• Les Royaumes Mortels tremblent sous le joug d'une guerre sans fin. À Shyish, le Royaume de la Mort, un mal ancien se réveille pour profiter des circonstances. Nagash, Roi Immortel et Dieu de la Mort, tourne son regard vers les citadelles des vivants et des serviteurs de Sigmar, le Dieu-Roi d'Azyr. Jadis alliés contre les machinations des puissances de la ruine, les deux dieux sont à présent ennemis.
    Nagash, brûlant de se venger d'un tort antique, convoque ses légions sans âme pour déferler sur le royaume qu'il revendique afin de réaffirmer l'emprise de la mort sur toute chose, et la Guerre des Cieux et de la Mort reprend.

  • Loin au-dessus des pics les plus hauts, une nouvelle puissance a émergé.
    Les duardins ont développé une technologie et des armes de guerre novatrices, tout en sillonnant les cieux à bord de leurs étonnants navires volants en quête de richesses et de butin. Brokrin Ullissonn, capitaine de l'Ang Drak, est réputé pour sa malchance. À moins que la fortune ne lui sourie au plus vite, il perdra son vaisseau et son gagne-pain. Quand son équipage et lui découvrent la localisation d'un gisement d'éther-or d'une qualité sans égale, la tentation est trop forte. Quels que puissent être les dangers qui se présentent, les duardins désirent la richesse plus que tout. Mais quand Brokrinn se rend compte du véritable prix à payer pour cet éther-or, est-il encore temps de sauver son navire, son équipage, et lui-même?

  • Le répurgateur Hanniver Toll et l'ancien soldat des Freeguilds Armand Callis sont aux trousses du félon Ortam Vermyre, ex-Haut Arbitre de la grande cité d'Excelsis. Rejoint par la dangereuse reine corsaire Arika Zenthe et l'aelf chasseur de trésors Shev Arclis, le duo doit braver la mer et la jungle de la Taloncoast s'il veut arrêter Vermyre avant qu'il parvienne à la ville perdue de Xoantica. Ses ruines oubliées recèlent la Silver Shard, un artéfact d'un autre monde qui a le pouvoir de remodeler la réalité elle-même. Si l'archihérétique s'empare d'un tel trésor, c'est le sort d'Excelsis, voire de toutes les grandes cités de Sigmar sur Ghur - le Royaume de la Bête - qui sera en jeu.

  • La cité eternelle de Commorragh n'est plus assiégée par les horreurs de la Disjonction, mais les blessures de son passage sont toujours béantes. Maintenant monarque absolu de la ville, Asdrubael Vaect s'efforce d'affirmer son autorité avant que d'autres prétendants ne se manifestent. Et alors que le noble Yllithian fait de son mieux pour éviter les représailles de ceux qu'il a trahis et que les Rois Mandragores se rassemblent, Vect se prépare à utiliser son arme la plus dévastatrice dans un effort desespéré pour éviter d'être détrôné par l'éclatement d'une guerre civile.

  • Malgré tous les efforts de l'Imperium pour endiguer la marée verte qui menace la race humaine, une lune d'assaut ork plane dans le ciel de Terra. Alors que la présence maléfique terrifie l'ensemble de l'humanité, et que les citoyens paniqués se révoltent dans les rues du palais Impérial, les maîtres de la ligue marchande lancent une dernière croisade désespérée. Des milliers de vaisseaux sont lancés dans une attaque d'une ampleur inimaginable, et l'humanité repart enfin à l'offensive.

  • Dans un multivers qui ne connaît pas la paix, les guerriers saints des Hallowed Knights plongent au coeur du fétide royaume de la pourriture. Pour retrouver le Seigneur Castellant Lorrus Grymn, ils devront affronter les horreurs du jardin de Nurgle, Dieu du Chaos de la maladie et de la décomposition, anathème de toute vie...

  • Chaque année, après l'hiver, le roi Orion se réveille et reigne sur le royaume sylvain d'Athel Loren. Cette fois pourtant, alors qu'il sort lentement de sa torpeur, il se rend compte qu'un mal terrible s'est emparé de lui, et que son esprit éternel a été maudit. Pris d'une rage incontrôlable, il mène ses Asrai à la guerre dans le but de découvrir qui est là l'origine de ce complot. Mais alors que la corruption s'étend et que ses pouvoirs s'amenuisent, il devra mettre son sort entre les mains de ses plus loyaux sujets, et leur confier la mission de démasquer les traîtres qui se cachent parmi leurs rangs.

  • Au commencement était le feu. Et ce feu engendra huit armes au pouvoir terrible, dotées d'un fil meurtrier par les armuriers élus de Khorne. À présent que le fracas de la guerre résonne dans les Royaumes Mortels, les grandes puissances cherchent à s'emparer des huit où qu'elles se trouvent et quel qu'en soit le prix. Dans une ville de prophéties et de secrets, Grungni, le dieu forgeron des duardins, rassemble un groupe de guerriers mortels de toutes origines pour localiser la première des huit armes. Or, ils ne sont pas seuls dans cette quête; les agents des puissances de la ruine désirent les armes pour leur propre usage. La course s'engage entre hommes, duardins et démons pour s'emparer de la Lance des Ombres

  • Les jumeaux Tyrion et Teclis, descendants du légendaire Ænarion, sont encore jeunes lorsqu'ils se retrouvent forcés de quitter la Chrace sauvage pour être initiés aux arts de la guerre et aux secrets de la magie. Ils devront apprendre les subtilités de la vie à la cour du roi Phénix, affronter des démons, échapper aux assassins, déjouer les complots des traîtres, rechercher l'épée mythique du grand Caledor, défendre Ulthuan contre les elfes noirs de Naggaroth, protéger la reine éternelle des forêts d'Averlorn... Mais surtout, survivre suffisamment longtemps pour accomplir leur destinée et devenir les plus grands héros de tous les temps.

  • Plus de dix siècles après l'Âge de Sigmar, l'Empire lutte pour sa survie. En effet, le règne de l'incompétent Empereur Boris l'Avide a mené cet autrefois prospère royaume au bord de la destruction. En plus de cela, au coeur de l'hiver, une terrible épidémie ravage le pays, réduisant au silence village après village. Et alors que les survivants se débrouillent tant bien que mal pour subsister et garder un semblant d'organisation militaire, une présence maléfique émerge des égouts et des cavernes courant sous les villes. Et cette nouvelle menace a un nom : les Skavens.

  • L'Averland est en flammes. Une armée de cultistes se répand dans la cité corrompue d'Averheim. Le Grand Théogoniste Volkmar avance sur la capitale pour étouffer la rebellion dans l'oeuf avant qu'elle n'ait une chance de prendre des proportions incontrôlables. Schwarzhelm retourne sur le site de ses récentes batailles, où il retrouve Verstholen, son bras droit, alors qu'il tente d'échapper à des assassins cherchant à camoufler le complot qui se trame. Pendant ce temps, Kurt Helborg, Grand Marshall de la Reiksguard, se remet de ses blessures. Lui seul possède la force et le courage nécéssaires pour rallier les habitants d'Averland à sa cause et ramener la paix dans la province.

  • Le royaume d'Ulthuan est au bord de la destruction. Le Roi Sorcier de Naggaroth mène ses guerriers contre les défenseurs de Lothern, alors que la sorcière Morathi marche contre Ellyrion à la tête d'une armée inarrêtable d'elfes noirs. Contre ces ténèbres se dressent les plus grands guerriers de leur époque : Le Roi Finubar, le Prince Imrik, Tyrion et Teclis... mais le destin d'Ulthuan repose sur les épaules de deux frères en quête de rédemption et d'une chance de défendre leur patrie. Les flammes de la guerre se répandent sur les terres des elfes, mais les sinistres maîtres de Naggaroth recherchent plus qu'une victoire sur le champ de bataille - ce qu'ils désirent au plus profond de leurs coeurs corrompu, c'est annihilation complète d'Ulthuan et des secrets qu'elle renferme.

  • L'hiver approche, et le roi Orion prend une dernière fois la tête de la chasse sauvage avant de sombrer dans le sommeil. Mais sous les arbres d'Athel Loren, un mal grandit, et corrompt sur son passage les elfes aussi bien que les bêtes. Et alors que les serviteurs d'Orion se mettent en quête d'un nouvel hôte pour l'esprit du roi de la forêt, les plans maléfiques du démon Alkhor sont sur le point de se réaliser, et c'est le royaume tout entier qui menace de s'effondrer.

  • Tyrion est un stratège et un épéiste sans égal. Teclis est le plus puissant sorcier de son époque. Lorsqu'ils se battent ensemble, les elfes jumeaux sont les plus puissants héros à arpenter les terres du Vieux Monde. Les elfes noirs de Naggaroth et leurs alliés démoniaques ravagent Ulthuan, et il revient à Tyrion et Teclis d'organiser les défenses de leur patrie. Dans les forêts d'Avelorn, Tyrion et la Reine Éternelle tentent d'échapper aux terribles druchii qui les poursuivent Teclis se précipite à l'aide de son frère, et les jumeaux se préparent à faire face à leur destin sur les plaines de Finuval, où sont massées les armées de leurs ennemis.

  • Les répurgateurs comptent parmi les êtres les plus craints de tout le Vieux Monde. La mission de ces puritains est de traquer et d'éliminer tous ceux qui ont été assez stupides pour s'allier aux forces du Chaos. Mathias Thulmann est l'un des plus célèbres et plus puissants membres de son ordre, et les exploits de ce fidèle de Sigmar sont connus à travers tout le Royaume. Alors qu'une horreur sans nom déclenche un bain de sang dans la lointaine province de Klausberg, Thulmann est envoyé sur place pour remédier à la situation. Mais pourra-t-il mettre un terme à ce règne de terreur ?

  • Tyrion est un maître d'armes sans égal et Teclis est le plus puissant mage de sa génération, d'une puissance égale à celle du grand Caledor. Ensemble, ces jumeaux forment le duo le plus redouté du Vieux Monde. Tyrion et Teclis s'aventurent dans les mortelles jungles de Lustrie à la recherche de la mythique épée de Caledor : Croc du Soleil. Alors qu'ils cherchent ce puissant artefact, les elfes noirs poursuivent leur assaut contre Ulthuan, et envoient l'assassin Urian Lamepoison tuer la Reine Éternelle. Pendant ce temps, au coeur des royaumes du Chaos, le Roi-Sorcier Malékith conclu un pacte avec le démon N'Kari.

  • Peu nombreux sont les héros aussi craints et pieux que Luthor Huss. Lorsque de sombres puissances émergent de la forêt de Drakwald, Huss déploie toute la fureur de Sigmar sur les serviteurs du Chaos. Le Chasseur de Sorcière Lukas Eichmann enquête sur une série de meurtres étranges, et suit une piste jusque dans les profondeurs de l'Empire, et une armée de guerriers fanatiques. Dans la forêt de Drakwald, Luthor Huss se bat pour sauver les citoyens de l'Empire de la menace Morte-Vivante. Alors que leurs destins s'entrecroisent, les deux guerriers devront allier leurs forces pour défaire une menace qu'ils ne pourraient vaincre l'un sans l'autre ; et Huss se retrouvera confronté à un secret issu de son passé, et qui pourrait bien changer son avenir à jamais.

  • Sigmar a repoussé les envahisseurs orques et fondé l'Empire en unifiant les tribus des hommes.
    La jeune nation se développe, mais sa prospérité est menacée ;
    Le pays est encore sauvage et maints ennemis rôdent toujours dans ses forêts et ses montagnes.
    Lorsqu'une incursion chaotique descend de Norsca, la vaillance de Sigmar et de ses vassaux est poussée dans ses derniers retranchements.

  • Warhammer ; Skarsnik

    Guy Haley

    Le nom du Chef Gobelin Skarsnik est connu et respecté aux quatre coins du Vieux Monde. Lorsqu'une immense horde de peaux-vertes menace les frontières de l'Empire, les plus grands stratèges d'Altdorf n'ont d'autre choix que de demander l'assistance d'un al

  • Tyrion est un stratège et un épéiste sans égal. Teclis est le plus puissant sorcier de son époque. Lorsqu'ils se battent ensemble, les elfes jumeaux sont les plus puissants héros à arpenter les terres du Vieux Monde. Les elfes noirs de Naggaroth et leurs alliés démoniaques ravagent Ulthuan, et il revient à Tyrion et Teclis d'organiser les défenses de leur patrie. Dans les forêts d'Avelorn, Tyrion et la Reine Éternelle tentent d'échapper aux terribles druchii qui les poursuivent Teclis se précipite à l'aide de son frère, et les jumeaux se préparent à faire face à leur destin sur les plaines de Finuval, où sont massées les armées de leurs ennemis.

  • La Peste Noire se propage à travers l'Empire, et apporte avec elle une nouvelle menace : les Skavens. À Altdorf, les soldats de L'Empereur Boris défendent vaillamment la cité contre les hommes-rats, mais l' Empereur couard fuit la ville pour aller se mettre en sécurité. À Middenheim, le Graf Gunthar et son fils Mandred défendent leur cité contre de terribles envahisseurs, alors qu'en Sylvanie, les Skavens forment un pacte avec le nécromancien Vanhal et son armée de morts-vivants, dont les rangs gonflent avec l'avancée de l'épidémie qui ravage les terres des hommes.

  • Les jumeaux Tyrion et Teclis sont les plus grands héros elfes que la terre ait jamais portés, et ils sont aussi différents l'un de l'autre que la lumière et les ténèbres. Tyrion est un maître d'armes sans égal et un tacticien né, il est le champion de la Reine Éternelle et le protecteur d'Ulthuan. Le don de Teclis est sa maîtrise de la magie, rivalisant d'excellence avec celle du mythique Caledor. Il est le conseiller des hauts elfes, partageant avec eux sa sagesse. Il fut parmi les premiers à enseigner la magie aux peuples des hommes et à leur apprendre à se défendre contre les forces du Chaos.
    Lorsque le Roi Sorcier Malékith apprend l'existence des descendants d'Ænarion, la vie des jumeaux est mise en péril, et ils sont envoyés jusqu'en Lothern pour être initiés à l'art de la guerre.

  • Parti à Marienburg afin d'exécuter la dernière volonté de son père mourant, Félix et le tueur de troll Gotrek rencontrent par hasard une de leurs vieilles connaissances, Max Schreiber. Le sorcier Impérial a été envoyé au nord pour enquêter sur des perturbations magiques étranges sur la côte nord de l'Empire. Très vite, le duo héroïque et leurs compagnons vont se retrouver embarqués dans une nouvelle aventure, combattant pour leur vie face aux elfes noirs !

empty