Librairie Generale Francaise

  • Bella, dix-sept ans, quitte l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère pour s'installer chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais à la pluie, ni à la petite ville de Forks. La rencontre d'Edward, un lycéen de son âge d'une beauté inquiétante, pourrait lui faire changer d'avis... Quels mystères cache cet être insaisissable aux humeurs si changeantes ? À la fois attirant et inatteignable, Edward Cullen n'est pas humain. Il est au-delà de cela. Bella en est convaincue.

    Voici le premier tome de la saga phénomène Twilight vendue à plus de cent vingt millions d'exemplaires dans le monde.

  • « Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne parvient pas à s'en remettre. Après avoir été fascinée par un vampire, l'existence humaine lui paraît bien pâle. Pourtant il faut vivre. Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et multiplie les prises de risque. Edward n'étant plus là pour la protéger, elle peut compter sur Jacob, l'ami discret et inébranlable qui va veiller sur elle. Seulement, leur relation n'est peut-être pas dénuée de sentiments amoureux...

    Pour le découvrir, dévorez le deuxième tome de la saga internationale Twilight !

  • « Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. À présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant ».

    Dans le troisième tome de la saga phénomène Twilight, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie : elle doit choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob. Or sa décision risque de relancer la guerre entre les deux ennemis et leur clan respectif.

    Indisponible
  • « N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre. » L'instant était si parfait, si juste, qu'il était impossible d'en douter. Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui... « À jamais. », renchérit-il. Bella a fait son choix, plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Seulement sa décision pourrait s'avérer bien plus dangereuse qu'elle n'y paraît. Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?

    L'ultime tome de la saga phénomène Twilight promet de nombreux rebondissements et des révélations hautes en couleur qui ne manqueront pas de vous surprendre...

    Indisponible
empty