Dans un monde en ruine, la jeune Yakône voyage à la recherche d'êtres humains. Accompagnée de Yago, sa souris à six pattes et de Ney, son robot, elle va au-devant de nombreuses péripéties. À la recherche d'eau ou de délicieux fruits, elle doit aussi composer avec des formes inquiétantes et des monstres géants. Venez partager le carnet de voyage drôle et plein d'aventures d'un groupe d'explorateurs pas comme les autres dans un monde postapocalyptique
Dans un autre monde, existent des machines appelées "mecha-mages" que seuls des hommes possédant une énergie particulière, baptisée "rudia", peuvent contrôler. Ses habitants ont l'habitude d'invoquer fréquemment des terriens de manière aléatoire pour faire d'eux les pilotes de ces machines. La raison est simple : les terriens possèdent des niveaux élevés de rudia. Un jour, la classe de Yûta se fait invoquer dans cet autre monde, mais le jeune garçon se retrouve avec un niveau de rudia incroyablement bas.
Le hobby d'Arte, jeune fille aristocrate, à toujours été de dessiner et peindre. Une activité que son père à toujours encouragé et que ça mère à toujours dénié.
Lorsque son père vint à décéder subitement, sa mère lui ordonne d'arrêter ses activités futiles. Arte repousse alors sa mère et se met un quête d'un atelier ou elle pourrait pratiquer sans peine et sans avoir ce sentiment de discrimination.
Porter par son amour de l'art, Arte, au tempérament toujours optimiste, quitte ainsi l'aristocratie et entre dans la vraie vie difficile des artistes.
Une série magnifique sur un monde à priori sans magie. Le jeune Shion n'y est pas au bout de ses surprises !
De nouvelles épreuves attendent Ibuki !
Un homme rêvant d'utiliser la magie est réincarné sous les traits d'un jeune garçon prénommé Shion. Ses attentes sont immenses lorsqu'il comprend qu'il a atterri dans un autre monde, mais le désespoir ne tarde pas à le rattraper. La magie n'existe pas non plus dans celui-ci. Sa soeur décide alors de l'emmener au lac pour lui montrer un étrange phénomène...
Hakumei et Mikochi mesurent 9 centimètres et vivent dans la forêt.
Elles habitent dans un tronc d'arbre, se déplacent à dos de scarabée et construisent des tentes avec des feuilles de mandarinier...
C'est fou tout ce qu'on peut réaliser quand on n'est pas plus haut que trois pommes !
Maintenant de l'autre côté de la frontière, quelles nouvelles aventures notre adorable héroïne va-t-elle vivre ?
Pour retrouver la culture perdue de l'ancienne civilisation, le jeune Ash fait renaître les techniques apicoles d'antan.
Néanmoins, les souvenirs douloureux de la mort de son ami refont surface à l'approche de l'hiver. Il se met alors en tête de créer un remède pour éviter que d'autres ne meurent d'un simple "rhume". Peu après, son amie Maika tombe malade et perd connaissance.
Le médicament qu'a développé Ash possède des effets indésirables et nocifs et le jeune garçon va alors devoir prendre une décision importante.
Grâce aux livres, une civilisation va renaître de ses cendres !
"Les livres... Ce sont à travers eux que nos volontés se connectent'.
Le jeune Ash, qui réside dans un village reculé et peu développé, dissimule un secret. Il possède les souvenirs d'une vie antérieure de confort et de richesse. Face à la rudesse de son quotidien, il va tout faire pour tenter de retrouver sa vie d'antan. La clé pour y parvenir se trouve dans le "déchiffrage d'un livre', provenant d'une ancienne civilisation. Toutefois, le jeune Ash va devoir apprendre à lire et décoder cette langue ancienne, avant de tenter de faire renaître les technologies de cette civilisation passée.
Le hobby d'Arte, jeune fille aristocrate, a toujours été de dessiner et peindre. Une activité que son père a toujours encouragé et que sa mère a toujours dénié. Lorsque son père vint à décéder subitement, sa mère lui ordonne d'arrêter ses activités futiles. Arte repousse alors sa mère et se met un quête d'un atelier ou elle pourrait pratiquer sans peine et sans avoir ce sentiment de discrimination.
Porter par son amour de l'art, Arte, au tempérament toujours optimiste, quitte ainsi l'aristocratie et entre dans la vraie vie difficile des artistes.
Hakumei et Mikochi mesurent 9 centimètres et vivent dans la forêt.
Elles habitent dans un tronc d'arbre, se déplacent à dos de scarabée et construisent des tentes avec des feuilles de mandarinier...
C'est fou tout ce qu'on peut réaliser quand on n'est pas plus haut que trois pommes !
Venez partager leurs aventures à la fois simples, paisibles et attendrissantes. Ces minuscules personnages et leurs amis à fourrure vont enchanter votre quotidien !
Claire était autrefois la fiancée du prince héritier du royaume de Noston. Cependant, celle-ci a été déchue de sa position au profit de sa demi-soeur. Elle décide alors de tout abandonner et de prendre un nouveau départ. Toutefois, sa nouvelle vie s'annonce mouvementée...
Varius poursuit sa progression phénoménale et de nouveaux combats épiques s'annoncent !
La relève de BRIDE STORIES prend place en pleine Renaissance à Florence !
Florence. Début du XVIe siècle.
Dans ce berceau de la Renaissance, qui vit l'art s'épanouir dans toute sa splendeur, une jeune aristocrate prénommée Arte rêve de devenir artiste peintre et aspire à entrer en apprentissage dans un des nombreux ateliers de la ville...
Hélas ! Cette époque de foisonnement culturel était aussi celle de la misogynie, et il n'était pas concevable qu'une jeune femme ambitionne de vivre de son art et de son travail. Les nombreux obstacles qui se dresseront sur le chemin d'Arte auront-ils raison de la folle énergie de cette aristo déjantée ?
Konju la ménestrel a été invitée pour donner un concert à la résidence Melliflue, immense bâtisse régie par des lois particulières, dans les bas-fonds de la ville. Hakumei et Mikochi l'accompagnent... pour tomber au beau milieu d'une guerre entre les nouveaux locataires et les vétérans ! Ces derniers enlèvent Konju et la séquestrent dans une strate du quartier. S'ensuit une course poursuite effrénée pour libérer la diva, mais aussi pour recréer un cocktail prétendument magique qui pourrait permettre à tous les habitants de la résidence de se réconcilier comme par enchantement...
Claire, qui a été piégée par sa demi-soeur Charlotte, décide d'abandonner et de quitter le royaume de Noston, alors qu'elle possédait une position élevée au sein de la noblesse. Cependant, sa vie prend un tournant radical, après sa rencontre avec Vick, le prince héritier du royaume voisin de Paffuto, et son baptême dans la source sacrée de Lindel. Elle et ses nouveaux amis s'apprêtent désormais à en apprendre davantage sur ses origines...
Sheeva et le Professeur, deux êtres que tout oppose, ont traversé de rudes épreuves. Mais ce voyage a aussi donné lieu à des moments particulièrement poétiques. Au cours de ce tumulte, ils nous invitent à partager leurs moments de bonheur, un quotidien ordinaire où rien ne vient les troubler.
Ils sont aussi différents que le jour et la nuit... Et malgré tout ce qui les sépare, malgré les ténèbres qui les entourent, ils vont écrire petit à petit une fable tous les deux... Une parenthèse dans leur vie...
Durant la Renaissance, à Florence. Arte est une jeune aristocrate passionnée par le dessin et la peinture. Son père l'encourage vivement alors que sa mère a toujours dénié ses activités. À la mort de son père, Arte décide de quitter l'aristocratie et de trouver un atelier pour pratiquer son art.