l'élu de son coeur... au kendô ! Pour commencer, elle s'est inscrite au club de shôgi et fait preuve d'une certaine expérience inattendue à ce jeu, à la grande surprise d'Urushi !
Au fil des parties de shôgi de plus en plus fréquentes, Ayumu et Urushi apprennent à se connaître et l'inclinaison amoureuse réciproque non avouée flotte indéniablement dans l'air. Alors qu'ils assistent à la cérémonie de fin de lycée de leurs aînés, ils prennent conscience du temps qui file à toute vitesse. Dans un an, Urushi quittera à son tour le lycée. Ayumu parviendra-t-il à battre Urushi au shôgi d'ici là et lui avouer enfin son amour ? Rien n'est moins sûr !