• Cet ouvrage dévoile pour la première fois les secrets des recettes digitales concoctées ou inventées par les pionniers de l'Internet, les entreprises les plus à la pointe du monde (Google, Amazon, Apple...), les entrepreneurs les plus talentueux et les auteurs les plus influents. Vous y découvrirez de nombreux concepts pour mieux vous préparer depuis la digitalisation de l'entreprise, la stratégie, le management, l'innovation, jusqu'au produit, au marketing et à la mesure... à l'heure du numérique.

    Cerise sur le gâteau, Dopez votre stratégie digitale est un guide essentiel pour tous les professionnels qui n'envisagent pas l'avenir comme un self-service, mais préfèrent mettre la main à la pâte, comme le groupe La Poste, Eiffage, Cofidis, CNP Assurances, Ipsos, Prisma... qui apportent ici leurs témoignages, sous forme de fiches "master class". Avec son zeste d'originalité, ce livre est déjà une référence indispensable à lire sans attendre.

    À qui s'adresse cet ouvrage ?
    Les grands groupes qui souhaitent opter pour les bonnes options stratégiques, prendre les bonnes décisions et dynamiser leur réflexion au moyen de nouvelles méthodes.
    Les ETI, TPE et PME souhaitant mesurer le champ des possibles en termes de digitalisation et emprunter le bon chemin.
    Les e-commerçants qui désirent améliorer leur efficacité opérationnelle.
    Les entrepreneurs qui veulent passer de l'idée à la réalisation.
    Les collaborateurs qui ont envie de mieux comprendre les impératifs auxquels leurs entreprises sont désormais confrontées.
    Les parents qui veulent comprendre le monde professionnel dans lequel leurs enfants vont évoluer.

  • Le Web est tout en contrastes. Il ressemble à une pièce de monnaie dont les deux faces ne se quittent jamais, mais ne se rencontrent jamais non plus.

    Sur commande
  • Bertrand Jouvenot, surnommé B. J. au bureau, est convaincu que les grands principes de l'entreprise peuvent s'apprendre de façon ludique.

    Son roman qui nous raconte les vicissitudes d'un jeune cadre nouvellement intégré dans une société hyper-dynamique, est une remarquable introduction au management.

    Entre réunions, "plantages" informatiques, confidences de collègues, lendemains de fêtes, B. J. découvre les fondamentaux de l'entreprise.

    Grâce à un véritable parcours initiatique, B. J. assimile rapidement (et aide le lecteur à assimiler) l'essentiel des règles du monde des affaires et les théories des meilleurs professionnels (Welch, Dell, Porter, etc.) Ainsi ce roman qui n'est ni une suite au Journal de Bridget Jones, ni le tome 2 du "Monde de Sophie", tient de l'un l'humour et de l'autre la déroutante jubilation de "l'apprentissage fun" !

empty