• «?L'air humide lui arrachait la gorge. Elle s'essoufflait. Elle ne devait pas s'arrêter, ça la rattrapait. Elle ne savait pas ce que c'était. C'était sorti de nulle part avec une envie folle de la tuer. Pas besoin qu'on lui dise pour qu'elle le devine ! Ses jambes avaient réagi toutes seules. Elles l'avaient emmenée loin, sans plus attendre. Mais elle savait que ça la suivait. Son cerveau s'était mis en veille, seuls ses réflexes et son instinct la maintenaient en vie. Elle ne voulait pas penser. Ne pouvait pas penser à ce qui lui arrivait. C'était trop dur. Trahie. Elle avait été trahie.?».



    Vingt ans ont passé depuis la bataille opposant Néphénie et Alaen. Une nouvelle génération est née puis a grandi dans le calme et la stabilité. Mais un vent mauvais souffle et brise cette insouciance.

    C'est alors au tour des enfants d'agir aux côtés de leurs aînés. Dotés de différentes capacités, ils vont devoir faire face à cette menace inconnue. Car des nuages apparaissent au loin et provoquent chez certains un sentiment de déjà-vu...

    Retrouvez l'héroïne de la saga accompagnée de nouveaux personnages aussi complexes et attachants dans ce deuxième tome qui mêle intimement tensions et intrigues - qu'elles soient magiques, personnelles ou politiques - et illustre avec brio la force de la solidarité et de l'esprit d'équipe.

    Sur commande
  • Sachez que ma vie a été longue, semée d'embûches et qu'elle a compliqué l'existence de tous mes proches. Je me nomme Néphénie Ainsworth mais il n'en a pas toujours été ainsi... J'ai découvert des secrets, des vérités sur l'artefact aux immenses pouvoirs qu'est l'Alvanie, grâce à d'étranges visions. Mais cette quête de l'Alvanie m'a menée à la rencontre de la puissante Alaen prête à tout pour avoir les fabuleux pouvoirs de l'Alvanie entre ses mains. Seul rempart face à l'ambition d'Alaen, c'est avec l'aide de mes compagnons que j'ai plongé vers mon destin extraordinaire et hors normes, entre intrigues, magie et conflits ancestraux.Anaïs-Laura Fauveau est une jeune Normande sans histoire, passionnée de lecture et d'écriture depuis toujours. Après avoir composé plusieurs nouvelles, elle rend hommage, avec ce premier roman, à ses solides amitiés de lycée.

    Sur commande
empty