• My cruel prince

    Ashley Jade

    Quand votre premier amour devient votre pire ennemi... En revenant à la Royal Hearts Academy pour sa dernière année de lycée, Dylan se doutait qu'elle ne retrouverait pas sa vie telle qu'elle l'avait laissée quatre ans plus tôt. Mais jamais elle n'aurait imaginé que Jace Covington, son ami d'enfance et premier amour, se serait changé en un véritable tyran. Glacial, cruel et irrésistible. Un tyran qui a décidé de s'acharner sur elle à coups de provocations et de rumeurs scandaleuses.
    Qu'a-t-elle fait pour mériter ça ? En tout cas, s'il croit qu'elle va se laisser intimider, il se trompe. Et elle compte bien lui faire admettre qu'il tient encore à elle. Jace est hors de lui. Comment Dylan ose-t-elle revenir en ville et dans son lycée après avoir détruit sa vie ? Cette fille est un poison dont il doit se débarrasser au plus vite. Car, il a beau la haïr du plus profond de son être, une part de lui ne veut qu'une chose : la posséder.

    Sur commande

  • Breslin.
    Je suis tombée amoureuse d'Asher Holden au moment où je l'ai vu... et j'ai su que plus rien ne serait jamais pareil.
    Puis il m'a blessée, brisée, ruinée.
    J'ai passé trois ans à recoller les morceaux - à réparer ce qu'il avait cassé.Jamais je n'aurais pensé que je le reverrai après ce fameux jour.J'y comptais bien.
    Mais ce que je ne savais pas, c'est que la vie me réservait bien des surprises... et que les choses allaient devenir bien plus complexes. Asher.
    Je sais enfin qui je suis. Je le revendique, je l'assume... Je n'ai plus peur.
    Je vis ma vie sans regret maintenant, parce que j'ai bien appris ma leçon - de la pire des façons.Je croyais avoir tout compris.
    Mais quand mon passé se heurte à mon présent... et que les choses deviennent complexes...
    Apparemment, je ne me connais pas si bien que cela, après tout. Landon.
    Ma vie était toute tracée. Je savais très précisément dans quelle direction j'allais - je n'avais pas de temps pour des obstacles ou des barrages.Puis, je l'ai rencontré, elle.
    Et lui.Maintenant, mon coeur est partagé.
    Elle contrôle le rythme. Il contrôle la mélodie.
    Complexe est un mot bien trop faible, et il n'y a qu'une seule fin possible...

    Sur commande

  • Les choses vont devenir... compliquées. Asher l'aimait alors. Landon l'aime maintenant. Puis... ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Cela en fait-il des ennemis ou des amants ? Une chose est certaine : ça va se compliquer.

    Sur commande

empty