• Kernax Voldorius, prince démon et seigneur de guerre de l'Alpha Legion, impose depuis longtemps un règne de terreur qui s'est propagé à travers les galaxies, laissant dans son sillage des milliards de victimes.
    Kor'sarro Khan, du chapitre des White Scars, est chargé de mener la chasse et de détruire Voldorius.
    Chassant la bête pendant presque une décennie, Kor'sarro force finalement Voldorius à le combattre sur le monde de Quintus, où il s'allie avec la Raven Guard. Le démon doit mourir, mais pour y parvenir, les Space Marines devront d'abord affronter un monde totalement dévoué aux forces du Chaos.

  • Le capitaine Kor'sarro a été chargé par le maître de chapitre des White Scars de mener la chasse et de détruire le prince démon Voldorius, mettant ainsi un terme au règne de terreur de ce seigneur de guerre renégat de l'Alpha Legion. Chassant la bête pendant presque une décennie, Kor'sarro force finalement Voldorius à se battre sur Quintus, un monde dévoué intégralement à l'Alpha Legion. Avec l'aide de leurs alliés de la Raven Guard, les White Scars devront vaincre une planète entière d'ennemis pour enfin exécuter le prince démon.

  • Les space marines sont l'expression ultime de la volonté de l'Empereur, et ils brillent dans les ténèbres comme un flambeau donnant espoir au genre humain tout entier.
    La Chasse de Voldorius : Les White Scars se mettent en traque de Voldorius, un prince démon de l'Alpha Legion qui sème terreur et destruction sur tout l'Imperium. Aux côtés de ses alliés de la Raven Guard, Kor'sarro et ses guerriers devront se frayer un passage jusqu'au monde de Quintus, où ils pourront accomplir leur mission et éliminer le monstre.
    La Faille de Gildar : Lorsqu'ils découvrent la carcasse ravagée d'un vaisseau Space Wolf, les Silver Skulls se retrouvent embarqués dans une sinistre conspiration manigancée par le Tyran de Badab, Huron Sombrecoeur. Et quand les renégats Red Corsairs lancent un assaut brutal sur la Faille de Gildar, les Silver Skulls se voient contraints se battre non seulement pour leurs vies, mais aussi pour leur loyauté.

empty