• Sandra décide de quitter un travail et un homme qu'elle n'aime pas pour s'installer sur la côte est espagnole. Là, elle passe son temps sur la plage, perdue dans ses pensées. Elle rencontre alors les Christensen, un vieux couple norvégien, qui se prennent d'affection pour elle. Mais lorsqu'un survivant du camp de Mauthausen s'installe dans le village, elle découvre des secrets bien cachés...

  • « Il y a quelqu'un qui veut ta mort. » Les mots qu'a prononcés Viviane, sa voisine de cabine lors d'un vol New Delhi-Madrid, ne semblent pas atteindre Patricia. À vingt-trois ans, la jeune mannequin a tout pour être heureuse. Pourtant, à son retour, son existence si parfaite dérape peu à peu : une voiture manque de la renverser ; au cours d'un défilé, elle se retrouve incapable d'avancer, comme paralysée ; sur un tournage, elle chute et se tord la cheville. Cette succession d'incidents est-elle fortuite ? Viviana aurait-elle dit vrai ? En quête d'explications, Patricia part à sa recherche.
    Dans Le Ciel après la pluie, qui a obtenu le prix Planeta 2013, Clara Sánchez explore avec subtilité les revers du succès, et démontre que les personnes qui nous sont le plus nuisibles sont parfois les plus proches.

    Indisponible
  • A 10 ans, Verónica, enfant discrète et indépendante, découvre dans l'armoire de ses parents la photo d'une petite fille inconnue. Au dos, un prénom : Laura. Elle est aussitôt persuadée que l'atmosphère oppressante de la maison familiale et la mélancolie profonde de sa mère, Betty, sont liées à la fillette. Cependant, la peur de réveiller des démons empêche d'abord Verónica de poser des questions à ses parents.
    Ce n'est que des années plus tard, lorsque Betty tombe malade, que Verónica oblige son père à lui parler de Laura. Les révélations qu'il lui fait vont bouleverser sa vie. Pour Entre dans ma vie, Clara Sánchez s'est inspirée d'un scandale d'Etat qui a profondément marqué la société espagnole, encore brûlant d'actualité : le drame des enfants enlevés dans les maternités des années 1950 aux années 1980.Un roman fort.
    En gueule et en sentiments. Anne Smith, Elle. Par l'auteur du best-seller international Ce que cache ton nom.

    Indisponible
  • Une grande société dans une tour de verre, parmi tant d'autres, où se révèle le monde du travail. Du jeune patron ambitieux au chauffeur mystérieux, du directeur général énigmatique à la surprenante secrétaire, la narratrice dévoile l'intimité des uns et des autres, les affinités, les jalousies et les intrigues, alors que se notre et se dénoue le destin de l'entreprise. Un roman foisonnant dans lequel Clara Sànchez décrit, avec tendresse et ironie, mais aussi avec une grande lucidité, les luttes du temps présent.

  • Sandra ha decidido retirarse a un pueblo de la costa levantina: ha dejado el trabajo y, embarazada, pasa los días intentando aplazar la decisión de qué hacer con su vida. En la playa conoce a un matrimonio de octogenarios noruegos que parecen la solución a los problemas de Sandra. Julián, un anciano que acaba de llegar de Argentina, superviviente del campo de exterminio de Mauthausen, sigue paso a paso las idas y venidas de los noruegos. Un día Julián aborda a Sandra y le revela detalles de un pasado que a Sandra sólo le suenan por alguna película o algún documental: horrores en blanco y negro que no tienen nada que ver con ella. Aunque el relato de Julián le parece a Sandra descabellado, empezará a mirar de una forma nueva a los amigos, las palabras y los silencios de la pareja de ancianos, sin darse cuenta de que el fin de su inocencia está poniendo su vida en peligro

    Grand format N.C.
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Indisponible
  • Après un accident survenu alors qu'elle était en vacance avec son mari et son fils, Julia reste suspendue entre rêve et réalité. Seul son instinct de survie pourra la faire entrer en contact avec les personnes qu'elle aime. Dans Pressentiments, Clara Sanchez raconte l'histoire mystérieuse d'une jeune femme prisonnière d'un univers irréel mais pourtant familier, où elle déambule à la recherche de la sortie.
    Un roman à deux voix - celle de Julia et celle de Félix, son mari - qui se succèdent pour raconter la même histoire, celle de leur amour ; un récit brillant et un voyage plein d'humour et d'aventures : la combinaison parfaite entre réalité et imaginaire.

  • Espagnol Entra En Mi Vida

    Clara Sanchez

    • Booket
    • 2 Février 2013
    Grand format N.C.
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Indisponible
  • Patricia es una joven modelo de pasarela cuya vida parece marcada por el éxito. En un vuelo de trabajo conoce a Viviana, su compañera de asiento, que le advierte que tenga cuidado porque alguien de su entorno desea su muerte. Descreída y nada supersticiosa, cuando Patricia regresa a la felicidad de su hogar decide olvidarse de esta recomendación sin fundamento. Hasta que una serie de fortuitos accidentes, que afectan a su trabajo y a su vida privada, la llevan a buscar a Viviana para encontrar una explicación a estos sucesos.

    Grand format N.C.
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Indisponible
  • Les paroles d'une personne croisée par hasard peuvent-elle marquer notre vie pour toujours ?
     Patricia est une jeune mannequin qui n'a pour l'instant connu que le succès. Pendant un vol New-Delhi-Madrid, sa voisine de siège, Viviana, avec qui elle a noué connaissance, la met garde : une personne de son entourage souhaite sa mort.
    Aucunement superstitieuse, Patricia décide d'oublier cet avertissement sans fondement et profite du bonheur d'être rentrée chez elle. Jusqu'à ce qu'une série d'incidents troublant sa vie professionnelle comme sa vie privée la pousse, en quête d'explications, à partir à la recherche de Viviana.
      Clara Sanchez nous offre avec ce nouveau roman une intrigue subtile et subjuguante, qui nous parle du prix à payer pour le succès et de comment les personnes qui nous sont les plus proches peuvent être les plus nuisibles.

empty