Bibliotheque Interdite

  • Le premier ouvrage de collection de la Bibliothèque Interdite ! Ce véritable livre d'histoire de 96 pages (format A4, tout en couleur) sur la croisade des mondes de Sabbat retrace l'ensemble de la campagne depuis la fondation de la croisade par le maître de guerre Slaydo jusqu'à la victoire sur Hérodor et la rumeur d'incarnation de la Sainte (qui se déroule dans le roman Sabbat Mater). Ce livre magnifique regorge d'illustrations originales, de cartes d'état-major et fourmille de milliers d'informations sur cette croisade pendant laquelle se déroule les aventures des Fantômes de Gaunt. Il a été écrit par Antonid Biota, tacticien expérimenté, présent en première ligne et qui a participé aux combats dès la première heure.

  • L'histoire tumultueuse de l'inquisiteur gideon ravenor et de son groupe d'acolytes, aussi efficaces que meurtriers, nous transporte dans le lointain et sinistre futur de l'imperium de l'humanité.
    En enquêtant sur le trafic d'une dangereuse substance, ils vont traverser toutes les strates de la société impériale, depuis les bas-fonds jusqu'aux plus hautes sphères, allant de planètes rongées par la pollution jusqu'à une station spatiale isolée oú la loi impériale n'a pas cours, en passant par un monstrueux cirque impérial. hélas, leur redoutable proie parvient toujours à conserver une longueur d'avance!.

  • La situation ne fait qu'empirer pour ravenor et ses compagnons.
    Leur enquête sur le trafic d'une substance impie connue sous le nom de flect les entraîne toujours plus profondément au coeur de la hiérarchie impériale, tandis que se fait jour une prophétie évoquant l'avènement d'une puissance démoniaque majeure. en ces heures difficiles, la confiance de ravenor repose entièrement sur ses compagnons ; confrontés à la redécouverte d'une antique abomination technologique, ils doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour endiguer la marée du chaos et empêcher un cataclysme aux proportions galactiques.
    Le destin de l'univers pourrait bien reposer sur un simple mot.

  • Son dernier ordre

    Dan Abnett

    Série des Fantômes de Gaunt, cycle 3, tome 2/4.
    Tandis que la guerre fait rage dans les mondes de Sabbat, le commissaire Ibram Gaunt revient d'une mission terrible derrière les lignes ennemies pour découvrir que son régiment a été démantelé. Les soldats du Premier et Unique ont été intégrés à d'autres formations de la Garde Impériale, où leurs talents naturels d'éclaireurs les qualifient d'office pour les affectations les plus dangereuses. Ayant encore à l'esprit les horreurs de ses expériences récentes, Gaunt doit faire face à son combat le plus difficile pour reformer son régiment et mener ses hommes à la victoire contre les forces sinistres du Chaos. 9e romans de la série des Fantômes de Gaunt

  • Lorsque le monde-forge d'Orestes est attaqué par une légion de Titans du Chaos à l'arrière des lignes de la croisade des mondes de Sabbat, le gouverneur est forcé de demander de l'aide. La légion Titanique Invicta répond à cet appel de détresse bien qu'elle revienne des combats elle-même et qu'elle a désespérément besoin de réparations. Alors que les dieux-machines se mettent en marche, le monde tremble sous de terribles forces qui pourraient détruire le monde même qu'ils avaient juré de protéger.

  • Lorsque baal solock subit le feu d'une mystérieuse race extraterrestre, ses habitants sont transis de terreur.
    En désespoir de cause, ils utilisent un antique artefact pour lancer un signal de détresse - une première depuis six siècles ! ils sont sidérés de constater que l'on répond à leur appel à l'aide, et le sont encore davantage quand ils se rendent compte qu'un seul space marine est envoyé pour réussir là où leurs armées ont échoué. suivez les exploits du frère sergent priad et de l'escadron damoclès dans leur lutte pour sauvegarder l'humanité des attaques de quantité d'ennemis, des sombres et dépravés eldars aux orks et à leur immense waaagh ! ! les frères du serpent voit l'auteur à succès dan abnett mettre ses talents au service des prestigieux space marines.
    Une rencontre qui, à n'en pas douter, fait des étincelles.

  • Ce volume à prix compétitif regroupe les trois premiers romans de la série très populaire des Fantômes de Gaunt, écrite par Dan Abnett.
    Le régiment du Premier et Unique de Tanith, mené par le Commissaire Ibram Gaunt, accomplit des missions hautement périlleuses dans le système des Mondes de Sabbat tombé aux mains des Forces du Chaos. Non seulement doivent-ils traverser une zone de combat après l'autre, mais aussi survivre aux intrigues internes de la Garde Impériale.
    Contient Premier et Unique, Les Fantômes et Necropolis, mais aussi des bonus écrits par l'auteur le plus populaire de Black Library.
    A ne pas manquer !

  • Le Commissaire Ibram Gaunt mène au combat les hommes du Premier et Unique de Tanith contre les Forces du Chaos qui infestent les Mondes de Sabbat.
    Cet omnibus regroupe les deux derniers romans du cycle de La Sainte (30 Centimètres d'Acier et Sabbat Mater), dans lesquels le Commissaire Ibram Gaunt et le régiment du Premier et Unique de Tanith, surnommés les Fantômes, passent d'une zone de combat à l'autre dans le système des Mondes de Sabbat. Non seulement doivent-ils accomplir les missions les plus périlleuses, mais également survivre aux intrigues mortelles et aux conflits internes de la Garde Impériale.

  • La série phare de science-fiction militaire de Black Library est de retour avec ce nouvel omnibus regroupant les deux premiers romans du cycle second : La Sainte (Garde d'Honneur et Les Armes de Tanith). Les romans retracent les aventures du Commissaire Ibram Gaunt et du Premier et Unique de Tanith, surnommés les Fantômes, tandis qu'ils passent d'une zone de combat à l'autre dans le système des Mondes de Sabbat.
    Non seulement doivent-ils accomplir les missions les plus périlleuses mais ils doivent également survivre aux intrigues mortelles et aux conflits internes de la Garde Impériale.

  • Garde d'honneur

    Dan Abnett

    Le Colonel-commissaire Ibram Gaunt et le Premier et Unique de Tanith reçoivent l'ordre de défendre un monde-chapelle, vital pour le moral des forces impériales impliquées dans la Croisade des Mondes de Sabbat. Mais les forces du Chaos ont aussi tourné leur attention sur cette prise de choix et ne reculeront devant rien pour offrir à leurs sombres maîtres ce trophée. C'est au milieu des combats que Gaunt et ses Fantômes découvriront la vraie raison de leur présence sur cette planète: c'est le lieu de repos de Sainte Sabbat qui mena l'Humanité à la victoire et qui a donné son nom à cette croisade. Que peuvent faire les Fantômes pour empêcher les forces du Chaos de profaner les restes sacrés de la Sainteoe Découvrez le quatrième roman de la série des Fantômes de Gaunt et percez les mystères de l'un des meilleurs univers (le science-fiction, celui de Warhammer 40,000!

  • Necropolis

    Dan Abnett

    Sur le monde éclaté de verghast, gaunt et ses fantômes se retrouvent plongés dans les querelles anciennes d'une guerre civile et le siège acharné d'une immense cité-ruche.
    Lorsque la trahison frappe de l'intérieur et met à bas les défenses de la ville, les rivalités et la corruption menacent d'amener le premier et unique de tanith au bord de la défaite. le commissaire impérial ibram gaunt doit trouver de nouveaux alliés et de nouveaux fantômes, s'il veut pouvoir sauver la ruche vervun du plus grand de tous les dangers : l'invasion par les légions du chaos.

  • Nous sommes au trente et unième millénaire, un âge d'or de découvertes et de conquêtes : sous la direction bienveillante de l'immortel empereur, l'imperium de l'humanité s'est développé et étendu dans la galaxie.
    Mais à l'aube de la réussite finale de son entreprise, l'empereur a quitté la ligne de front, confiant la grande croisade à son fils favori, horus. promu au rang de maître de guerre, horus l'idéaliste saura-t-il poursuivre le grand projet de l'empereur sans que cette promotion ne commence à semer les graines de l'hérésie parmi ses frères ? l'ascension d'horus est le premier volet du récit épique de l'hérésie d'horus, la guerre civile galactique qui faillit amener l'extinction de l'humanité.

  • En fier serviteur de l'Ordo Hereticus qu'il est, l'inquisiteur Gideon Ravenor continue son combat contre les abominables forces ténébreuses qui menacent la survie de l'humanité. Dans ce troisième et dernier tome de la série, Ravenor continue sa traque de Zygmunt Molotch, son ennemi de toujours, une traque à présent devenue obsession. Lorsqu'un autre groupe d'agents de l'Inquisition se fait massacrer, Ravenor et son équipe coupent les ponts avec leur organisation et adoptent volontairement le statut de renégat afin de poursuivre leur proie, violant ainsi tous les commandements de leurs supérieurs. Catapultés à travers l'espace et le temps, confrontés à des ennemis d'une puissance et d'une malignité sans limites, quels sacrifices seront-ils obligés d'accepter pour remporter la victoire ?

  • Dans un lointain futur déchiré par la guerre, la croisade des mondes de sabbat vient de commencer.
    L'imperium a lancé ses légions de gardes impériaux contre les forces du chaos, et doit remporter la victoire, quel qu'en soit le coût. le commissaire impérial ibram gaunt et les hommes du premier et unique régiment de tanith se retrouvent pris dans une situation où de nombreuses forces tentent de s'approprier l'un des plus grands secrets de l'univers. les fantômes de gaunt parviendront-ils à protéger l'humanité de l'un de ses plus terribles secrets ? découvrez le premier roman de la série des fantômes de gaunt et percez les mystères de l'un des meilleurs univers de science-fiction, celui de warhammer 40,000 !

  • La croisade continue de faire rage dans les mondes de Sabbat.
    Toujours hanté par sa longue mission sur Géréon derrière les lignes ennemies, le commissaire lbram Gaunt retourne sur la planète tenue par le Chaos, pour prendre part à sa libération et y affronter ses démons personnels. Gaunt et le Premier et Unique de Tanith découvrent que la brutalité de cette " libération " les oppose à leurs supérieurs, pour qui la victoire doit être obtenue à n'importe quel prix, aussi cruel soit-il.

  • Prenez les commandes de votre chasseur et plongez au coeur des Mondes de Sabbat.
    Les pilotes d'élite de la XXe escadrille de Phantine arrivent sur le Monde d'Enothis en parfaite connaissance de la situation désespérée : les armées du Chaos progressent, et leur poussée finale pourrait bien éradiquer toute vie humaine de la planète. Des milliers de réfugiés fuient devant les forces des ténèbres, et le redoutable pilote du Chaos Khrel Kas Obarkon sillonne sans cesse les airs en quête de nouvelles proies...
    Tout repose désormais sur les braves hommes et femmes du corps aérien phantin. Pourront-ils retenir l'avancée du Chaos jusqu'à la venue de renforts ? Dans la fureur des combats aériens, dont la vitesse vous crispe les mains sur le manche, peuvent-ils vaincre un ennemi possédé par les démons ? Dan Abnett signe ici un grand roman ! Plongez au coeur de combats aériens virevoltants et participez à la défense des Mondes de Sabbat.

  • Alors que le destin de la croisade dans les mondes de sabbat ne tient encore qu'à un fil, le succès de cette campagne repose désormais sur un seul officier de haut rang capturé par les forces du chaos.
    Le colonel commissaire caunt emmène en territoire ennemi une équipe de soldats triés sur le volet, pour traquer cet officier impérial détenant un savoir stratégique. leur mission est simple : l'empêcher de révéler ses secrets à l'ennemi, quel qu'en soit le prix. coupés de tous, caunt et son groupe sont la clé d'une mission qui ne leur apportera que la mort ou la gloire.

  • Légion

    Dan Abnett

    Un grand conflit s'annonce, et il engouffrera l'imperium de l'humanité.
    Les space marines de l'alpha legion, la dernière et la plus insondable de toutes les légions astartes, arrivent sur un monde dévoyé pour y soutenir l'armée impériale dans une campagne de pacification contre des forces étranges et incompréhensibles. mais quelles sont leurs motivations ? l'alpha legion est-elle digne de confiance, et quel camp choisira-t-elle quand la grande guerre débutera ? les allégeances vont être mises à l'épreuve, et les manoeuvres d'une organisation xenos révélées, alors que le destin de l'humanité repose dans la balance.
    Découvrez le septième roman de la série de l'hérésie d'horus et percez les mystères de la création de l'un des meilleurs univers de science-fiction, celui de warhammer 40, 000 !.


  • deux soldats de l'empire découvrent la réalité de la guerre en prenant part à la campagne destinée à repousser les sauvages tribus du nord.
    tandis que l'hiver touche à sa fin, leurs vies vont irrévocablement être transformées par la tourmente, quand les circonstances qui les séparent les jetteront dans des camps opposés. car tel est le pouvoir de la corruption dans ces terres hostiles et terrifiantes qu'il peut en un instant métamorphoser les meilleurs des amis en les pires des ennemis. précipités vers un face-à-face final aux proportions cataclysmiques, ils verront le destin de leurs âmes scellé à tout jamais.
    une grandiose épopée sur la guerre totale et ses conséquences dévastatrices, pur l'auteur de la remarquable série 'les fantômes de gaunt'.

  • Malleus

    Dan Abnett


    en ce 41e millénaire, les ennemis mortels de l'humanité sont légion et ils sont omniprésents.
    tandis que les guerriers de l'impérium mènent le combat, soutenus par la force de leur puissance de feu et de leur conviction, la sainte inquisition traque les plus redoutables de ces ennemis jusqu'au coeur des ténèbres - psykers renégats, xénos et démons. l'inquisiteur eisenhorn doit débusquer et anéantir les forces qui s'acharnent contre lui ou affronter le courroux de l'ordo malleus.

  • n
    les forces hérétiques du chaos
    contre-attaquent en force dans les mondes
    de sabbat.
    dangereusement éparpillés, leurs lignes
    d'approvisionnement coupées par les troupes ennemies,
    les impériaux sont ralentis et cloués sur place.
    le colonel-commissaire gaunt et le premier et unique
    de tanith doivent reprendre phantine, un monde riche
    en prométhéum, mais à ce point ravagé par la pollution
    que la seule option, dangereuse et inédite, réside dans
    un assaut par les airs. face à une opposition déterminée
    et à un environnement mortel, comment gaunt
    et ses hommes parviendront-ils à survivreoe

empty